| houiiaa | |
|
+6White-Potatoes Stigand Sly kikidamours Oneiros houiiaa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
houiiaa Apprend à lire
Messages : 19 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 31 Localisation : devant l'autel de kikidamours
| Sujet: houiiaa Mar 21 Fév - 16:08 | |
| Pseudo, et origine du pseudo:houiiaa, j'avais 7ans quand j'ai commencé a l'utilisé donc je ne sais plus^^ Sexe : eunuque Age : 18 ans Pourquoi être ici ? : un des rare site qui innove sa se fete Hobbies : geek Chose détestée :se truc bizard que n'ont pas les no-life Chose aimée :les ordinateur, mes ordinateur, se qui peut se faire sur les ordinateur, etre sur un ordinateur 100 eme menbre inscrit sa se fête
Dernière édition par houiiaa le Ven 24 Fév - 17:16, édité 2 fois | |
|
| |
Oneiros Marchand de sable
| Sujet: Re: houiiaa Mar 21 Fév - 16:24 | |
| Pensez aux chatons, c'est trop choupinou !
Bienvenue, ami des chatons, je te propose de rejoindre le CCCCC, pour pouvoir défendre nos amis qui se lèchent l'anus si mignonnement. (Le CCCCC étant le comité contre le comité contre les chats.)
Bienvenue à toi parmi nous =) | |
|
| |
kikidamours Kiki la Sanguinaire
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: houiiaa Mar 21 Fév - 16:27 | |
| Bienvenu à toi xD Je veux une peluche qui court derrière le chaton | |
|
| |
houiiaa Apprend à lire
Messages : 19 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 31 Localisation : devant l'autel de kikidamours
| |
| |
Sly Pyromane
Messages : 2135 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 35 Localisation : indéterminé
| Sujet: Re: houiiaa Mar 21 Fév - 17:24 | |
| bienvenue :q:
a tu d'autre hobbies en dehors des ordi ? Quels sont tes mangas préférés ?
j'aime beaucoup ta signature mais hélas elle est trop grande , elle n'est pas conforme à ce forum, peux tu la raccourcir. Merci | |
|
| |
Stigand Grizzly
Messages : 2251 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: houiiaa Mar 21 Fév - 17:28 | |
| Bienvenue à toi !
Marrant, ces peluches me rappellent super meat boy.... Bon alors voilà notre premier geek déclaré ? Et bah, enfin un qui n'a pas peur ^^ Alors, qu'est-ce que tu aimes lire ? Des mangas préférés ?
Sur ce, Have fun here ! :q: | |
|
| |
White-Potatoes Initié
| Sujet: Re: houiiaa Mar 21 Fév - 17:29 | |
| Bienvenue amis geek ! quand tu dit que tu aime être sur un bureau... comment ça ? ::mmmm: debout ? allonger ? je connaissais passer sous le bureau mais dessus.. (je confirme ces bien super meat boy ) | |
|
| |
houiiaa Apprend à lire
| Sujet: Re: houiiaa Mar 21 Fév - 17:54 | |
| les manga que j'aime pour la sainte puissance de kikidamours son:
+Anima A Fairytale for the Demon Lord aflame inferno agarata Akumetsu Anna Freaks AntiGravity Boy Aqua Arago arcana ares Atori Banya Beelzebub Black Butler Blame ! Blazer Drive Blood Alone Blue Exorcist Broken Buso Renkin Cardcaptor Sakura ChonChu Cristo D.Gray-Man Deadman Wonderworld Death Note Demon King DN Angel Dr Slump Dragon Ball Dragon Hunter Dreamland Eden No Ori Elfen Lied Eternal Sabbath Eureka Seven Fairy Cube Fairy Tail Flame of Recca full métal alchimiste Ga Rei Gantz Hayate No Gotoku HIKARU NO GO Hokenshitsu no Shinigami ID Homunculus Ikigami Immortal Regis Kateikyoushi Hitman Reborn Kekkaishi Kenichi Kobato Kurohime Kurozakuro La Traversee du Temps Le chant des morts Le Chateau Ambulant Le Chateau Dans le Ciel Le Prince Des Ténèbres Le voyage de Chihiro Les Contes de Terremer Leviathan Liar Game L'Habitant de l'Infini Mär Mirai Nikki Mushishi nausicaa Neon Genesis Evangelion Neuro Noblesse Nurarihyon No Mago Parasite Pokemon Rave Rosario Vampire Samurai Deeper Kyo Saru Lock Satan 666 Sayonara Zetsubo Sensei Soul Eater Shingeki no Kyojin Stratege Stray Little Devil Superior The Breaker Tista Togari Trump! Tsubasa Reservoir Chronicle Übel Blatt Undertaker Riddle Vinland Saga Witch Hunter xxxHOLiC Yongbi Yu-Gi-Oh! Yureka
en autre
| |
|
| |
Stigand Grizzly
Messages : 2251 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: houiiaa Mar 21 Fév - 18:01 | |
| Gyaa ! SDK ! Onei, viens voir ça !
