Raiburari O Wasuremashita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Salut !

+7
Oneiros
Neodyme
Sly
Mia
axilon
bender
gysmodu71
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gysmodu71
Lecteur
gysmodu71

Salut ! Empty
MessageSujet: Salut !   Salut ! EmptySam 7 Sep - 17:01

Salut tout le monde !

Pseudo: gysmodu71, je l'ai depuis des années je ne sais même plus pourquoi je l'ai choisis. ^^"

Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai découvert ce forum par hasard en cherchant un autre forum... ^^

Pourquoi être ici ? : J'aime bien les mangas !

Hobbies: Lire des mangas, voir des animés, films et séries

Chose aimé: Le chocolat ^^

Mangas préférés: Berserk, Bleach, xxxHolic, Love Hina, Onani Master Kurokawa...  J'ai eu du mal à me décider. ^^
Si vous voulez en savoir plus sur mes mangas favoris, aller voir ma mangalist sur myanimelist, j'utilise le même pseudo.

Dernière édition par gysmodu71 le Mer 11 Sep - 6:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bender
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps
bender

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! EmptySam 7 Sep - 17:18

bienvenu à toi Gysmo ^^

Citation :
J'ai découvert ce forum par hasard en cherchant un autre forum... ^^
le hasard fait bien les choses des fois ><
axilon
Racoleur de Filles en Chaleur
axilon

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! EmptySam 7 Sep - 17:20

Bienvenue à toi jeune fan de manga!*oh ça rime*
Ceci dit,passe de temps en temps et hésite pas à venir sur le chat^^
gysmodu71
Lecteur
gysmodu71

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! EmptySam 7 Sep - 17:48

Merci pour votre accueil !

Si vous avez des conseils à me donner sur des mangas ou animé que je pourrais voir, je vous écoute ! :)

Dernière édition par gysmodu71 le Sam 7 Sep - 19:34, édité 1 fois
axilon
axilon

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! EmptySam 7 Sep - 18:01

Tout dépends tu aimerais quel style de manga?Et plutôt scan ou anime?
Je jette un œil à ton profil sur myanimelist histoire de te trouver quelques trucs :z: 
bender
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps
bender

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! EmptySam 7 Sep - 18:02

hum cela dépend du style que tu veux ^^

en seinen tu as manhole - monster - akira - parasite - snk
shonen, saru lock _ sun ken rock - akumetsu - la loi d'ueki

en anime y'a les oav de corps party qui sont asser atroce au niveau gore *_* ou gatchaman un petit anime bien marrant tout comme blood lad ou bien sure shingeki no kyojin
Mia
Dominatrice du Forum
Dominatrice du Forum
Mia

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! EmptySam 7 Sep - 18:18

Onani Master Kurokawa a écrit:
Un de mes mangas préférés, avec un traitement psychologique fort des personnages, sans compter le graphisme particulier de l'auteur!

Bienvenu à toi, tu suis Bleach en ce moment? Si oui que penses-tu de l'arc actuel?
Sly
Pyromane
Pyromane
Sly

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! EmptySam 7 Sep - 19:10

bienvenue a toi
perso je trouve la fin de bleach pas trop mal pour le moment, j’attends la suite et qu'il y est une belle fin
gysmodu71
Lecteur
gysmodu71

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! EmptySam 7 Sep - 19:15

axilon a écrit:
Tout dépends tu aimerais quel style de manga?Et plutôt scan ou anime?
Je jette un œil à ton profil sur myanimelist histoire de te trouver quelques trucs :z: 
En type de manga je prend de tout sauf du Yuri et Yaoi. J'ai une petite préférence pour le type Seinen.
Et en genre, j'aime tous (action, romance, fantastique, ect..). ;)

Si t'as des animés en plus des mangas, je prend aussi ! ;)

bender a écrit:
hum cela dépend du style que tu veux ^^

en seinen tu as manhole - monster - akira - parasite - snk
shonen, saru lock _ sun ken rock - akumetsu - la loi d'ueki

en anime y'a les oav de corps party qui sont asser atroce au niveau gore *_* ou gatchaman un petit anime bien marrant tout comme blood lad ou bien sure shingeki no kyojin
Merci pour les seinen, quelques uns que je ne connais pas. :)
Et j'ai bien envie d'essayer Corps party ! x)
Je regarde déjà les animés que tu m'as conseillé. ;)

Pour mes préférence en manga je te renvoie à ce que j'ai répondus à axilon.
Sinon je n'ai pas de préférence particulière en animé, conseille moi ceux que tu trouves bon. Ah oui, je n'aime pas le genre magical girl. ^^"  

Mia a écrit:

Onani Master Kurokawa a écrit:

Un de mes mangas préférés, avec un traitement psychologique fort des personnages, sans compter le graphisme particulier de l'auteur!

