| Yop ! | |
|
+6Mia Oneiros Sly amiyou kikidamours Pikani 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Pikani Apprend à lire
Messages : 38 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 31 Localisation : Dans la Sierra
| Sujet: Yop ! Jeu 23 Juin - 19:27 | |
| Etant donné que je suis sur pas mal de forum déjà, je ne trouve plus l'inspiration de m'inventer une nouvelle présentation plus ou moins médiocre et originale ! Alors je vais reprendre celle proposée par Onei
Pseudo, et origine du pseudo: Pikani Bon c'est très simple, ça part d'un délire d'il y a au moins 4ans (ça remonte !) où mon meilleur ami me voyait pour je ne sais quelle raison faire des enfants avec Pikatchu (maintenant ce même ami est convaincu que je pourrais avoir des enfants de son chat... )... Comme je m'appelle Tiffany, on avait le choix entre Tiffachu ou Pikani (c'est qu'en plus, je continue le délire de mon pote ) mais comme Tiffachu ne s'écrivait pas en Japonais et que je suis souvent sur des sites de mangas etc, on a décidé de garder Pikani) Sexe (Pas une photo hein, on demande juste si vous êtes un homme ou une femme) ==> dommage... Féminin (et tu devrais le savoir mieux que n'importe qui Onei ==> je plaisante... j'vais me faire taper moi...) Age : 17 ! (mais 18 le 14Juillet ) Pourquoi être ici ? : Bah par hasard comme bien souvent... Je trainais sur un autre forum de mangas et puis il y a eu un lien vers ce forum... comme toujours je me dis "non pika, tu es inscrite sur beaucoup de forums déjà et tu ne pourras pas tout gérer" mais une autre voix fou ma conscience en l'air Hobbies : La danse principalement que je pratique depuis le tendre âge de 4ans (ah ma jeunesse...) Mais aussi la musique (je joue de la gratouille !), lire, les séries TV et le cinéma et les soirées... Chose détestée : Les brocolis & les choux de Bruxelles mais aussi carlos le calamar et puis le "&" quand j'essaye de l'écrire avec un stylo... Chose aimée : Mes amis (ce sont à moitié des choses donc ça compte !), les livres, les bougies, l'encens et tout les trucs de hippie de ce genre...
Bon bah voilà ça sera tout ! Si vous avez des questions n'hésitez pas !
| |
|
| |
kikidamours Kiki la Sanguinaire
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: Yop ! Jeu 23 Juin - 19:29 | |
| Bienvenue Pikani !!!
Ma nouvelle Pikamie xD | |
|
| |
amiyou namie_alabasta
Messages : 2916 Date d'inscription : 16/05/2011 Localisation : DansLeVide
| Sujet: Re: Yop ! Jeu 23 Juin - 19:49 | |
| BIENVENUE :) ta présentation me rappelle quelqu'une ou une coïncidence je sais pas ;) | |
|
| |
Sly Pyromane
Messages : 2135 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 35 Localisation : indéterminé
| Sujet: Re: Yop ! Jeu 23 Juin - 19:50 | |
| Bienvenue tu va bien t'entendre avec yoichi, Pikatchu est comment dire ... son fantasme :)
Que lit tu comme manga? Que fait tu dans la vie? surement des étude mais lesquels? | |
|
| |
Pikani Apprend à lire
Messages : 38 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 31 Localisation : Dans la Sierra
| Sujet: Re: Yop ! Jeu 23 Juin - 19:55 | |
| | |
|
| |
amiyou namie_alabasta
Messages : 2916 Date d'inscription : 16/05/2011 Localisation : DansLeVide
| Sujet: Re: Yop ! Jeu 23 Juin - 20:02 | |
| | |
|
| |
kikidamours Kiki la Sanguinaire
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: Yop ! Jeu 23 Juin - 20:04 | |
| Il n'y a pas de sous métier !
Mais c'est Lapenne !!!
Contente de te revoir ^^ | |
|
| |
Pikani Apprend à lire
| |
| |
Oneiros Marchand de sable
| Sujet: Re: Yop ! Jeu 23 Juin - 22:51 | |
| | |
|
| |
Mia Dominatrice du Forum
Messages : 1054 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 110 Localisation : quelque part en amérique du sud!
| Sujet: Re: Yop ! Sam 25 Juin - 0:36 | |
| welcome back ^^ profites bien du fofo XD | |
|
| |
Pikani Apprend à lire
| Sujet: Re: Yop ! Sam 25 Juin - 8:38 | |
| Pour ça il n'y a pas de soucis ! ;) | |
|
| |
Flofly69 Apprend à lire
| Sujet: Re: Yop ! Sam 25 Juin - 19:38 | |
| sois la bienvenue ici Pikani ^^
tu fais une hypokhâgne dans quelle optique ? tu penses faire quelle spécialité en khâgne ?
amuses toi bien sur le forum ;) | |
|
| |
Yoichi Admin en devenir
Messages : 915 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 29 Localisation : Bonne question. Euh... Exellente question même...
| Sujet: Re: Yop ! Dim 26 Juin - 19:51 | |
| - sly a écrit:
- Bienvenue tu va bien t'entendre avec yoichi, Pikatchu est comment dire ... son fantasme :)
Normal, il est trop beau. Bienvenue lapenne, heureux que tu n' aies plus l'ancien avatar. | |
|
| |
Stigand Grizzly
Messages : 2251 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Yop ! Mer 29 Juin - 17:47 | |
| Lapenne, le retour ! Enfin, Pikani ^^ Pour le signe "&", je suis d'accord, surtout depuis que j'ai vu un prof s'escrimer pendant 1/4 d'heure à essayer de le faire pour nous montrer enfin, tout content de lui.... une clef de sol. Pour la CPGE, accroche-toi ! C'est très ( x 15) dur mais ça vaut le coup Have fun here too ! :q: | |
|
| |
Darketsu Lecteur
| Sujet: Re: Yop ! Mer 29 Juin - 19:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yop ! | |
| |
|
| |