| Par ici, par ici ! | |
|
+6kikidamours amiyou MeroMero Neodyme Oneiros Jyu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jyu
| Sujet: Par ici, par ici ! Jeu 18 Juil - 12:23 | |
| Bonjour, Puisque je n'ai pas d'idée de présentation, hop merci modèle de présentation ! Pseudo et origine du pseudo : Jyu, dérivée de mon vrai prénom Julie. Sexe : Féminin. Âge : 20 ans. Pourquoi être ici ? : Parce que j'ai lu quelque part qu'on pouvait y trouver des choses intéressantes. Hobbies : Lecture, sorties entre amis, geeker... Chose détestée : Hmm... Faire la vaisselle ? Chose aimée : Dormir ! Si c'est pas une présentation de flemmarde ça ! Sur ce ! | |
|
| |
Oneiros Marchand de sable
| Sujet: Re: Par ici, par ici ! Jeu 18 Juil - 12:49 | |
| Salutations ! Quand j'ai lu ton pseudo, j'ai pensé à Mokona. Voila voila .... - Jyu ♥ a écrit:
- Parce que j'ai lu quelque part qu'on pouvait y trouver des choses intéressantes.
Héhéhé ... Tu es ma foi bien renseignée ... DONNE NOUS TES SOURCES, ou il t'en pâtira ! ... S'il te plait ? Bienvenue ! | |
|
| |
Neodyme Kawaī ♥
Messages : 1068 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 28 Localisation : Ici et là, partout et nulle part, ailleurs en tout cas.
| Sujet: Re: Par ici, par ici ! Jeu 18 Juil - 13:19 | |
| Bienvenue ! ^^
Note pour moi-même : une fille en plus ! Nous vaincrons ! | |
|
| |
MeroMero † Crown Prince
Messages : 536 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : The past will often attack the present with the pain of your memories.
| Sujet: Re: Par ici, par ici ! Jeu 18 Juil - 15:15 | |
| Bienvenue Juju Mais enfin, parle-nous un peu plus de tes lectures ^^ ! Puisses-tu passer un agréable moment en notre compagnie. | |
|
| |
amiyou namie_alabasta
Messages : 2916 Date d'inscription : 16/05/2011 Localisation : DansLeVide
| Sujet: Re: Par ici, par ici ! Jeu 18 Juil - 18:07 | |
| | |
|
| |
kikidamours Kiki la Sanguinaire
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: Par ici, par ici ! Jeu 18 Juil - 21:35 | |
| Bienvenue Jyu !
Ouais une fille de plus ! :D | |
|
| |
Jyu
| Sujet: Re: Par ici, par ici ! Jeu 18 Juil - 21:58 | |
| - Oneiros a écrit:
- Salutations !
Quand j'ai lu ton pseudo, j'ai pensé à Mokona. Voila voila ....
- Jyu ♥ a écrit:
- Parce que j'ai lu quelque part qu'on pouvait y trouver des choses intéressantes.
Héhéhé ... Tu es ma foi bien renseignée ... DONNE NOUS TES SOURCES, ou il t'en pâtira ! ... S'il te plait ?
Bienvenue ! Muahaha, penses-tu que j'allais divulguer ma source ? TOP SECRET pardi ! Merci pour vos bienvenus ! Y'a-t-il si peu de filles que ça sur le forum pour que vous m’applaudissiez autant d'être une fille ? | |
|
| |
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: Par ici, par ici ! Jeu 18 Juil - 22:02 | |
| Il y a Neo, Amiyou et moi de présentes ces derniers temps.
Et après c'est sur qu'en proportion si tu regardes tous les inscrits il y a beaucoup plus de garçons :p
Même pas un indice ? Tu as trouvé ça par quelqu'un ou un site ? | |
|
| |
MeroMero † Crown Prince
Messages : 536 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : The past will often attack the present with the pain of your memories.