Bienvenu à toi, tu suis Bleach en ce moment? Si oui que penses-tu de l'arc actuel?
Ah enfin, je rencontre une fan du manga Onani Master Kurokawa. Salut ! 588688583 

Oui je suis activement Bleach en ce moment! J'aime beaucoup cet arc plus que l'ancien. C'est l'un des seuls mangas où j'attend chaque semaine la suite avec impatience. Il y a également beaucoup de révélation sur les "origines" d'Ichigo, j'ai trouvé ça intéressent. ;)

Je trouve ça dommage qu'ils aient arrêtés l'animé alors que le meilleurs venait ensuite. :/

Si t'as d'autre question sur Bleach, je t'écoute ! ;)
Mia
Dominatrice du Forum
Dominatrice du Forum
Mia

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! EmptySam 7 Sep - 19:35

Ben en fait, j'ai juste une grosse envie avec cet arc de Bleach
Spoiler:

Et si RUKIA pouvait enfin crever (ça va jamais arriver), punaise qu'est-ce qu'elle sert à rien quoi, j'en ai marre de tous ses shinigamis boulets, même si Chad et Inoue sont des boulets, au moins ils sont attachants et ça reste des humains, les shinigamis ont eu des centaines voire milliers d'années pour s'entrainer bordel, ils devraient être plus forts (je parle des capitaines et V-C)...Franchement c'est pathétique comme ils sont nuls en stratégie, de ce côté là Yama a eu tout faux!

Je trouve aussi ce dernier arc pour le moment intéressant, espérons que ça retombe pas comme un soufflet raté!
gysmodu71
Lecteur
gysmodu71

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! EmptySam 7 Sep - 21:07

Mia a écrit:
Ben en fait, j'ai juste une grosse envie avec cet arc de Bleach
Spoiler:

Bon ba je vais spoiler aussi x)

Spoiler:

Citation :
Et si RUKIA pouvait enfin crever (ça va jamais arriver), punaise qu'est-ce qu'elle sert à rien quoi, j'en ai marre de tous ses shinigamis boulets, même si Chad et Inoue sont des boulets, au moins ils sont attachants et ça reste des humains, les shinigamis ont eu des centaines voire milliers d'années pour s'entrainer bordel, ils devraient être plus forts (je parle des capitaines et V-C)...Franchement c'est pathétique comme ils sont nuls en stratégie, de ce côté là Yama a eu tout faux!

Je trouve aussi ce dernier arc pour le moment intéressant, espérons que ça retombe pas comme un soufflet raté!
Non moi j'aime bien le personnage de Rukia après voir Orehime crever ça ne me gènerais pas même si ça n'arriveras jamais non plus. -__-
Après c'est dure de débattre sur la force que devrait avoir les capitaines si on regardait leur age, les combats serait trop disproportionné.
Et la stratégie, je pensais même pas qu'ils en avait une ^^

Mais l'arc devrait devenir vraiment intéressant, avec Ichida qui commence enfin à m'intéresser !
Mia
Dominatrice du Forum
Dominatrice du Forum
Mia

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! EmptySam 7 Sep - 21:25

Ishida sauve ce début d'arc à lui tout seul avec les révélations le concernant ^^

Oui Inoue est chiante mais je fais le comparatif humain/ Shinigami et avant qu'elle crève, d'autres plus faibles comparativement en tant que shinigamis (elle n'a que deux ans d'entrainement avec Chad, Ishida il s'entraine depuis enfant, Ichigo c'est lé héros donc surdoué, son cas ne nécessite pas un débat), mériteraient largement dy passer avec mille tourments si possible, les tripes à l'air. Et Inoue comme Chad ne sont pas des "soldats/guerriers" à la base, alors voir que Rukia est passé V-C sans que ce soit pas du tout mérité au vu de ses faits d'arme, ben ça passe mal quoi...Il il n'y pas vraiment de logique dans la hiérarchie de puissance entre shinigamis, ça je l'accepte maintenant que des humains en si peu de temps arrivent à faire plus que certains vice-capitaines, mouais, ça me sort pas les trous de nez...><

edit: je suis désolée de faire du hors sujet, on devrait peu être ouvrir un topic pour le manga de bleach sur le forum ^^
gysmodu71
Lecteur
gysmodu71

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! EmptySam 7 Sep - 22:00

Mia a écrit:
Ishida sauve ce début d'arc à lui tout seul avec les révélations le concernant ^^

