| Elysys, le retour?! | |
|
+4kikidamours Oneiros Sly ^^Elysys^^ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
^^Elysys^^ Initié
Messages : 920 Date d'inscription : 26/01/2012 Localisation : Par ici, par là, non pas de ce coté!!!
| Sujet: Elysys, le retour?! Sam 28 Jan - 12:53 | |
| Salut all!
Je suis Elysys, un ancien de l'ancien forum, après une très longue absence (1 an je crois), du à un accident de moto, je reviens humblement vers vous pour que l'on s'éclate à nouveau.
Je vois que l'on doit se représenter, quelle galère mais c'est nécessaire^^
Ce que j'aime : et bien tout comme nerd qui se respecte : les jeux videos , les mangas, comics, BD, l'art graphique, le sport ( oulalala la gaffe) Ce que je déteste: hmmmmmm.... les boulets, les pas content qui viennent nous faire chier car un scan est sorti trop lentement
pourquoi suis la: pour m'amuser à pulluler le fofo, aider pour les scans.
ce que je fais dans cette vie: là je suis sans emploi pour le moment à cause de l'accident. mon àge: :n:
| |
|
| |
Sly Pyromane
Messages : 2135 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 35 Localisation : indéterminé
| Sujet: Re: Elysys, le retour?! Sam 28 Jan - 13:17 | |
| Comptant de retrouver a nouveau, Bienvenue :hhhh:
Qu'elles sont té manga préféré? | |
|
| |
^^Elysys^^ Initié
Messages : 920 Date d'inscription : 26/01/2012 Localisation : Par ici, par là, non pas de ce coté!!!
| Sujet: Re: Elysys, le retour?! Sam 28 Jan - 13:51 | |
| Mes mangas préférés: hmmmm L'habitant de l'infini, Berserk, Yureka, Yongbi, Demon King, ID, The Breaker New Waves, Ragnarok, Archlord et beaucoup d'autres | |
|
| |
Oneiros Marchand de sable
| Sujet: Re: Elysys, le retour?! Sam 28 Jan - 15:54 | |
| Rebienvenue =)
Content que tu ai pu trouver le chemin du nouveau forum ;) | |
|
| |
^^Elysys^^ Initié
| Sujet: Re: Elysys, le retour?! Sam 28 Jan - 15:59 | |
| Heureux de l'avoir trouvé^^ | |
|
| |
kikidamours Kiki la Sanguinaire
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: Elysys, le retour?! Sam 28 Jan - 18:25 | |
| Rebienvenue à toi !
Amuses toi bien ici avec nous xD | |
|
| |
bender Seigneur du Temps
| Sujet: Re: Elysys, le retour?! Sam 28 Jan - 18:32 | |
| | |
|
| |
^^Elysys^^ Initié
| Sujet: Re: Elysys, le retour?! Sam 28 Jan - 18:40 | |
| | |
|
| |
bender Seigneur du Temps
| Sujet: Re: Elysys, le retour?! Sam 28 Jan - 18:47 | |
| tu t'es bien rétablis ? on a fait un petit déménagement depuis xD à cause de viz media qui nous avait griller et dit d'enlever trop manga, du coup on s'est remotiver et installer ici lol, mais bon maintenant c'est le probleme megaupload qui arrive =__=" | |
|
| |
White-Potatoes Initié
| Sujet: Re: Elysys, le retour?! Sam 28 Jan - 19:01 | |
| Bienvenue (on ne se connaisé pas avant donc je ne dirais pas rebienvenue :D) | |
|
| |
^^Elysys^^ Initié
| Sujet: Re: Elysys, le retour?! Sam 28 Jan - 19:24 | |
| - Citation :
- White potatoes Bienvenue (on ne se connaisé pas avant donc je ne dirais pas rebienvenue :D)
Merci et no soucy - Citation :
- Bender tu t'es bien rétablis ?
Oui je me suis bien rétabli, mais toujours en réeducation - Citation :
- Bender On a fait un petit déménagement depuis xD à cause de viz media qui nous avait griller et dit d'enlever trop manga, du coup on s'est remotiver et installer ici lol, mais bon maintenant c'est le probleme
megaupload qui arrive =__=" Oui j'ai vu cela et grâce à eux (Viz média) vous avez fait encore mieux qu'avant, chapeau bas ouaip les boules pour les héergeurs et ces foutus lois à l'américaine!! :eee: | |
|
| |
Stigand Grizzly
Messages : 2251 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Elysys, le retour?! Sam 28 Jan - 22:13 | |
| ReBienvenue !
Si tu veux aider pour les scans, je pense qu'on est preneur ! Avec tout ce qui nous est tombé dessus et la poisse récente de Bender, on est mal parti... mais on garde courage ! On est motivé ! Et on pleure devant l'ampleur de la tâche à faire ! (euh....)
Content de voir ( et malheureux d'apprendre que tu en as eu un) que tu t'es remis de ton accident, et j'espère que le corps a suivit le moral (qui a l'air d'être en super forme) !
Have fun ! :q:
Petite question, d'où vient ton pseudo ? (la flemme de retourner lire la présentation d'avant...) | |
|
| |
^^Elysys^^ Initié
| Sujet: Re: Elysys, le retour?! Sam 28 Jan - 22:32 | |
| Merci pour ton accueil Stigand
Pour les scans je suis op^^
En ce qui concerne mon pseudo c'est mon prénom^^ | |
|
| |
Pikani Apprend à lire
Messages : 38 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 31 Localisation : Dans la Sierra
| Sujet: Re: Elysys, le retour?! Dim 29 Jan - 17:37 | |
| Re-bienvenu elysys ! J'espère que tu vas mieux =D | |
|
| |
^^Elysys^^ Initié
| Sujet: Re: Elysys, le retour?! Lun 30 Jan - 11:16 | |
| Merci pour l'accueil, oui je vais bien mieux^^ | |
|
| |
Sly Pyromane
Messages : 2135 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 35 Localisation : indéterminé
| Sujet: Re: Elysys, le retour?! Lun 30 Jan - 16:34 | |
| elysys ta signature est trop grande :) on a fait le choix sur le forum de réduire nos signatures pour une meilleur visibilité et que les signatures en général ne prennent pas toute la place sur les pages je ne sais plus les cote exact maximum c'est a demandé a onei ou au autre merci | |
|
| |
^^Elysys^^ Initié
| Sujet: Re: Elysys, le retour?! Lun 30 Jan - 17:00 | |
| | |
|
| |
Sly Pyromane
| Sujet: Re: Elysys, le retour?! Lun 30 Jan - 17:02 | |
| oué je pense que sa va aller a voir avec onei :p | |
|
| |
Oneiros Marchand de sable
| Sujet: Re: Elysys, le retour?! Lun 30 Jan - 17:41 | |
| Euh ben ça fait quand même bizarre :o Tu ne veux pas mettre le texte sur l'image ? | |
|
| |
^^Elysys^^ Initié
| Sujet: Re: Elysys, le retour?! Lun 30 Jan - 17:48 | |
| Je suis entrain de me faire une signature la^^ je vais changer celle ci^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elysys, le retour?! | |
| |
|
| |
| Elysys, le retour?! | |
|