| saaluut | |
|
+5White-Potatoes kikidamours Oneiros ^^Elysys^^ aelia34 9 participants |
Auteur | Message |
---|
aelia34
Messages : 5 Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 34 Localisation : le sud
| Sujet: saaluut Lun 6 Fév - 17:27 | |
| Bonjour tout le monde :q: j'ai pas beaucoup d'inspiration, je vais donc répondre aux questions clés. Pseudo, et origine du pseudo: aelia34, j'adore le prénom et le "34" vient du fait que j'habite dans le sud (vive le soleil) Sexe: F Age : 21 ans Pourquoi être ici ? : j'adore les mangas et j'adore en découvrir d'autre Hobbies : Equitation , lire des mangas (Naruto, fullmetal Alchemist, HxH ,D.Gray-man et plein d'autre encore) mais aussi des livres, regarder des films ou des séries Chose détestée : les partiels (surtout le samedi matin), Chose aimée : les mangas, les livres, les films d'horreurs | |
|
| |
^^Elysys^^ Initié
Messages : 920 Date d'inscription : 26/01/2012 Localisation : Par ici, par là, non pas de ce coté!!!
| Sujet: Re: saaluut Lun 6 Fév - 18:11 | |
| Bienvenue à toi, si tu cherches du fun tu es pile poil au bon endroit^^ | |
|
| |
Oneiros Marchand de sable
| Sujet: Re: saaluut Lun 6 Fév - 18:33 | |
| | |
|
| |
kikidamours Kiki la Sanguinaire
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: saaluut Lun 6 Fév - 19:25 | |
| Bienvenue à toi !
Quels livres as tu lu ces derniers temps ? Ou ceux que tu préfères je cherche des roman à lire en ce moment ^^ | |
|
| |
White-Potatoes Initié
| Sujet: Re: saaluut Lun 6 Fév - 19:44 | |
| Bienvenue, et tu est ou dans le 34 ? (je suis moi aussi dans l’Hérault ) | |
|
| |
aelia34
| Sujet: Re: saaluut Lun 6 Fév - 20:25 | |
| Merci tu aimes quel genre de livre kikidamours ? Moi je suis à fond dans la bit-lit. J'adore les Anita Blake , il y aussi les Rebecca Kean et plein d'autre. Si tu aimes ce genre de livre je peux te passer d'autre titre. Sinon dans les policiers j'aime bien Kathy Reichs (série sur Tempérance Brennan)
j'habite à côté de Montpellier | |
|
| |
White-Potatoes Initié
| Sujet: Re: saaluut Lun 6 Fév - 20:28 | |
| copain | |
|
| |
aelia34
| Sujet: Re: saaluut Lun 6 Fév - 20:34 | |
| | |
|
| |
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: saaluut Lun 6 Fév - 20:36 | |
| Bit-Lit ?
Euh c'est quoi ça xD
La je lis les éternels et je viens de finir Hunger Games et La Malerune la semaine dernière.
J'aime un peu tout ! Fantasy, Action, Romance, Fantastique ... | |
|
| |
aelia34
| Sujet: Re: saaluut Lun 6 Fév - 20:46 | |
| la Bit-Lit c'est des histoire sur les loup-garous, vampire, sorcière situé dans notre époque sa ressemble au fantastique la série pouvoirs obscurs que j'ai beaucoup aimé, il y aussi les vampire city, les cavalier vert, les outre-tombe, les Artémis Fowl sont géniaux. je m’arrête là sinon je vais remplir toute la page (je suis de genre a dévorer les livres) je peux encore de donner des titres si tu veux. : D | |
|
| |
| Sujet: Re: saaluut Lun 6 Fév - 20:50 | |
| Cavalier vert j'ai adoré et lu les quatre =p
Vas y à fond envois moi un MP blindé !!! Je vais essayer de trouver les eBook xD
Avec une petite note sur ceux que tu as préféré si tu veux pour m'aider à choisir ceux que je vais lire en premier. | |
|
| |
Sly Pyromane
Messages : 2135 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 35 Localisation : indéterminé
| Sujet: Re: saaluut Lun 6 Fév - 22:24 | |
| Bienvenue a toi vive vive Montpellier N'hésite pas a faire des fiche sur les livre que tu a le plus apprécier les Bi-lit peuvent intéressé un trés grand nombre ou autre genre... tu a parler de partiel je suppose que tu les a eu récemment comme tout le monde, qu'étudie tu? | |
|
| |
Stigand Grizzly
Messages : 2251 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: saaluut Lun 6 Fév - 22:33 | |
| Bienvenue à toi !
Une fan d'Artémis Fowl ! J'ai aussi beaucoup aimé ces livres, mais il va falloir que je trouve la suite... Une liste des livres que tu as lu ? Si tu peux en faire une c'est que tu n'es as pas lu assez ! ^^
Si tu cherche quelque chose en particulier, n'hésite pas !
Have fun ! :q: | |
|
| |
aelia34
| Sujet: Re: saaluut Mar 7 Fév - 12:25 | |
| Je suis entrain de faire une licence pro dans la mesure physique La liste que je fais est interminable, à chaque fois que je pense que j'ai fait le tour je retrouve toujours un livre ou une série !! | |
|
| |
amiyou namie_alabasta
Messages : 2916 Date d'inscription : 16/05/2011 Localisation : DansLeVide
| Sujet: Re: saaluut Mar 7 Fév - 18:07 | |
| | |
|
| |
bender Seigneur du Temps
| Sujet: Re: saaluut Lun 13 Fév - 12:21 | |
| un peu en retard, mais bienvenu sur le forum :D | |
|