Yoichi Admin en devenir
Messages : 915 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 29 Localisation : Bonne question. Euh... Exellente question même...
| Sujet: J'avais la flemme. Mer 18 Juil - 15:07 | |
| Salut a tous! Certains me conaissent déja (pour plusieurs, a leur plus grand désespoir) Mais d'autres...non (vous vous attendiez a quoi? ) Bon, j'ai pas été la pendant quelques mois, du au fait que j'ai du apprendre tout le programme de terminale en fin d'année=> La procrastination (du latin pro et crastinus qui signifie « demain »1) est une tendance à remettre systématiquement au lendemain des actions (qu’elles soient limitées à un domaine précis de la vie quotidienne ou non). Le « retardataire chronique », appelé procrastinateur, n’arrive pas à se « mettre au travail », surtout lorsque cela ne lui procure pas de satisfaction immédiate. Vous avez compris. Résultat, j'ai eu le bac avec mention assez bien(je ne me vante pas, j'informe) J'aime les mangas (logique), en particulier=> La loi d'ueki, et un manga encore mieux(la tous ceux qui me connaissent vont limite s'évanouir) appelé Kyou kara ore wa, qui, je crois, n'existe pas en fr(désolé pour ceux qui voudraient le lire) et qui est, a mes yeux, le meilleur manga de tous les temps. Je fais 1,73m, signe verseau, 17 ans, bientot en fac de médecine.. mais ça ne vous intéresse surement pas. Je vous raconterais bien ma vie, mais si je le faisais, que vous raconterais-je ensuite? Bon ça fait un peu long pour un post de rappel, et j'ai dérivé loin du but originel: Bonjour a tous ceux qui ne me conaissent pas, bienvenue chez ROW, et préparez-vous a ceux qui me conaissent. Yoichi redevient régulier!!(hebdomadaire, mais c'est dja ça)P.S: J'ai été admin durant 2 semaines et modo durant...euh...longtemps. | |
|
axilon Racoleur de Filles en Chaleur
Messages : 1486 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 30 Localisation : Perdu entre ici et là-bas
| Sujet: Re: J'avais la flemme. Mer 18 Juil - 16:06 | |
| Bon retour à toi!!! Je vois que ta réputation n'est pas là pour rien^^ Et sinon....ba....je manque d'inspiration là...bref on va dire que le chat satisfera ma curiosité en temps voulu | |
|
Oneiros Marchand de sable
| Sujet: Re: J'avais la flemme. Mer 18 Juil - 19:07 | |
| Yo ho ! Le matelot Yoichi revient dans le bateau !
Bon courage pour tes études, pour ma part je continue la procrastination tant que possible ...
Et ... Je crois que tu as changé Yoi. Avant, tu n'aurais JAMAIS relégué ueki en deuxième place ! | |
|
axilon Racoleur de Filles en Chaleur
Messages : 1486 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 30 Localisation : Perdu entre ici et là-bas
| Sujet: Re: J'avais la flemme. Mer 18 Juil - 19:17 | |
| | |
|
kikidamours Kiki la Sanguinaire
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: J'avais la flemme. Jeu 19 Juil - 13:13 | |
| CoNaissent ? Avec un seul N ? (Deux fois en plus ! Et c'est écrit en rouge pour que ça se voie bien xD) Et ça a eut la mention assez bien au BAC mais où va le monde xD Heureusement que les médecins n'ont pas besoin de savoir écrire bien ! Un autre manga que Ueki Là ça mérite attention ! Contente que tu sois de retour en tout cas o/ | |
|
Mia Dominatrice du Forum
Messages : 1054 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 110 Localisation : quelque part en amérique du sud!
| Sujet: Re: J'avais la flemme. Ven 20 Juil - 16:29 | |
| Sale procrastinateur!!!!!! (et ça m'a fait pensé à patineur, ne me demandez pas pourquoi?!!)
Et tu nous as manqué >< surtout sur le chat
| |
|
Sly Pyromane
Messages : 2135 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 35 Localisation : indéterminé
| Sujet: Re: J'avais la flemme. Dim 22 Juil - 11:49 | |
| félicitation pour ton bac a trés vite j'aime beaucoup le "PS:" | |
|
Asdrubael Bouquineur
Messages : 113 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 42 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: J'avais la flemme. Dim 22 Juil - 21:38 | |
| Bon retour | |
|
Stigand Grizzly
Messages : 2251 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: J'avais la flemme. Lun 3 Sep - 9:50 | |
|
Yoichi le retour ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAh !
Non, gardons notre calme. Bienvenue à nouveau par chez nous !
Comment ça un manga mieux qu'Ueki pour toi ? Et... tu as des scan ? As-tu envie de le faire en français pour nous le faire partager ? Parce que là, si ça dépasse Ueki pour toi, ça doit être quelque chose...
Bref, bon retour !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'avais la flemme. | |
| |
|