| |
| |
bender Seigneur du Temps
| Sujet: Re: Par ici, par ici ! Ven 19 Juil - 6:59 | |
| un peu en retard comme d'hab' mais bienvenue parmi nous :p | |
|
| |
Jyu
| Sujet: Re: Par ici, par ici ! Ven 19 Juil - 17:37 | |
| kiki : Ah oui seulement trois filles actives, après on est entouré que de testostérones hein ! Mero : Motus et bouche cousue ! :p Plus sérieusement, c'est un ami qui était inscrit sur le forum y'a longtemps (et qui n'y est plus) qui m'en a parlé et il m'a dit qu'il y aurait peut-être des scans de mangas intéressants. Sinon concernant mes lectures, je lis de tout en matière de manga. En ce moment, je lis beaucoup de seinen ! D'ailleurs, je ne sais pas si vous connaissez, mais j'ai pu parler et avoir une dédicace de Kim Byung Jin, le dessinateur de Warlord, Jackals & Chonchu à la JE 2013 ! J'étais trop contente ! bender : Merci bender ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Par ici, par ici ! Ven 19 Juil - 17:52 | |
| Je connais Kim Byung Jin ! J'ai lu Chonchu il y a un certain temps j'avais bien aimé, mais si ma mémoire est bonne il n'y a pas de vraie fin ou je me trompe de manhua ?
Tu as bien de la chance cette année je n'ai pas pu aller à la Japan moi >.<
Mais surement que j'y serais l'année prochaine ! | |
|
| |
Oneiros Marchand de sable
| Sujet: Re: Par ici, par ici ! Ven 19 Juil - 18:56 | |
| - Jyu a écrit:
- après on est entouré que de testostérones hein !
Ah ben non plus hein ... On sait pas pour Bender, mais pour les autres mecs, c'est pas flagrant. En plus, on est pas tellement de mecs "actifs" au final. Bender, Morth, Mero et moi ? | |
|
| |
MeroMero † Crown Prince
| Sujet: Re: Par ici, par ici ! Ven 19 Juil - 19:34 | |
| Mmh Mmh j'atteste. Pas la moindre trace ou odeur de Mâle Alpha dans les parages. Oh.. Bien sur il y a Morth et ses pulsions quelque peu animales. Mais dans l'ensemble, le Triumvirat masculin des admins de ce forum tient à ce que leurs poules soient bien gardées... | |
|
| |
Jyu
| Sujet: Re: Par ici, par ici ! Dim 21 Juil - 8:13 | |
| kiki : Oui c'est ce manhwa là ! Pas de vraie fin et c'est bien dommage ! o/
Oneiros/Mero : Haha, je vois, je vois ! Je pense qu'après réouverture et petit ménage, les gens vont sûrement revenir. :) | |
|
| |
Stigand Grizzly
Messages : 2251 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Par ici, par ici ! Mar 23 Juil - 19:58 | |
| Salutations ! et bienvenue à toi.
Je fais malheureusement parti des récemment ressuscités qui arrive péniblement à) passer à présent ¬¬
Bref ! J'espère que tu défendra vaillamment ton honneur ou alors le chef appliquera son droit de cuissage... Je suis sûr qu'il a abordé le sujet un jour... Bref !
Have fun~ | |
|
| |
Jyu
| Sujet: Re: Par ici, par ici ! Mer 24 Juil - 18:21 | |
| | |
|
| |
Morthead Genma
Messages : 1017 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 36 Localisation : le pays des Troululu
| Sujet: Re: Par ici, par ici ! Lun 29 Juil - 12:02 | |
| SALUTATION!!!!! bon aujourd'hui, c'est journée gratuite, je n'harcèle pas la première fois!!
Bon sinon bienvenue dans notre pays de bisounour, tout soyeux, tout huileux, tout ... hummmmm (t'as plus de 18 ans, donc c'est parfait!!!)
a oui, pour info, une photo est demander afin 1 de verifier ton identité, 2 voir a quoi tu ressemble et 3... pour ma collec de pin's personnel!!
hein, les mecs, qu'elle est belle ma collec de pin's!
non, madame l'infirmière, c'est pas encore l'heure de mes médicaments... non ...NON...NOOOOONNNNN
Edit Stig: Kiki !! Tu as encore oublié de lui donner ses cachets ! | |
|
| |
Mia Dominatrice du Forum
Messages : 1054 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 110 Localisation : quelque part en amérique du sud!
| Sujet: Re: Par ici, par ici ! Dim 18 Aoû - 2:24 | |
| *En mode speed, même mot de salutation pour tous: bienvenu (e), fais comme chez toi!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par ici, par ici ! | |
| |
|
| |
| Par ici, par ici ! | |
|