Yoichi Admin en devenir
Messages : 915 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 29 Localisation : Bonne question. Euh... Exellente question même...
| Sujet: Je me présente Ven 13 Mai - 18:22 | |
| Voila, comme le nom de ce topic l'indique, je suis ici pour..me présenter! Tout d'abord, mon nom est....Yoichi! J'ai 16 ans,j'habite en Dordogne, je suis de nature joviale(pokémon équipe de secours=> un pokémon jovial comme vous doit etre ..un bulbizarre..mais je m'égare) En parlant de bizarre c'st ce qu'est parfois mon humour. Alors, mes loisirs sont divers et variés.. non je blague: j'aime bien nager,lire, faire du vélo, grandir(enfin ça j'aimerais bien....) jouer sur diverses consoles. Comment j'ai connu ce forum? J'ai été invité.(comme beaucoup de ceux qui seront ici dans le futur) Bon alors voila, je me suis présenté! ) | |
|
Oneiros Marchand de sable
| Sujet: Re: Je me présente Ven 13 Mai - 19:06 | |
| Bienvenue Mr. Y, et pas trop de flood, c'est prohibé ! | |
|
Yoichi Admin en devenir
Messages : 915 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 29 Localisation : Bonne question. Euh... Exellente question même...
| Sujet: Re: Je me présente Ven 13 Mai - 19:40 | |
| Ah, je floode jamais, ou presque... | |
|
amiyou namie_alabasta
Messages : 2916 Date d'inscription : 16/05/2011 Localisation : DansLeVide
| Sujet: Re: Je me présente Mar 17 Mai - 6:40 | |
| Salut! Yoichi c'est pas juste les onions | |
|
Stigand Grizzly
Messages : 2251 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Je me présente Mer 18 Mai - 17:23 | |
| Yoichi, cher camarade, bonjour à toi !
Qui a dit que tu floodais ? Pas Onei j'espère, il aurait automatiquement raison... | |
|
Yoichi Admin en devenir
| Sujet: Re: Je me présente Mer 18 Mai - 18:09 | |
| Que nenni! Je flood que la moitié du temps, et il reste toujours un lien(plus ou moins vague) avec le sujet de départ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
|