bender Seigneur du Temps
| Sujet: Annonce de Reprise Sam 27 Juil - 19:27 | |
| Salut Minna-san, Comme tout le monde a pu le voir dans le MP que j'ai envoyé, nous avons repris les activités. Vous pouvez de nouveau ddl des tomes chez nous ainsi que des animes aussi . Tout d’abord un point pour nous excuser de cette longue attente, mais après la fermeture de megaupload, tout le net à été un peu chamboulé, nous avons bien tenté de tout reup immédiatement sur mediafire, mais tous nos comptes on été supprimés Cela nous a un peu démotivé et de ce fait une pause (plus ou moins longue) s'est installée sur le forum, mais comme nous le faisons toujours (les plus vieux d'entre vous le sauront => SnJ) nous revenons toujours et encore plus forts Nous travaillons actuellement sur le futur design du forum aussi, mais on vous en parlera un peu mieux plus tard. Comme je l'ai dit un peu plus haut, nous uploadons des scans bien sûr mais aussi des animes maintenant, les scans étant notre priorité, ils seront disponibles uniquement sur le forum, dans la section prévu à cet effet; section qui pour le moment est ouverte à tous ceux ayant au moins fait leur présentation, mais l'accès changera bientôt avec un nombre de post minimum (non déterminé actuellement). Bien entendu les liens disponibles sur le forum ne sont en aucun cas à distribuer à droite ou à gauche sur le net (sauf cas exceptionnel) (ce qui entrainerait des sanctions plus ou moins lourdes), n'oubliez pas aussi que nous faisons ça sur notre temps libre pour vous faire partager et/ou découvrir notre passion, et que nous vous proposons des scans compilés pour une meilleure lecture, des choix variés et très souvent renouvelés, le tout gratuitement et dans une bonne ambianceLes scans et animes ont tous une liste avec les liens qui redirigent vers le bon manga donc ne nous demandez pas toutes les 5sec où sont telle ou telle série, pour les demandes d'upload c'est pareil , ne nous demandez pas 50000 tomes/épisodes en même temps, histoire que notre santé mentale reste intacte (bien que pour certains ce soit déjà trop tard... je ne dirais pas de noms )Voilà pour le moment je pense que c'est tout, si un autre admin ou modo à quelque chose à rajouter ou s'est aperçu que j'ai oublié quelque chose... | |
|
Oneiros Marchand de sable
| Sujet: Re: Annonce de Reprise Dim 28 Juil - 8:54 | |
| Juste une chose : Si vous adorez un manga, achetez le ! Tous les mangaka ne sont pas eichihiro oda, et donc ont besoin d'argent pour vivre ... | |
|
Neodyme Kawaī ♥
Messages : 1068 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 28 Localisation : Ici et là, partout et nulle part, ailleurs en tout cas.
| Sujet: Re: Annonce de Reprise Sam 19 Sep - 12:50 | |
| Je vérouille, ce truc commence à dater. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce de Reprise | |
| |
|