Oui Inoue est chiante mais je fais le comparatif humain/ Shinigami et avant qu'elle crève, d'autres plus faibles comparativement en tant que shinigamis (elle n'a que deux ans d'entrainement avec Chad, Ishida il s'entraine depuis enfant, Ichigo c'est lé héros donc surdoué, son cas ne nécessite pas un débat), mériteraient largement dy passer avec mille tourments si possible, les tripes à l'air. Et Inoue comme Chad ne sont pas des "soldats/guerriers" à la base, alors voir que Rukia est passé V-C sans que ce soit pas du tout mérité au vu de ses faits d'arme, ben ça passe mal quoi...Il il n'y pas vraiment de logique dans la hiérarchie de puissance entre shinigamis, ça je l'accepte maintenant que des humains en si peu de temps arrivent à faire plus que certains vice-capitaines, mouais, ça me sort pas les trous de nez...><

edit: je suis désolée de faire du hors sujet, on devrait peu être ouvrir un topic pour le manga de bleach sur le forum ^^
Pour Ishida je suis d'accord. ^^

Je pense que Rukia va devenir plus puissante par la suite enfin je l'espère. ^^
Après on peu penser qu'elle est devenue vice capitaine grâce à son nom "Kuchiki". ^^
Et puis ce ne sont pas vraiment des humains ordinaire il reste spéciaux, on aurait envoyé Keigo ou Mizuiro là on aurait pu voir la différence entre Shinigami et Humain.
Mais bon l'auteur n'avait pas trop le choix que de leur donner une puissance équivalente à celle des vice capitaine sinon Inoue et Chad n'aurais vraiment plus servis a rien dans les autre épisodes. ^^"
On pourrait représenter Inoue et Chad comme des vices capitaines pour Ichigo donc il fallait que ceux ci garde une puissance respectable vis à vis des autre VC de même pour les VC qui eux doivent rester faible pour faire ressortir les personnage plus puissant. Je ne sais pas si tu vois mon point de vue mais si il avait rendus les humain plus faible il aurais fallus les enlever complètement du manga ou du moin les laisser au même niveau que Keigo, Mizuiro, ect... Certains fans n'aurais peut être pas apprécier.
Mais je pense que l'auteur n'avait pas prévue dès le départ tout ces problèmes que poserait l'age des Shinigamis.  ^^"

Oui il faudrait peut être ouvrir un débat Bleach ailleur. x)

Est-ce que tu lis Naruto ? Car là moi j'aurais à débattre --"
Neodyme
Kawaī ♥
Kawaī ♥
Neodyme

Localisation : Ici et là, partout et nulle part, ailleurs en tout cas.

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! EmptySam 7 Sep - 22:22

Bonjour (plutôt bonne nuit) !
Déjà bienvenue à toi ! Et au passage j'adore ton kit ^^

Je ne m'inviterais pas dans ce débat de bleach (je suis plus très à jour), mais je lis naruto (pourquoi, voici la question ?), si ça intéresse quelqu'un ^^
gysmodu71
Lecteur
gysmodu71

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! EmptySam 7 Sep - 22:55

Neodyme a écrit:
Bonjour (plutôt bonne nuit) !
Déjà bienvenue à toi ! Et au passage j'adore ton kit ^^

Je ne m'inviterais pas dans ce débat de bleach (je suis plus très à jour), mais je lis naruto (pourquoi, voici la question ?), si ça intéresse quelqu'un ^^

Salut, j'aime bien ton kit aussi, c'est toi qui l'a fait ? :)

Si j'ai bien compris ce que tu demandais, moi ça m'interesse de savoir pourquoi tu lis Naruto. ^^
Tien voici ce que je pense de Naruto. :)

Personnellement je me suis mis à Naruto il n'y a pas longtemps et quelque chose qui m'as dérangé du début jusqu'au passage où il sauve Konoha, c'est l'impuissance de Naruto ! Naruto est un personnage principal qui a été pendant très longtemps "faible" comparer aux autre ce qui est franchement lassant au bout d'un moment.
Et quelque chose qui m'a aussi ennervé, la romance Sasuke x Sakura qui n'a plus de cense...  
Au final j'ai peur de voir un final avec Sasuke qui sauve ses amis et qui finit avec Sakura tout en retournant vivre dans le village.
Donc voilà ce que je pense de Naruto au sens large.. ^^

J'aimerais bien avoir ton avis. ;)
Oneiros
Marchand de sable
Marchand de sable
Oneiros

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! EmptyDim 8 Sep - 0:50

Bienvenue à toi !
gysmodu71
Lecteur
gysmodu71

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! EmptyDim 8 Sep - 2:37

Merci. :)
kikidamours
Kiki la Sanguinaire
Kiki la Sanguinaire
kikidamours

Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! EmptyDim 8 Sep - 7:40

Bienvenue !