(planquez vous !) | |
|
| |
Sly Pyromane
Messages : 2135 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 35 Localisation : indéterminé
| Sujet: Re: houiiaa Mar 21 Fév - 18:07 | |
| Contant de t'avoir connue... | |
|
| |
houiiaa Apprend à lire
| Sujet: Re: houiiaa Mar 21 Fév - 19:29 | |
| j'ai également lit pour la gloire de ma déesse:
À la croisée des mondes Anita Blake la ballade de Pern Arcane des Epees Artemis Fowl Arthur et les Minimoys Fondation assasin royal Autre-Monde Bannis et Proscrits Charlie et la chocolaterie Cherub Chevalier d_emeraude Chroniques de Narnia dark angel Day Thomas Dexter Dossiers Dresden DUNE Elric Epee de Verite Epouvanteur Eragon Le fleuve de l'eternite H2G2 Harry Potter je suis une légende Journal d'un vampire Kate Daniels La Belgariade La Cite des Anciens la communaute du sud la guerre de la faille La guerre des serpents La Horde du Contrevent La patrouille du temps La Quete d'Ewilan la saga des banni La Saga du Sorceleur La seconde chute d'Ervalon La Trilogie Du Magicien Noir Le dit de Cythèle Le Maitre Du Temps Le secret de Ji Leilan l'épée de verité les aventuier de la mer Le voleur d'ombres Le Dieu dans l'ombre L'Ombre du Shrander L'Or du Fou Silverberg Robert Soldat chamane L'Art de la Guerre selon Sun Tzu Le-Seigneur-des-Anneaux Vérité xanth
liste non exhaustive
| |
|
| |
Oneiros Marchand de sable
| Sujet: Re: houiiaa Mar 21 Fév - 19:39 | |
| Stigand à raison ceci dit, j'ai l'impression d'être sur 4chan quand je vois ta signature, elle est un peu trop massive ...
Et SDK, c'est pas que ce soit nul, c’est juste que même Bleach est mieux quoi ... Et c'est pas peu dire ! | |
|
| |
bender Seigneur du Temps
| Sujet: Re: houiiaa Mar 21 Fév - 22:10 | |
| bienvenu sur le forum
kiki n'est pas une déesse elle mange des chatons ! | |
|
| |
houiiaa Apprend à lire
| Sujet: Re: houiiaa Mer 22 Fév - 17:00 | |
| si tel est sa volonté alors nous fidèle croyant lui sacrifieront un chaton par jour :r: loué soit la déesse :r: | |
|
| |
kikidamours Kiki la Sanguinaire
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: houiiaa Mer 22 Fév - 17:11 | |
| Euh non ça ira merci xD
Mais bon c'est bien, moins de smileys et signature rétrécie. | |
|
| |
nana Initié
Messages : 537 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 33 Localisation : in neverland
| Sujet: Re: houiiaa Mer 22 Fév - 17:52 | |
| bienvenu a toi!! ^^
(a ta place kikidam j'aurais un peu peur d'etre l'objet d'une tel adoration...) | |
|
| |
^^Elysys^^ Initié
Messages : 920 Date d'inscription : 26/01/2012 Localisation : Par ici, par là, non pas de ce coté!!!
| Sujet: Re: houiiaa Mer 22 Fév - 20:01 | |
| | |
|
| |
Mia Dominatrice du Forum
Messages : 1054 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 110 Localisation : quelque part en amérique du sud!
| Sujet: Re: houiiaa Mer 29 Fév - 19:37 | |
| L'art de la guerre et Dune: deux œuvres que j'ai toujours voulu lire...Alors t'en as pensé quoi? Sinon, tu ne lis pas S.KING? -j'ai survolé la liste je précise-
Bienvenue pour la forme XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: houiiaa | |
| |
|
| |
| houiiaa | |
|