| Problèmes avec les liens | |
|
+17manegoste maeda27 White-Potatoes miku30 Asdrubael Paddle Sakura0411 carlito75 Stigand ^^Elysys^^ Jhunter kikidamours Oneiros shinjogreg Sly Yoichi bender 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
White-Potatoes Initié
| Sujet: Re: Problèmes avec les liens Sam 21 Avr - 21:09 | |
| je fait donc une demande pour Bremen et Tenjo Tenge si tu a :)
mais merci pour les autre aussi ! | |
|
| |
chaipas
| Sujet: Re: Problèmes avec les liens Lun 23 Avr - 13:23 | |
| bonjours , je ne sais pas si cela vous à déja etait signaler ou non ; mais les lien (tous) de Zatch Bell sont mort. Est-ce possible que quelqu'un les reup ? merci d'avance . | |
|
| |
Morthead Genma
Messages : 1017 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 36 Localisation : le pays des Troululu
| Sujet: Re: Problèmes avec les liens Lun 23 Avr - 13:43 | |
| - chaipas a écrit:
- bonjours , je ne sais pas si cela vous à déja etait signaler ou non ; mais les lien (tous) de Zatch Bell sont mort.
Est-ce possible que quelqu'un les reup ? merci d'avance . salut une petite présentation ne sera pas superflu... sinon, comme c'est signaler un peu partout, nos uploaders ont eu un problème avec mediafire ce qui fait que tout le liens mort sont en cour de réup... donc ça viendra, mais le "quand" est un peu flou, mais ça va venir aussi vite que possible | |
|
| |
bender Seigneur du Temps
| Sujet: Re: Problèmes avec les liens Mar 24 Avr - 14:49 | |
| bremen et tenjo tenge sont en cours de up pour la prochaine fournée de scan que je posterais sur le blog
zatch bell sa sera pas pour de la semaine prochiane | |
|
| |
White-Potatoes Initié
| Sujet: Re: Problèmes avec les liens Mar 24 Avr - 19:15 | |
| | |
|
| |
bender Seigneur du Temps
| Sujet: Re: Problèmes avec les liens Mer 2 Mai - 7:21 | |
| prochain reup
pour ce week end :
Claymore - Ippo - Dangeki Daisy - Enigma - Coq de Combat - Gunsmith Cats - Initiation - Pandora Hearts - Reset + Mise à jours de séries.
pour la semaine d'après :
666 Satan - Air Gear - Full Metal Alchemist - Gokinjo - Gunslinger Girl - Le Prince des Ténèbres - Neji - Noritaka - Paradise Kiss - Pastel - Soul Eater - Change 123 - Area no Kishi - The One - Tsubasa Reservoir Chrnoicle - Twikel star - Vampire Knight - Tsukiyo Zushi - Vinland Saga - Get Backers + Mise à jours de séries. | |
|
| |
Neodyme Kawaī ♥
Messages : 1068 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 28 Localisation : Ici et là, partout et nulle part, ailleurs en tout cas.
| Sujet: Re: Problèmes avec les liens Dim 20 Mai - 9:06 | |
| Bonjour tout le monde ! ^^ (Oui, oui, j'arrive alors que je viens presque jamais, et tout ça pour faire chier, je suis un génie !) Hum hum, bref, j'ai cru comprendre que pas mal de liens étaient morts, et vous faites un super boulot, ce serait possible que ceux de shaman king remarchent (je sait, on dit fonctionner) ? (Je replonge dans les mangas de mon enfance u_u') | |
|
| |
bender Seigneur du Temps
| Sujet: Re: Problèmes avec les liens Dim 20 Mai - 11:41 | |
| ok je les rajoutent à ma liste, je te les enverraient pas Mp parce que sinon faudra que tu attendes la semaines prochaines pour que je les mettent sur le blog | |
|
| |
Neodyme Kawaī ♥
Messages : 1068 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 28 Localisation : Ici et là, partout et nulle part, ailleurs en tout cas.
| Sujet: Re: Problèmes avec les liens Dim 20 Mai - 12:21 | |
| | |
|
| |
Sakura0411 Bouquineur
| Sujet: Re: Problèmes avec les liens Dim 27 Mai - 19:00 | |
| Bonsoir ^^
C'est juste pour vous signaler que le tome 23 d'Inuyasha redirige vers le tome 22. Serait-il possible d'avoir le bon lien pour le tome 23? merci d'avance et bravo pour votre excellent boulot! | |
|
| |
bender Seigneur du Temps
| Sujet: Re: Problèmes avec les liens Mar 29 Mai - 22:43 | |
| mon compte mediaifre est suspendu donc plus aucun de mes upload n'est actif | |
|
| |
superouisti
| Sujet: Re: Problèmes avec les liens Lun 2 Juil - 2:35 | |
| Bonsoir, j'ai remarqué que les liens du tome 5,6,7 et 14 du manga brave story sont morts. Ces tomes sont introuvables sur le net . Si vous pouviez les reuper car l'histoire devient intéressante à partir de ces tome. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes avec les liens | |
| |
|
| |
| Problèmes avec les liens | |
|