| B'soir ! | |
|
+8Flofly69 Stigand nana kikidamours Neodyme amiyou Oneiros Eftae 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eftae Lecteur
Messages : 61 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 36 Localisation : Reims
| Sujet: Re: B'soir ! Mer 3 Aoû - 15:29 | |
| | |
|
| |
Sly Pyromane
Messages : 2135 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 35 Localisation : indéterminé
| Sujet: Re: B'soir ! Ven 5 Aoû - 18:54 | |
| Bienvenue Eftae perso j'ai étais déçus par la fin de Tsubasa, sa fait bâclé Et pour les question je passe mon tour | |
|
| |
Eftae Lecteur
| Sujet: Re: B'soir ! Sam 13 Aoû - 21:55 | |
| Merci Sly,
Désolé du retard pour les remerciements, j'étais quelques peu absent ^^
Oui c'est du bâclé mais ça se voyait, ça commençait à tirer de l'aile avec l'apparition de l'autre "oeil unique" (pour pas spoil :p )
Je t'offre un joker pour les questions alors ! :) | |
|
| |
Mia Dominatrice du Forum
Messages : 1054 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 110 Localisation : quelque part en amérique du sud!
| Sujet: Re: B'soir ! Lun 15 Aoû - 20:26 | |
| no no objection!!!! je ne vais pas tout lire, faut pas déconner XD
sinon bienvenu ^^ je vois que tu as déjà préparé ton petit nid douillet, t'a raison, fais comme chez toi =p | |
|
| |
Eftae Lecteur
| Sujet: Re: B'soir ! Mar 16 Aoû - 19:08 | |
| Merci Mia et oui je compte bien faire comme chez moi.
Et je m'excuse pour mes rares passages, les vacances sont se qu'elles sont et donc j'ai un agenda pire qu'un ministre :P | |
|
| |
Yoichi Admin en devenir
Messages : 915 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 29 Localisation : Bonne question. Euh... Exellente question même...
| Sujet: Re: B'soir ! Sam 20 Aoû - 18:32 | |
| Bon bin j'ai pas lu (trop fatigué) mais salut a toi mon nouveau ....camarade... on va dire. Sinon, ne crains rien d'onei, au moins tu as lu gunm, tu es donc une classe au dessusen terme de sécurité "Oneirique" | |
|
| |
Eftae Lecteur
| Sujet: Re: B'soir ! Sam 28 Juil - 16:12 | |
| Bonjour/Bonsoir (selon l'heure à laquelle vous lirez ceci)
Je suis reviendu ! J'ai changé de pc et ne trouvais plus votre forum... Je viens de retrouver aussi mon mot de passe de l'adresse qui y est liée... Du coup autant faire d'une pierre deux coups :p
Je vois que le forum a changé, il est bien beau ainsi !
J'espère que vous allez tous bien ! Au plaisir ! | |
|
| |
axilon Racoleur de Filles en Chaleur
Messages : 1486 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 30 Localisation : Perdu entre ici et là-bas
| Sujet: Re: B'soir ! Sam 28 Juil - 17:53 | |
| Bienvenue ici!!!!avec beaucoup de retard mais c'est l'intention qui compte^^ | |
|
| |
kikidamours Kiki la Sanguinaire
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: B'soir ! Lun 30 Juil - 15:57 | |
| | |
|
| |
Eftae Lecteur
| Sujet: Re: B'soir ! Mar 31 Juil - 8:32 | |
| Axilon : Merci à toi, et comme le dit le vieil adage, mieux vaut tard que jamais :)
Kikidamours : Merci \o/ | |
|
| |
Eftae Lecteur
| Sujet: Re: B'soir ! Ven 3 Aoû - 9:56 | |
| Bonjour !
J'ai vu qu'il y avait une section livres dans ce forum, j'aimerais savoir s'il n'y avait que certaines personnes ou bien si tout le monde pouvait contribuer pour agrandir cette section ? | |
|
| |
axilon Racoleur de Filles en Chaleur
Messages : 1486 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 30 Localisation : Perdu entre ici et là-bas
| Sujet: Re: B'soir ! Ven 3 Aoû - 10:00 | |
| tout le monde peut contribuer sur tout les sujets qu'il/elle voie^^ edit:et en créés... | |
|
| |
Eftae Lecteur
| Sujet: Re: B'soir ! Ven 3 Aoû - 19:03 | |
| D'accord, merci de l'info' ! Premier post créé dans cette même rubrique. | |
|
| |
Stigand Grizzly
Messages : 2251 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: B'soir ! Lun 3 Sep - 9:53 | |
| Re-Bienvenue à toi ! ... Certes, je suis à la ramasse mais je peux enfin passer un peu de temps devant mon ordi pour autre chose que des recherches ou des billets de train ET AVEC un accès internet.
Bref, continue de bien t'amuser ici (et sauvegarde ton mot de passe avec ton login en prévision de la prochaine fois ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B'soir ! | |
| |
|
| |
| B'soir ! | |
|