| 'lut' | |
|
+6nana Sly amiyou Stigand Oneiros nono99 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nono99
| Sujet: 'lut' Jeu 15 Sep - 21:41 | |
| Salut, donc je suis nono99 (nono : diminutif et 99 : département de moi), j'ai 29 ans. Je suis ici car j'aime les manga et que j'été un amateur de la Ô regretté site merveilleux. Hobbies : manga, lecture en général, ... Chose détestée : les haricots verts Chose aimée : difficile à dire | |
|
| |
Oneiros Marchand de sable
| Sujet: Re: 'lut' Ven 16 Sep - 15:57 | |
| Salut nono =)
Ton pseudo me plait bien, j'ai une très bonne amie du même prénom. ... Je me rend compte après avoir écrit cette phrase que tu es peut-être un homme, et donc pas du même prénom. Bref !
Je déteste aussi les haricots verts.
Malheureusement, je dois aussi t'annoncer que le forum est un peu mort. Le passage de Shueisha sur l'autre blog nous à un petit peu démoralisés, et nous ne sommes donc plus vraiment investis dans l'aventure ... | |
|
| |
Stigand Grizzly
Messages : 2251 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: 'lut' Ven 16 Sep - 18:02 | |
| Salut à toi ! Peu d'idées sur ce que je peux dire, je suivrais donc l'idée d'Oneiros:
1)Ah, quel pseudo ! Pour ma part, il me rappel un certain robot de dessin animé... japonais si je ne m'abuse ^^ 2)Tu n'aimes pas les haricots ? Je t'inviterais à manger quand même, ça en fera plus pour les autres (voyons le bon côté des choses!). Quoique, avec Onei qui n'aime pas ça non plus...bah, je prendrais sa part.
3)C'est vrai que le fofo est un peu au repos ces temps ci, quelques problèmes et des vacances qui sont passées par là ont diminué le nombre de résidents. Dommage... Mais un groupe d’irréductibles se terre quelque part et tente de reprendre (ou d'aider à porter?) le flambeau, gardons espoir en ces courageux !
Sur ce, je te dis amuse-toi bien:
Have fun ! :q: | |
|
| |
amiyou namie_alabasta
Messages : 2916 Date d'inscription : 16/05/2011 Localisation : DansLeVide
| Sujet: Re: 'lut' Ven 16 Sep - 20:38 | |
| | |
|
| |
Sly Pyromane
Messages : 2135 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 35 Localisation : indéterminé
| Sujet: Re: 'lut' Lun 19 Sep - 15:39 | |
| | |
|
| |
nana Initié
Messages : 537 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 33 Localisation : in neverland
| Sujet: Re: 'lut' Dim 25 Sep - 10:13 | |
| | |
|
| |
kikidamours Kiki la Sanguinaire
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: 'lut' Lun 17 Oct - 11:11 | |
| Bienvenu !
Ce que je peux te conseiller si tu n'aimes pas les haricots c'est de re gouter dans 5 ans et de refaire cette opération jusqu'à ce que tu aimes ^^
Si dans hum... 75 ans tu n'aimes toujours pas tu pourras le clamer haut et fort xD
| |
|
| |
Darketsu Lecteur
| Sujet: Re: 'lut' Mar 25 Oct - 9:00 | |
| | |
|
| |
Neodyme Kawaī ♥
Messages : 1068 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 28 Localisation : Ici et là, partout et nulle part, ailleurs en tout cas.
| Sujet: Re: 'lut' Mar 25 Oct - 20:23 | |
| Chalut ! Bienvenue ! ^^ Moi z'aime pas trop trop la choucroute.
Quoi ?! Nan mais de quoi que je raconte ma vie ! >.< //BAM// D'accord je me tait.... T.T | |
|
| |
Yoichi Admin en devenir
Messages : 915 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 29 Localisation : Bonne question. Euh... Exellente question même...
| Sujet: Re: 'lut' Mar 1 Nov - 12:30 | |
| - Oneiros a écrit:
Malheureusement, je dois aussi t'annoncer que le forum est un peu mort. Le passage de Shueisha sur l'autre blog nous à un petit peu démoralisés, et nous ne sommes donc plus vraiment investis dans l'aventure ... Bienvenue nono99. Je me dois de corriger Onei. - Oneiros a écrit:
Malheureusement, je dois aussi t'annoncer que le forum est en pause. Le passage de Shueisha sur l'autre blog nous à un petit peu démoralisés, et l'absence de Yoichi aussi, nous ne sommes donc plus vraiment investis dans l'aventure ... Quoi? osez dire que ça vous a pas manqué mes conneries... De toute façon, après un feu et une nouvelle livebox, je suis revenu! | |
|
| |
Neodyme Kawaī ♥
Messages : 1068 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 28 Localisation : Ici et là, partout et nulle part, ailleurs en tout cas.
| Sujet: Re: 'lut' Jeu 3 Nov - 17:48 | |
| Oups ! On avait oublié Yoichi ! | |
|
| |
Yoichi Admin en devenir
Messages : 915 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 29 Localisation : Bonne question. Euh... Exellente question même...
| Sujet: Re: 'lut' Ven 4 Nov - 23:25 | |
| Merci... Enigme: Comment Neodyme peut-elle être ici et là en meme temps? (attention la réponse qui va suivre est typique d'un TS qui vien de se taper une leçon de maths de 20 pages. Bon ok 18 seulement, mais c'est déja pas mal.) On pose: ici=a là= b on a la fonction f(x)= x Définie sur R et strictement monotone. f(x)=x car pour un lieu ou on est, on fait correspondre la latitude. D'apres le théoreme de la bijection, si une fonction est monotone sur R, alors pour un x donné il n'y a qu'une solution. On en conclut donc que a +/- = b et donc que ici représente le pied gauche de Neo est là son pied droit! CQFD! Et je pense que vu la stupidité de ce que je viens de dire, ça m'a vraiment fatigué les maths, donc bonne nuit. | |
|
| |
Stigand Grizzly
Messages : 2251 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: 'lut' Sam 5 Nov - 14:46 | |
| Petite précision, pour que ce que tu dise soit juste il faudrait que a=b, donc qu'ici et là soient le même endroit. Conclusion: Neo est un mystère ! Et Yoichi est très fatigué.
Edit: Désolé nono, je pourri ta présentation ... :r: | |
|
| |
Sly Pyromane
Messages : 2135 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 35 Localisation : indéterminé
| Sujet: Re: 'lut' Sam 5 Nov - 15:17 | |
| premier post en tant que modo: stop flood il existe d'autre topic dans ce forum pour parler librement Edit: - Quelqu'un a écrit:
- Je suis fier de toi!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'lut' | |
| |
|
| |
| 'lut' | |
|