| Helloooo | |
|
+8axilon bender ptiprim kikidamours Sly Oneiros Morthead Ruika 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ruika Apprend à lire
| Sujet: Helloooo Ven 30 Mar - 7:58 | |
| Pseudo, et origine du pseudo: Ruika, ça vient de Global Garden ^^ Sexe: féminin Age : 21 ans mais plus 22 Pourquoi être ici ? Parce qu'un certain Asdrubael n'arrêtais pas de me donner le lien du forum et restant mystérieux sur les sujets traités. Hobbies : lecture, cinéma, vélo, la marche. Chose détestée : les petits pois! Chose aimée : pleins de choses ^^ | |
|
| |
Morthead Genma
Messages : 1017 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 36 Localisation : le pays des Troululu
| Sujet: Re: Helloooo Ven 30 Mar - 8:18 | |
| PREM'S!!!!! *a noté que c'est rare*
je te souhaite la bienvenue dans notre forum ou la bonne humeur et la déconne prime^^ | |
|
| |
Oneiros Marchand de sable
| Sujet: Re: Helloooo Ven 30 Mar - 9:11 | |
| Bienvenue parmi nous =)
Pas de chance, c'est Morth qui t’accueille en plus ... | |
|
| |
Sly Pyromane
Messages : 2135 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 35 Localisation : indéterminé
| Sujet: Re: Helloooo Ven 30 Mar - 10:33 | |
| salut bienvenue
quelque petite questions pour te connaitre mieux: quel sont tes mangas préférés? quel est genre de film préfère tu? quel est ton film préféré?
j'aime beaucoup ton avatar, jespére que tu te plaira sur le fofo :p
| |
|
| |
kikidamours Kiki la Sanguinaire
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: Helloooo Ven 30 Mar - 10:54 | |
| Yeah la présentation \o/ Bienvenue Ruika ! Amuses toi bien ici où tout n'est que bonne humeur et joie Je dois avouer que je suis très contente qu'il y ait une nouvelle fille aussi =p | |
|
| |
Ruika Apprend à lire
| Sujet: Re: Helloooo Ven 30 Mar - 11:02 | |
| Merci ^^
C'est difficile de dire les mangas que je préfère... Un petit échantillon de ceux qui m'ont plu: Chobits, Fruit Basket, Global Garden, FMA, Naruto, XXXHolic, Tsubasa reservoir chronicle, Nana, Vampire Knight, Rozen Maiden, Host Club...
Pour le genre de film qui j'aime le même problème, je suis pas très difficile, j'aime presque tout surtout le fantasy, aventure, historique (avant le 20ème siècle).
Je n'aime pas trop les films de SF ni ceux d'art martiaux ou même genre.
Film préféré, j'en ai pas vraiment puisque plusieurs me plaisent au même degré, un petit échantillon:
Hunger Games; Le seigneur des anneaux 1,2,3; Underworld 3; Harry Potter 1; Orgueil et préjugés; Narnia 1; Pirates des Caraïbes 1,2,3....
Et j'avoue que je préfère largement les livres aux films, d'ailleurs, j'ai toujours lu les livres avant que les films ne sortent :)
Petite question: les filles sont tellement rare ici??? | |
|
| |
ptiprim Bouquineur
| Sujet: Re: Helloooo Ven 30 Mar - 11:37 | |
| Bienvenue à toi ! il est vrai que la parité n'est pas tellement respectée ici mais de là à dire que les filles sont rares ... Vous devez être comme les doigts de la main | |
|
| |
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: Helloooo Ven 30 Mar - 12:05 | |
| On va dire qu'elles passent moins souvent que les garçons xD
Tiens Hunger Games je me demande le film t'a-t-il déçu ?
J'ai lu les livres avant de voir le film aussi et j'avoue que le film m'a un peu déconcerté par des changements que je n'ai pas aimé mais également surprit positivement à certains moments.
Je cherchais un autre avis que celui de ma sœur qui a souligné tous les défauts du film xD | |
|
| |
Ruika Apprend à lire
| Sujet: Re: Helloooo Ven 30 Mar - 12:18 | |
| Je suis mitigée... J'ai bien aimé, c'est une bonne adaptation, un peu trop édulcorée cependant. C'est vrai que la fin m'a choqué, non mais c'est quoi cette happy end?? >_< - Reste de ma pensée:
Peeta perd pas sa jambe >_< Katniss qui est juste "secouée" après l'explosion alors qu'elle est censée être sourde d'une oreille. J'aurais beaucoup aimé voir le moment où elle hurle et frappe la porte qui la sépare de Peeta... La seule preuve qu'on a qu'elle a des sentiments pour lui mais qu'elle ne le sais pas...
Je trouve dommage qu'elle trouve de l'eau si vite. La corne d'abondance complètement ratée, la mise en scène des mutations à la fin est superbe MAIS c'était des "loups" ordinaires... pas de ressemblance au niveau des yeux avec les autres tributs.