Bon je suis en retard sur Bleach et Naruto mais une de tes phrases m'a interloqué.

Sakura ne finira plus avec Sasuke c'est fini je pense, elle est en train de tomber amoureuse de Naruto et surtout Sasuke est atteint de troubles autistiques à ce niveau, il ne pourra jamais vivre une vie normale, moi je le vois bien crever en héros à la fin.

Après c'est un avis personnel mais je ne vois pas du tout les deux se remettre ensemble et hop happy end, ça me frustrerais que tout se finisse bien xD

Mais c'est un risque à prendre en compte vu que le fan service est souvent plus important que l'histoire.

En tout cas ça fait plaisir de voir quelqu'un qui débat !

Encore Bienvenue !
Sly
Pyromane
Pyromane
Sly

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! EmptyDim 8 Sep - 7:56

je vais vous invité a reprendre la conversation dans la parti flood du forum, ceci est un endroit pour ce présenter et ce dévoiler pas plus
https://raiburari-o-wasurema.forumactif.fr/t695p150-le-pub-du-forum-le-retour#27587

gysmodu71 ta signature est un peu trop grande je te renvoie au faq du fofo
https://raiburari-o-wasurema.forumactif.fr/faq

Dernière édition par Sly le Dim 8 Sep - 9:10, édité 1 fois
MeroMero
† Crown Prince
† Crown Prince
MeroMero

Localisation : The past will often attack the present with the pain of your memories.

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! EmptyDim 8 Sep - 8:55

Salut Gyzmo.
J'ai une détestation limite pathologique envers Naruto et consors mais je suis très fan de seinen pour ma part (je ne lis presque que ce genre).
Mes deux derniers coups de coeur en date étant Steins: Gate et Aku no Hana en matière d'anime.

Bienvenue à toi.
gysmodu71
Lecteur
gysmodu71

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! EmptyDim 8 Sep - 11:47

Pour kikidamours

Merci ! 

Pour le débat, je te repondrais ici => https://raiburari-o-wasurema.forumactif.fr/t695p150-le-pub-du-forum-le-retour#27587

Pour MeroMero

Merci ! :)
Je n'aime pas beaucoup Naruto non plus je me suis forcer à voir l'animé. -__-
Ceci mise à part, j'aime beaucoup les seinen aussi, je suis un grand fan de Berserk, Coq de Combat, Rainbow, Vagabond et Vinland Saga ! :D
Steins;Gate je connais, j'ai moi aussi adoré et j'attend avec impatience le film en vostfr. :)
Et pour Aku no Hana, je voulais essayé mais graphiquement il est assez "spécial" donc j'hésitais mais bon n'aillant pas vue un seul épisode, c'est dure de juger. ^^"
Mia
Dominatrice du Forum
Dominatrice du Forum
Mia

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! EmptyDim 8 Sep - 14:55

Bon j'ai lancé un topic sur bleach dans la partie "manga/animes"
Naruto j'ai fait un saut énorme de la lutte entre sasuke vs naruto après qu'il ait quitté le village aux derniers éps de l'anime, je ne suis pas vraiment, ça me soule...je trouve que Naruto fait une fixation malsaine sur sasuke, parfois en mode shonen ai o_o et sakura elle est conne et sert à rien, après tout ce qu'à fait sasuke (j'ai lu des résumés sur wiki naruto), elle l'aime toujours? Elle est irrécupérable cette fille, et sasuke il est pas avec une fille là (karin?)???!!
gysmodu71
Lecteur
gysmodu71

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! EmptyDim 8 Sep - 15:30

Au final je sens que tu va devoir aussi creer un topic sur Naruto sinon pour info on a continuer ici => https://raiburari-o-wasurema.forumactif.fr/t695p150-le-pub-du-forum-le-retour#27587

Et sinon oui je ne comprend pas moi aussi pourquoi ils font tous cette fixation sur Sasuke, on a du mal à savoir ce que ressent Sakura mais j'ai pas l'impression qu'elle est complètement laissé tomber pour Sasuke. -_-
Après Karin, c'est juste une autre fille qui fait partie du fanclub de Sasuke mais y'a rien entre eux. ^^"
Morthead
Genma
Genma
Morthead

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! EmptyLun 9 Sep - 7:47

Bienvenue!!!

donc à cette section sert pour dire "bonjour! salut! ça va?" "t'aime quoi? tu viens d'ou? ta bite a combien de kilomètre de tours? (jeu de mot ramoucho)" et parler de la vie palpitante de gysmodu71!

sinon c'est simple, je clôt tout de go!
gysmodu71
Lecteur
gysmodu71

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! EmptyLun 9 Sep - 16:51

Merci ! :)
Contenu sponsorisé

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Empty