| Hello | |
|
+5Stigand amiyou MeroMero kikidamours dada13 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dada13
| Sujet: Hello Lun 5 Aoû - 11:46 | |
| Dada 13 pour vous servir, vous l'aurez compris mon pseudo est originaire de bébétopia, j'ai un âge compris entre 1 à 30 ans. Je suis fan de Adachi et de Tsukasa Hojo et ma vie se résume a bossé, lire des mangas, et occasionnellement tissé des lien sociaux.
Mon rêve est simple devenir un samurai des temps moderne pour couper des sushi au sabre.
Bonjour a tous | |
|
| |
kikidamours Kiki la Sanguinaire
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: Hello Lun 5 Aoû - 21:15 | |
| Présentation 1 minute top chrono !
Eh ben ce fut court alors quelques questions~
Tu lis quoi comme manga ? Plutôt Shojo, Shonen, Seinen ? Quelques titres ?
(Bon j'ai bien vu que tu as cité des auteurs mais les titres me parlent mieux :p)
Bébétopia c'est quoi ? xD
Des hobbies ou tu es totalement dévoué corps et âme à ton travail ?
Tout comme notre cher Morth
Plutôt viande ou poisson ?
(S'il est végétarien je sens que je vais me sentir bête)
Et bonsoir à toi o/ | |
|
| |
MeroMero † Crown Prince
Messages : 536 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : The past will often attack the present with the pain of your memories.
| Sujet: Re: Hello Lun 5 Aoû - 21:22 | |
| Tu aurais pu nous en dire un peu plus sur tes lectures ou ce qui t'amène ici.
Pas très loquace tout ça.
Bienvenue quand même. | |
|
| |
amiyou namie_alabasta
Messages : 2916 Date d'inscription : 16/05/2011 Localisation : DansLeVide
| Sujet: Re: Hello Lun 5 Aoû - 21:25 | |
| | |
|
| |
Stigand Grizzly
Messages : 2251 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Hello Lun 5 Aoû - 22:15 | |
| Bienvenue ! Une présentation... succinte. Voir plus si possible. Tu peux développer ? Par exemple... tu aimes le fromage ? Brocoli ou céléri ? etc Have fun ~~ | |
|
| |
dada13
| Sujet: Re: Hello Mar 6 Aoû - 12:19 | |
| Référencer mes lectures m'aurait pris un ou deux ans XD. Je ne cite que les auteurs car je suis un fan incontestés de leurs œuvres se son mes dieux vivant pour Hojo on a : City hunter, cat's eye, familly compo, angel heart. Pour Adachi : Touch, cross game, Katsu, H2, Rought, hi hiatary ryoko... Sinon je lis de tout du shojo, du shonen; du seinen ... Pour faire simple j'ai lu a peu près 300 mangas différent dans ma vie si ce n'est plus, et j'ai une collection d'a peut près 1000 ou 2000 tomes.
Sinon bébétopia c'est le pays idyllique des bébé a quelques encablure de l'île au enfant.
Je suis plutôt viande tous qui est comestible je le mange, pas de racisme dans les viandes XD Mes hobbies : jeux video, mangas, séries tv. Et nan je suis pas dévoué a mon travail, c'es plus mon travail qui kidnappe ^_^ | |
|
| |
Oneiros Marchand de sable
| Sujet: Re: Hello Mar 6 Aoû - 18:10 | |
| Héhé plutôt old school on dirait !
Bienvenue ! | |
|
| |
Jyu
| Sujet: Re: Hello Mar 6 Aoû - 18:34 | |
| Bienvenue ! Hojo & Adachi, the best ! *-* | |
|
| |
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: Hello Mar 6 Aoû - 22:39 | |
| 1000 ou 2000 tomes mais où as tu la place de caser tout ça ? xD
Encore pire que Alex !
Et sinon bienvenue !
(Je me suis rendue compte que j'avais oublié honte à moi !) | |
|
| |
Sly Pyromane
Messages : 2135 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 35 Localisation : indéterminé
| Sujet: Re: Hello Dim 11 Aoû - 13:46 | |
| bienvenue je pense que tu trouvera ton bonheur ici, la bibliothèque ce remplie vite a tres vite sur le forum ;) | |
|
| |
dada13
| Sujet: Re: Hello Lun 12 Aoû - 12:07 | |
| J'ai des problème de place d'ailleurs faut que j'achète une maison pour continuer a acheter XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Lun 12 Aoû - 12:16 | |
| C'est pas étonnant déjà avec un peu plus de 360 tomes je suis en galère avec mes étagères alors avec 4 ou 5 fois plus je veux même pas imaginer xD | |
|
| |
Stigand Grizzly
Messages : 2251 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Hello Mar 13 Aoû - 13:48 | |
| Si tu as la chance d'avoir une habitation avec un jardin ou assimilé, tu te mets au bricolage et tu te construit une cabane de stockage pour les trucs moins importants (vaisselle, table, micro-onde, etc) ... à moins que ce soit l'inverse ? | |
|
| |
Mia Dominatrice du Forum
Messages : 1054 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 110 Localisation : quelque part en amérique du sud!
| Sujet: Re: Hello Dim 18 Aoû - 2:37 | |
| *En mode speed, même mot de salutation pour tous: bienvenu (e), fais comme chez toi!* *j'aime pas les sushis ><, gomen nasai!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello | |
| |
|
| |
| Hello | |
|