| Again | |
|
+6Oneiros Stigand Flofly69 Sly amiyou nico4g 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nico4g
Messages : 6 Date d'inscription : 18/06/2011 Localisation : gwada
| Sujet: Again Sam 18 Juin - 2:15 | |
| Certains ici me connaissent de Ô regretté site merveilleux. J'ai traversé quelques moments difficiles, d'autres plus heureux et je me suis souvenu d'un site où il faisait bon surfer. Alors me voilà de retour, tranquillou.
| |
|
| |
amiyou namie_alabasta
Messages : 2916 Date d'inscription : 16/05/2011 Localisation : DansLeVide
| Sujet: Re: Again Sam 18 Juin - 7:04 | |
| | |
|
| |
Sly Pyromane
Messages : 2135 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 35 Localisation : indéterminé
| Sujet: Re: Again Sam 18 Juin - 8:52 | |
| Bienvenue tu peux nous en dire + sur toi
Quel sont tes manga préféré? T'es hobbies? .... | |
|
| |
Flofly69 Apprend à lire
| Sujet: Re: Again Sam 18 Juin - 10:06 | |
| sois le bienvenue ici ^^
tu as quel âge ? tu lis quoi comme genre de mangas ? | |
|
| |
Stigand Grizzly
Messages : 2251 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Again Sam 18 Juin - 11:34 | |
| Bienvenue Nico !
Ça faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vu, heureux de te revoir ! J'espère que malgré tes moments pénibles tu a su gardé ton talent d'écrivain...
Have fun ! | |
|
| |
Oneiros Marchand de sable
| Sujet: Re: Again Sam 18 Juin - 12:11 | |
| Salut nico, et re-bienvenue içi ! | |
|
| |
nico4g
| Sujet: Re: Again Mer 22 Juin - 1:20 | |
| Mince, on n'est pas averti des nouveaux messages ? :d: Alors, dans l'ordre : @ namie :sympa ton nouveau look @ Sly : j'aime les seinen (monster, 20th century boy, berserk, gunm, pluto, mpd psycho...) et les manga de combat (coq de combat, nori taka, ippo...) et d'autres (comme x hunter x) Hobby ? l'écriture et la lecture (quand j'ai le temps pasque là je suis débordé niveau taf ) @ flofly69 : merki, j'ai 34 ans @ Stigand : ouaip, moi aussi, ça me fait plaisir de te "revoir" mon pote. @ oneiros : re-merci ;- ) | |
|
| |
kikidamours Kiki la Sanguinaire
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: Again Mer 22 Juin - 8:48 | |
| Bienvenu Frère de jour qui est venu ici quelques heures avant moi xD | |
|
| |
Oneiros Marchand de sable
| Sujet: Re: Again Mer 22 Juin - 11:33 | |
| - nico4g a écrit:
- Mince, on n'est pas averti des nouveaux messages ?
Sisi, mais il faut le cocher dans les options ;) | |
|
| |
amiyou namie_alabasta
Messages : 2916 Date d'inscription : 16/05/2011 Localisation : DansLeVide
| Sujet: Re: Again Mer 22 Juin - 17:48 | |
| merci Nico c'est pour quelqu'un en fait ce look
| |
|
| |
Neodyme Kawaī ♥
Messages : 1068 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 28 Localisation : Ici et là, partout et nulle part, ailleurs en tout cas.
| Sujet: Re: Again Mer 22 Juin - 18:03 | |
| Namie ne fait jamais les choses à la légère XD Bonjour, ou re-bonjour, car je ne sais plus si nous avons eu l'occasion de converser ensemble dans l'ancien temps. (mémoire très courte). Nous espérons que vous passerez un agréable séjour parmis nous ! *imaginez la petite voie robotique des films de science-fiction* | |
|
| |
Mia Dominatrice du Forum
Messages : 1054 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 110 Localisation : quelque part en amérique du sud!
| Sujet: Re: Again Mer 22 Juin - 18:38 | |
| heu...je ne me souviens pas de toi *mémoire de poisson rouge* XD
welcome back ^^
| |
|
| |
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: Again Mer 22 Juin - 18:41 | |
| Nico il écrivait, il a posté ses créations sur l'autre fofo. =) | |
|
| |
Stigand Grizzly
Messages : 2251 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Again Mer 22 Juin - 19:51 | |
| Exactement ! Et c'est inadmissible de ne pas les avoir lues ! En plus le style est sympathique et pas trop difficile à lire ^^ Je ne suis absolument pas objectif, soit dit en passant. J'ai été... converti à la Cause. | |
|
| |
nico4g
| Sujet: Re: Again Mer 22 Juin - 21:13 | |
| Ah O.K. Oneiros, merci. Salut kikidamours, fidèle lecteur. Fait plaisir de te revoir. Neodyme (qui a changé d'avatar) et Mia (qui en n'a pas changé), moi je me rappelle de vous :n: Stigand : et oui tu as un rôle à jouer pour mon accession au panthéon.
Bon, hier j'ai lu la raison de la fermeture de O site adoré. Dommage en effet mais heureux de voir qu'un autre site a vu le jour.
A plus
| |
|
| |
| Sujet: Re: Again Jeu 23 Juin - 9:45 | |
| Contente de te revoir également xD
Tu vas continuer à écrire ici d'ailleurs ? | |
|
| |
nico4g
| Sujet: Re: Again Ven 24 Juin - 21:12 | |
| Euh, je vais voir kiki, j'ai certaines nouvelles en LAL que je publie sur le site d'un ami (atramenta) donc pourquoi pas ? | |
|
| |
Yoichi Admin en devenir
Messages : 915 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 29 Localisation : Bonne question. Euh... Exellente question même...
| Sujet: Re: Again Dim 26 Juin - 19:48 | |
| Yo♫ Merci pour Ueki plus mais j'ai déja. Te préviendrai si je trouve les gouttes de dieu.(combien de bienvenue encore? plus qu' un ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Again | |
| |
|
| |
| Again | |
|