Je vais commencer par vous annoncer l'arrivée d'un nouveau membre dans notre Staff,
Gysmo devient uploadeur et donc on lui souhaite la bienvenue ^^
Ensuite j'aimerais faire une
petite mise au point, rien de bien méchant, je voudrais juste dire à tous
ces sites peu scrupuleux qui se font des tunes sur le dos des gens en donnant des pass vip ou autres conneries de ce genre moyennant de l'argent, ou sous prétexte de payer des serveurs
extorquent les gens, ainsi que tous les admins d'un certain age et qui en fait ont une
mentalité d'ados pré-pubères qui se prennent pour des grands,
vous n'avez pas honte de votre connerie sérieusement ?!L’appât du gain ou une soit disant "
reconnaissance/notoriété" vous monte trop vite a la tête, rester donc sur facebook pour vous faire mousser par vos "
amis",
plutôt que d'envahir notre espace vital !! (
clique sur j'aime si tu as aimer =_=)
Le monde du scantrad/scan/fansub ce n'est pas ça !!Le partage, le plaisir de faire découvrir sa passion aux gens, le bénévolat et le tout dans une bonne ambiance[/u], ce sont tout les ingrédients pour faire une bonne communauté...
Mais les truc du genre : tiens tu veux tel scan ou épisodes ben paye et après on verra, ou encore je scan un tome mais je le partage juste avec les 10 clampins qui me suivent et les autres vont se faire voir...
Nous depuis que l'on fait de l'upload, on ne vous a jamais demander un centime (
on a même refuser des propositions de dons), dès qu'on a des exclu on vous les fait partager et sans chipotages pour dire : oh non mon tomes est déjà sur tel ou tel site/forum, on vous propose toujours plus de scan (
compilés en plus), même des animes maintenant, toujours a essayer de vous faire plaisir et sans compter les heures que l'ont passe a faire tout cela, bénévolement bien-sur, le tout avec un staff pas très grand mais fidèle, efficace qui est toujours la pour vous, pour discuter, vous conseiller, corriger des bug de liens si besoin est (
même si c'est rare), dans une bonne ambiance,
franchement que demander de plus ...?Enfin bon voila, c’était juste un petit coup de gueule rapide contre les mentalités de con qui pullulent sur le net.
Les prochaine news serons directement postées sur le blog, nous mettrons juste un lien qui redirigera vers elles et la liste des liens qui serons poster sur le forum.je passe tout de suite aux ajouts ^^
Anime :-
Corpse Party (05/05) !! très gore !!-
Shingeki no Kyojin 22[/font]
Scan :-
Aiki (05 à 08)-
Change 123 (11/12)-
Charisma (04/04)-
Chaos Head (OS)-
Conveni-N (OS)-
Demon King (18/??)-
Dorohedoro (08/??)-
Eternal Sabbath (08/08)-
Eyeshield 21 (37/37)-
F - The Perfect Insider (OS)-
Goth (OS)-
Niraikanai (06/06)-
Noritaka (18/18)-
Racailles Blue (11 à 30)-
Tamahagane (03/03)-
Tokyo Magnitude 8.0 (05/05)-
Tsubasa Reservoir Chronicle (28/28)-
Tueur! (OS)-
Wilderness (07/??)En espérant que ça vous aie plus, à la prochaine pour de nouvelles aventures.