Raiburari O Wasuremashita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

News du 17/09

2 participants
AuteurMessage
bender
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps
bender

News du 17/09 Empty
MessageSujet: News du 17/09   News du 17/09 EmptyMar 17 Sep - 16:21

Chaos !

News du 17/09 58806910

Je vais commencer par vous annoncer l'arrivée d'un nouveau membre dans notre Staff, Gysmo devient uploadeur et donc on lui souhaite la bienvenue ^^

Ensuite j'aimerais faire une petite mise au point, rien de bien méchant, je voudrais juste dire à tous ces sites peu scrupuleux qui se font des tunes sur le dos des gens en donnant des pass vip ou autres conneries de ce genre moyennant de l'argent, ou sous prétexte de payer des serveurs extorquent les gens, ainsi que tous les admins d'un certain age et qui en fait ont une mentalité d'ados pré-pubères qui se prennent pour des grands, vous n'avez pas honte de votre connerie sérieusement ?!

L’appât du gain ou une soit disant "reconnaissance/notoriété" vous monte trop vite a la tête, rester donc sur facebook pour vous faire mousser par vos "amis", plutôt que d'envahir notre espace vital !! (clique sur j'aime si tu as aimer =_=News du 17/09 J_aime10

Le monde du scantrad/scan/fansub ce n'est pas ça !!

Le partage, le plaisir de faire découvrir sa passion aux gens, le bénévolat et le tout dans une bonne ambiance[/u], ce sont tout les ingrédients pour faire une bonne communauté...
Mais les truc du genre : tiens tu veux tel scan ou épisodes ben paye et après on verra, ou encore je scan un tome mais je le partage juste avec les 10 clampins qui me suivent et les autres vont se faire voir...

Nous depuis que l'on fait de l'upload, on ne vous a jamais demander un centime (on a même refuser des propositions de dons), dès qu'on a des exclu on vous les fait partager et sans chipotages pour dire : oh non mon tomes est déjà sur tel ou tel site/forum, on vous propose toujours plus de scan (compilés en plus), même des animes maintenant, toujours a essayer de vous faire plaisir et sans compter les heures que l'ont passe a faire tout cela, bénévolement bien-sur, le tout avec un staff pas très grand mais fidèle, efficace  qui est toujours la pour vous, pour discuter, vous conseiller, corriger des bug de liens si besoin est (même si c'est rare), dans une bonne ambiance, franchement que demander de plus ...?

Enfin bon voila, c’était juste un petit coup de gueule rapide contre les mentalités de con qui pullulent sur le net.

Les prochaine news serons directement postées sur le blog, nous mettrons juste un lien qui redirigera vers elles et la liste des liens qui serons poster sur le forum.

je passe tout de suite aux ajouts ^^ 

Anime :

Corpse Party (05/05) !! très gore !!
Shingeki no Kyojin 22[/font]

Scan :

- Aiki (05 à 08)
- Change 123 (11/12)
- Charisma (04/04)
- Chaos Head (OS)
- Conveni-N (OS)
- Demon King (18/??)
- Dorohedoro (08/??)
- Eternal Sabbath (08/08)
- Eyeshield 21 (37/37)
- F - The Perfect Insider (OS)
- Goth (OS)
- Niraikanai (06/06)
- Noritaka (18/18)
- Racailles Blue (11 à 30)
- Tamahagane (03/03)
- Tokyo Magnitude 8.0 (05/05)
- Tsubasa Reservoir Chronicle (28/28)
- Tueur! (OS)
- Wilderness (07/??)

En espérant que ça vous aie plus, à la prochaine pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Dominatrice du Forum
Dominatrice du Forum
Mia

News du 17/09 Empty
MessageSujet: Re: News du 17/09   News du 17/09 EmptyMar 17 Sep - 16:57

La voie de la sagesse vient du grand seigneur du temps...Sinon, faudrait peut-être arrêter de pleurer pour des supports qui ne nous appartiennent même pas à la base, et garder en tête l'esprit du fansub (le partage). Je ne suis pas contre le fait de remercier les teams etc (je traduis pr des teams donc je sais de quoi je parle), mais arrêtez de vous prendre pour le centre du monde scantrad...Moi je m'en fous de la gloire etc, je m'en fous si on reprend mon taf, si on laisse la page de crédits de la team originelle, no soucy , mais dans le cas contraire aussi, tant qu'on se fait pas de sous sur mon dos et accessoirement sur le dos de l'auteur, car c'est le seul qui aurait légitimité à l'ouvrir...
bender
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps
bender

News du 17/09 Empty
MessageSujet: Re: News du 17/09   News du 17/09 EmptyMar 17 Sep - 17:59

exactement, j'ai fait du scantrad et scanner des tomes, ce n'était pas pour les garder pour moi ou juste mes amis, qu'il y est un temps d'exclu parce que le scanneur veut en faire profiter en exclu sa team, je peux comprendre mais ça ne va pas plus loin, il ne faut pas abuser, et encore je pense que les scanneur ont encore moins de droit de venir faire chier que les team de scantrad qui eux font un vrai boulot sur les tomes
Contenu sponsorisé

News du 17/09 Empty
MessageSujet: Re: News du 17/09   News du 17/09 Empty

News du 17/09
Page 1 sur 1