| voila Moi Lun3tic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lun3tic Apprend à lire
Messages : 17 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 35 Localisation : Au berceau de la vie
| Sujet: voila Moi Lun3tic Sam 21 Avr - 16:14 | |
| Pseudo, et origine du pseudo: Lun3tic, lunatic est souvent prit pour l'origine certains s'aiment à dire que j'ai des crises de folies , reconnaissable parfois sous les pseudo Andras ou Master Anderson. Sexe (Pas une photo hein, on demande juste si vous êtes un homme ou une femme) : dommage j'en avait une belle de photo un male je suis... Age : C'est la 3ème fois que j'ai 20 ans... Pourquoi être ici ? : :mmmm: Strange question je suis un fan de Manga... Hobbies : Lecture, METAL ROCK, et les femmes ... Chose détestée : :mmmm: sais pô... Chose aimée : les ordinateurs, pizza, METAL ROCK, et les femmes ... A+ guys | |
|
| |
kikidamours Kiki la Sanguinaire
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: voila Moi Lun3tic Sam 21 Avr - 17:34 | |
| Bienvenu à toi Lun3tic ^^
Tu peux peut être nous dire quels sont tes mangas préférés ?
Quand tu dis lecture juste manga ou romans aussi ? =3 | |
|
| |
Lun3tic Apprend à lire
Messages : 17 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 35 Localisation : Au berceau de la vie
| Sujet: Re: voila Moi Lun3tic Sam 21 Avr - 17:52 | |
| Il eu une époque de romans mais bon en ce moment c'est beaucoup plus Mangas... Mon top - Akira ah Tetsuo - Berserk - Gunmm la première partie - Sun-ken Rock - Priest - noritaka et Katsuo - GTO - Le Journal Maudit de Soïchi - Vagabond - Gantz - 20th century boy bref un grand fan de seinen... | |
|
| |
kikidamours Kiki la Sanguinaire
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: voila Moi Lun3tic Sam 21 Avr - 18:18 | |
| Sympa comme liste ^^
Tu regardes pas d'animes par contre ? | |
|
| |
axilon Racoleur de Filles en Chaleur
Messages : 1486 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 30 Localisation : Perdu entre ici et là-bas
| Sujet: Re: voila Moi Lun3tic Sam 21 Avr - 20:19 | |
| Bienvenue à toi T'as présentation me plait,idem pour tes hobbies. | |
|
| |
Sly Pyromane
Messages : 2135 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 35 Localisation : indéterminé
| Sujet: Re: voila Moi Lun3tic Dim 22 Avr - 1:44 | |
| bienvenue profit bien des scan et a trés vite sur le fofo | |
|
| |
Lun3tic Apprend à lire
| Sujet: Re: voila Moi Lun3tic Dim 22 Avr - 12:17 | |
| - kikidamours a écrit:
- Sympa comme liste ^^
Tu regardes pas d'animes par contre ? Bof les animes ne me plaisent pas trop j'en suit mais bon il ne me laissent pas les mêmes émotions que mes héros de papier, pour l'instant je suis Beelzebub et Zetman, j'en attendait beaucoups de ce dernier d'ailleurs mais apparement Il y a eu des animes que j'ai aimé comme Sumomomo, les oavs d'hellsing ou alors les films de myazaki mais bon qui ne les aimes pas. Moi j'aime les bad heros et je ne pense pas que les réalisateurs d'animes oseront un jours nous en creer ou animer un qui | |
|
| |
Mia Dominatrice du Forum
Messages : 1054 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 110 Localisation : quelque part en amérique du sud!
| Sujet: Re: voila Moi Lun3tic Dim 22 Avr - 16:48 | |
| noritaka: c'est tellement drôle et jouissif, je le mets dans le panthéon des meilleurs comédies/baston au même titre que GTO XD
Bienvenu à toi, t'inquiète, on a déjà tous un "grain" ici, surtout les ads du fofo XD~~ | |
|
| |
Morthead Genma
Messages : 1017 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 36 Localisation : le pays des Troululu
| Sujet: Re: voila Moi Lun3tic Lun 23 Avr - 6:36 | |
| salut a toi, jeune compagnon d’aventure.... es-tu le voyageur de l’étoile du soir? je suis le reflet du miroir invisible^^ | |
|
| |
Lun3tic Apprend à lire
| Sujet: Re: voila Moi Lun3tic Lun 23 Avr - 17:04 | |
| Z'inquiété pas je me sent déjà comme chez moi içi | |
|
| |
Stigand Grizzly
Messages : 2251 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: voila Moi Lun3tic Lun 23 Avr - 17:47 | |
| Bienvenue à toi !
Beaux hobbies que voilà... *quoi ? un grain ? mais personne n'a de grain ici ! quoique...*
Have fun here ! | |
|
| |
Morthead Genma
Messages : 1017 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 36 Localisation : le pays des Troululu
| Sujet: Re: voila Moi Lun3tic Mar 24 Avr - 6:57 | |
| comme je l'ai déjà présiser dans une autre présentation: "mais dans la vie, on a tous les même zobbies!!!! "
==> [] | |
|
| |
Lun3tic Apprend à lire
| Sujet: Re: voila Moi Lun3tic Mer 25 Avr - 17:57 | |
| - Morthead a écrit:
- comme je l'ai déjà présiser dans une autre présentation: "mais dans la vie, on a tous les même zobbies!!!! "
==> [] No life power :" longdesc="5" /> Bah ouais lorsqu'il n'y a qu'une seule vérité normal que tout le monde la trouve.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila Moi Lun3tic | |
| |
|
| |
| voila Moi Lun3tic | |
|