| aloha | |
|
+6Morthead Stigand kikidamours amiyou MeroMero moria 10 participants |
Auteur | Message |
---|
moria
Messages : 4 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 30 Localisation : Suissue
| Sujet: aloha Mer 31 Juil - 18:22 | |
| Voici ma présentation je trouve que le pseudo "moria" est joli, mais je ne me rappelle plus d’où il vient désolé ^^. J'ai dans les alentour de 19 ans. J'aime les manga; scan; manhwa depuis mon enfance (pas ci vieux que sa :P). Mes mangas préférer sont " one piece, code geass, black cat, GTO". J'aime aussi les plus anciens manga comme nicky larson, ken, cobra donc n’hésiter pas à en parler avec moi ci l'envie vous dit. (j'aime la lecture de "vrai" livre) je suis ici, car je vous suis depuis votre ancien site et bien que les forums non jamais été mon genre (sauf le chatbox ). Je voulais répondre présent au message. (j'ai plusieurs de vos mangas sur mon disque dur, donc si vous en auriez perdu. Se serai avec plaisir que je vous les donneraient) j’espère vous revoir sur le chat | |
|
| |
MeroMero † Crown Prince
Messages : 536 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : The past will often attack the present with the pain of your memories.
| Sujet: Re: aloha Mer 31 Juil - 19:13 | |
| Bienvenue. Ton pseudo m'a fait penser à Gecko Moria de One Piece. Une influence peut-être ?
Quels livres lis-tu en dehors des mangas ?
| |
|
| |
moria
| Sujet: Re: aloha Mer 31 Juil - 20:05 | |
| en ce moment je lis L'homme rune de "PETER V.BRETT" | |
|
| |
amiyou namie_alabasta
Messages : 2916 Date d'inscription : 16/05/2011 Localisation : DansLeVide
| Sujet: Re: aloha Mer 31 Juil - 20:29 | |
| bienvenue! ~_~ ×_× ||-|| u_u v_v s_s $_$... *.* quoi? je les aime ces dessins | |
|
| |
kikidamours Kiki la Sanguinaire
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: aloha Mer 31 Juil - 22:45 | |
| Bienvenue Moria !
Je pensais à mettre l'anime de Black Cat sur le forum, je pense que c'est ce que je ferais maintenant que j'ai vu que quelqu'un d'autre aime \o/
(Bien que les deux derniers épisodes soient un peu foireux par rapport à la fin du manga !)
N'hésites pas à repasser sur le chat ;) | |
|
| |
Stigand Grizzly
Messages : 2251 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: aloha Ven 2 Aoû - 12:04 | |
| Bienvenue ! Haha ! L'homme rune, je l'aime bien ce livre, et j'attends la suite de la lance du désert avec impatience. Mais...mais que vois-je ? du Nikki Larson ?! Aha ! ça fait du bien de voir qu'il y en a que ça intéresse encore. Tiens, je vais les relire pour la peine. Have fun ~~ | |
|
| |
Morthead Genma
Messages : 1017 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 36 Localisation : le pays des Troululu
| Sujet: Re: aloha Ven 2 Aoû - 12:38 | |
| Bienvenue, mais franchement, ton pseudo ne paye pas de mine!!!!! \o/
je l'ai fait, c'est bon, je peux retournée taffer^^ | |
|
| |
bender Seigneur du Temps
| Sujet: Re: aloha Ven 2 Aoû - 17:10 | |
| | |
|
| |
Oneiros Marchand de sable
| Sujet: Re: aloha Dim 4 Aoû - 15:33 | |
| Bienvenue à toi !
N'y avait-il pas un Moria sur le forum auparavant ? | |
|
| |
moria
| Sujet: Re: aloha Dim 4 Aoû - 16:33 | |
| | |
|
| |
Neodyme Kawaī ♥
Messages : 1068 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 28 Localisation : Ici et là, partout et nulle part, ailleurs en tout cas.
| Sujet: Re: aloha Lun 5 Aoû - 13:58 | |
| Welcome ! Je suis pas la seule à aimer/connaître code geass (qui au passage est mon manga préférez _ Quoi c'est pas l'endroit de raconter ma vie ? _ Bref), et Black Cat. D'ailleurs j'ai tout les animes de code geass.
| |
|
| |
Mia Dominatrice du Forum
Messages : 1054 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 110 Localisation : quelque part en amérique du sud!
| Sujet: Re: aloha Dim 18 Aoû - 2:30 | |
| *En mode speed, même mot de salutation pour tous: bienvenu (e), fais comme chez toi!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aloha | |
| |
|
| |
| aloha | |
|