La mort de Cato est pas assez bien à mon gout. Un Haymitch pas assez bourré et trop propre sur lui.
Choquée par la provenance du geai moqueur.... Où est Madge?? T_T
La vf fait mal aux oreilles.... par contre le jeu d'actrice de Jennifer Lawrence super.
La scène avec Caesar avant l'interview des tributs (les trucs sur le côté avec ses photos) à mourir de rire, trop trop kitsch!
Je trouve dommage, également, que les autres tributs sont dans une pièce d'à côté pour entendre les interviews... ça me fait peur pour la scène des anciens tributs dans le 2.
J'ai adoré les robes de Katniss, j'espère être impressionnée pour sa robe dans le 2!!!
Haymitch et Katniss trop proche....
Bref, du bien et du mal mais adaptation surprenante et assez fidèle. | |
|
| |
bender Seigneur du Temps
| Sujet: Re: Helloooo Ven 30 Mar - 12:23 | |
| bienvenue parmi nous et profites bien du forum :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Helloooo Ven 30 Mar - 12:29 | |
| Globalement tu as le même avis que moi ^^ - Spoiler:
Ce qui m'a le plus choqué c'est le geai moqueur =/
J'ai l'impression qui il passé à la trappe le moment ou on connais le passé d'Haymitch avec la tante aussi du coup ><
La jambe de Peeta pareil =___=
Elle a même pas du attendre que l'eau soit purifié par ses cachets !
C'est un peu trop dédramatisé et la relation Peeta Katniss est un peu ratée à mon gout ^^'
Il n'y a pas non plus le moment où ils sont tous les deux resté dans la grotte pendant que Cato et Tresh s'entretuent !
Et un truc qui m'a marqué aussi c'est à l'annonce du changement des règles elle murmure Peeta alors qu'elle est censé le crier et mettre ses mains devant sa bouche.
Scène qui est interprétée par Caesar comme le premier moment où il se rend compte des sentiments de Katniss envers Peeta !
Mais j'aime bien le fait qu'on voit Haymitch tout le long des Hunger Games négocier avec les sponsors, chose qui était moins soulignée dans le livre même si on le devinait.
| |
|
| |
axilon Racoleur de Filles en Chaleur
Messages : 1486 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 30 Localisation : Perdu entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Helloooo Ven 30 Mar - 13:14 | |
| | |
|
| |
Ruika Apprend à lire
| Sujet: Re: Helloooo Ven 30 Mar - 15:39 | |
| Merci ^^ - Spoiler:
Pour la grotte, à mon avis, c'est pour réduire la durée, parce que dans le livre, elle dure 3 ou 4 jours...
J'ai aussi bien aimé les scènes avec Haymitch, d'ailleurs je trouve les scènes en dehors de l'arène (où ils maitrisent tout) super bien faites! ça montre leur avancée technologique bien plus que le bouquin laisse le croire...
En tout cas, ils ont intérêt à bien se rattraper pour le 2! parce que le fait que Peeta ne sais pas que Katniss jouait la comédie, ça casse tout!
Parce que quand tu regardes la relation de Peeta et Katniss, elle est quand même affectée par l'annonce de Katniss, puisque Peeta est vachement plus froid avec elle...
Et les "non-initiés" au bouquin risque pas comprendre pourquoi ils sont distant et pourquoi Gale se permet d'embrasser Katniss!
Menfin on verra en 2013 ^^
| |
|
| |
Stigand Grizzly
Messages : 2251 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Helloooo Ven 30 Mar - 18:04 | |
| Bienvenue à toi !
Je ne vais pas t'assommer de question, tu en as déjà eu assez comme ça ^^ Donc, passe un bon moment ici personne ne mord (enfin...)
Have fun ! | |
|
| |
Asdrubael Bouquineur
Messages : 113 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 42 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Helloooo Sam 31 Mar - 12:59 | |
| Bienvenue Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnn ! (Oui Ruika est ma seconde maman et ma meilleure amie) | |
|
| |
White-Potatoes Initié
| Sujet: Re: Helloooo Sam 31 Mar - 18:37 | |
| | |
|
| |
Ruika Apprend à lire
| Sujet: Re: Helloooo Lun 2 Avr - 9:31 | |
| | |
|
| |
Mia Dominatrice du Forum
Messages : 1054 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 110 Localisation : quelque part en amérique du sud!
| Sujet: Re: Helloooo Ven 6 Avr - 21:50 | |
| bienvenue et n'hésite pas à passer sur le chat, un peu plus de présence féminine sera la bienvenue XD
Hunger games j'ai envie de lire le livre avant de voir la version ciné mais j'ai peur d'être trop dégoutée, c'est assez rare les bonnes adaptations >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Helloooo | |
| |
|
| |
| Helloooo | |
|