Raiburari O Wasuremashita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Demande de Partenariat

2 participants
AuteurMessage
bender
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps
bender

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyLun 5 Mar - 3:42

Ici, vous pouvez faire vos demande de partenariat, nous sommes ouvert à toute propositions

en sachant que prendre nos liens sans autorisation sera à 90% un refus catégorique de partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura0411
Bouquineur
Sakura0411

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat EmptyLun 5 Mar - 12:38

Bonjour Bender, Je sais que nous sommes partis du mauvais pied mais je tiens quand même à te réitérer mon offre de partenariat.

Site : Fan de Mangas http://la-passion-des-mangas.over-blog.com
Forum: http://nos-mangas-et-vous.forumgratuit.org

Comme tu l'as remarqué lors de ta visite chez nous nous sommes un site essayant de regrouper tous les genres d'animés, scans, films et dramas. Notre forum permet à nos membres de partager leurs passions (il y a même des parties yaoi invisibles pour les membres ne faisant pas partie de ce groupe). Niveau partenariat, je te propose de pouvoir faire des échanges de scans, actuellement nous sommes partenaires avec plusieurs teams tels que Black aurora (scans de black butler), yaoixyuri, to love scan, télécharger-manga (des mangas et des bd occidentales), plus plusieurs autres qui pourraient t'intéresser pour compléter ta collection de scantrad ^^

Voilà je te laisse décider toi et ton staff si vous acceptez ce partenariat ^^

Bonne fin de journée

Sakura0411 (une des admins de Fan de Mangas)
Revenir en haut Aller en bas

Demande de Partenariat
Page 1 sur 1