|
| P'tite prez, tac tac, calé! | |
|
+4amiyou Stigand kikidamours corbac92 8 participants | Auteur | Message |
---|
corbac92
| Sujet: P'tite prez, tac tac, calé! Sam 3 Aoû - 11:07 | |
| Bon, je suis pas vraiment doué avec les préz, donc je vais pas faire très original. Pseudo, et origine du pseudo: Corbac92, honnêtement, c'est un pseudo que j'avais pris plus jeune après avoir eu mon délire sur Air Gear, et finalement c'est tout simplement resté. Sexe : Beau gosse! Age : 19 ans dans un mois quand j'écris ce message. Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai découvert le Forum quand le site a planter une fois il me semble (mais je suis pas sûr, mais souviens plus :p) Pourquoi être ici ? : Franchement? Parce que le site a été fermé, je ne vais pas mentir, je n'aime pas m'inscrire sur les forum, bon maintenant que j'y suis, je vais essayer de participer, mais je ne peux rien promettre. Hobbies : La lecture de toute sorte de livre et l'écriture, sinon je peux aussi passer plusieurs heures à faire des trucs sans intérêt aux yeux des autres (et même aux miens parfois -_-"). Chose détestée : Hm...J'ai rien en tête sur le moment. Chose aimée : Les manga, sortir avec mes potes...et l'homme qui a inventé les mini-jupes...je rigole (à moitié). Mangas préférés : Mes manga préférés...hm. J'en ai sacrément pas mal mais pour ne pas trop entrer dans les troupeau, je vais dire ceux dont on parle un peu moins: Hellsing: Un chef-d'oeuvre je trouve, les graphismes souvent dérangeants et le caractère des personnages sont tout simplement géniaux. Negima: Le manga, entendons-nous bien, autant le début est juste un harem typique avec quelques originalité, autant, à partir de l'arc de Kyoto, je trouve le manga franchement plaisant. Lucifer and the Biscuit Hammer: Je n'ai malheureusement pas encore eut l'occasion de le lire en entier, donc il est possible que la fin me déçoive, mais du peu que j'en ai lu, ça m'avait bien fait, rire, et reconnaissons-le, l'histoire est vraiment atypique. Witch Hunter: J'aime les dessins et l'histoire est prenante.
Bon je vais m'arrêter là, et entendons-nous bien! | |
| | | kikidamours Kiki la Sanguinaire
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: P'tite prez, tac tac, calé! Sam 3 Aoû - 11:35 | |
| Bienvenue !
Ta présentation est très bien je trouve ^^
Participe à ton rythme, ou passe simplement sur le chat de temps en temps ça nous va aussi :p
Tu lis quel genre de livre ? :3 | |
| | | Stigand Grizzly
Messages : 2251 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: P'tite prez, tac tac, calé! Sam 3 Aoû - 15:23 | |
| Bienvenue à toi !
Et bien, pour quelqu'un qui n'aime pas écrire ni participer, tu nous as fait un travail bien complet ^^ Et sinon, tu écris ? Mais quel genre, quelles histoires ? Pour L&tBH, j'avoue que j'avais un peu suivi et que j'avais bien aimé, mais je n'ai pas cherché la suite, j'ai eu d'autres idées en tête ><
Question bonus: Brocoli ou céléri ? | |
| | | amiyou namie_alabasta
Messages : 2916 Date d'inscription : 16/05/2011 Localisation : DansLeVide
| Sujet: Re: P'tite prez, tac tac, calé! Sam 3 Aoû - 19:04 | |
| | |
| | | bender Seigneur du Temps
| Sujet: Re: P'tite prez, tac tac, calé! Sam 3 Aoû - 20:14 | |
| | |
| | | Oneiros Marchand de sable
| Sujet: Re: P'tite prez, tac tac, calé! Dim 4 Aoû - 15:38 | |
| Bienvenue !
N'hésite pas à lire l'arc précédent Hellsing ou encore le manga que l'auteur vient de commencer, tu devrais les trouver à ton goût ... | |
| | | corbac92
| Sujet: Re: P'tite prez, tac tac, calé! Dim 4 Aoû - 16:53 | |
| Salut, Merci beaucoup pour l'accueil déjà. Kikidamours: J’essaierais, quant à mes lectures, honnêtement, presque de tout, mais, j'ai une très légère préférence pour l'Heroic Fantasy.
Stigand: Bah j'écris, mais plus pour le plaisir qu'autre chose, mais comme pour ma lecture un peu de tout, surtout ce qui me passe par le tête. Réponse bonus: Hm...céleri, comme ça au moins, je vomi deux heures plutôt que trois jours.
Oneiros: Alors j'ai lu l'arc prologue à Hellsing quant au nouveau mange, je ne savais même pas qu'il en avait dessiné un nouveau, je cours m'informer de ce pas. | |
| | | Neodyme Kawaī ♥
Messages : 1068 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 28 Localisation : Ici et là, partout et nulle part, ailleurs en tout cas.
| Sujet: Re: P'tite prez, tac tac, calé! Lun 5 Aoû - 13:55 | |
| Bienvenue ! ^^ Et vive l'heroic fantasy ! | |
| | | Mia Dominatrice du Forum
Messages : 1054 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 110 Localisation : quelque part en amérique du sud!
| Sujet: Re: P'tite prez, tac tac, calé! Dim 18 Aoû - 2:29 | |
| *En mode speed, même mot de salutation pour tous: bienvenu (e), fais comme chez toi!* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tite prez, tac tac, calé! | |
| |
| | | | P'tite prez, tac tac, calé! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |