Raiburari O Wasuremashita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Sondage] Conseiller des mangas sur le blog ou forum

5 participants

Faites votre choix
1
[Sondage] Conseiller des mangas sur le blog ou forum I_vote_lcap4%[Sondage] Conseiller des mangas sur le blog ou forum I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
2
[Sondage] Conseiller des mangas sur le blog ou forum I_vote_lcap8%[Sondage] Conseiller des mangas sur le blog ou forum I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
3
[Sondage] Conseiller des mangas sur le blog ou forum I_vote_lcap36%[Sondage] Conseiller des mangas sur le blog ou forum I_vote_rcap
 36% [ 9 ]
4
[Sondage] Conseiller des mangas sur le blog ou forum I_vote_lcap48%[Sondage] Conseiller des mangas sur le blog ou forum I_vote_rcap
 48% [ 12 ]
5
[Sondage] Conseiller des mangas sur le blog ou forum I_vote_lcap4%[Sondage] Conseiller des mangas sur le blog ou forum I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
bender
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps
bender

[Sondage] Conseiller des mangas sur le blog ou forum Empty
MessageSujet: [Sondage] Conseiller des mangas sur le blog ou forum   [Sondage] Conseiller des mangas sur le blog ou forum EmptyLun 4 Nov - 20:44

Voilà je vous propose des petites nouveautés histoire de faciliter les recherches des membres, je m'explique :

1 - Ajouter dans chaque pages de mangas un lien vers les œuvres d'un même auteur.

2 - Ajouter dans chaque pages de mangas un échantillon de plusieurs séries qui se ressemble et qui pourrais intéresser les personnes qui ddl une série et qu'ils l'apprécie.

3 - Faire les 2.

4 - Proposer chaque semaine dans la news un manga (différent chaque semaine) avec une petite critique du manga concerner, pour conseiller des mangas à ceux qui ne savent pas quoi lire.

5 - Ne rien changer.

N'hésiter pas à dire ce que vous pensez des propositions

Dernière édition par bender le Mar 5 Nov - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oneiros
Marchand de sable
Marchand de sable
Oneiros

MessageSujet: Re: [Sondage] Conseiller des mangas sur le blog ou forum   [Sondage] Conseiller des mangas sur le blog ou forum EmptyLun 4 Nov - 23:50

Je pense à 3/4. Comment ça je ne peux pas ?!
Le 4 est assez facile à mettre en place, le 3 demande du temps et de l'investissement :p
Dans les deux cas je peux participer un petit peu !
bender
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps
bender

MessageSujet: Re: [Sondage] Conseiller des mangas sur le blog ou forum   [Sondage] Conseiller des mangas sur le blog ou forum EmptyMar 5 Nov - 0:32

choix multiples ajouter :p

pour le 4, il suffirais juste à mettre 2 ou 3 ligne pour décrire le manga, pas besoin d'un roman et on pourrait demander à un membre du staff différent chaque semaine, on peu aussi en "stocker" plusieurs d'un coup aulieu de se faire chier toute les semaines à trouver quelque chose.

pour le 3, oui sa demande un peu de taf, mais j'assumerai si c'est cette solution qui est choisie, faudra juste que je me retape toute les pages pour les éditer, après il suffira juste que je le fasse en préparant les futur fiches, j'ai un peu de temps en ce moment, j'aller le faire et j'me suis démotiver, enfin j'ai mater des animes à la place xD du coup j'me suis dit qu'un petit sondage sa serai sympa et sa ferai peut être participer les gens en même temps... ^^

pour toutes les solutions on pourrais toujours essayer de recruter quelqu'un, que se soit pour poster les mangas, poster des news ou éditer les pages pour ajouter les séries des même auteurs
Neodyme
Kawaī ♥
Kawaī ♥
Neodyme

Localisation : Ici et là, partout et nulle part, ailleurs en tout cas.

MessageSujet: Re: [Sondage] Conseiller des mangas sur le blog ou forum   [Sondage] Conseiller des mangas sur le blog ou forum EmptyMar 5 Nov - 16:16

3 et 4 pour moi. Mais je suis méga nulle pour les résumés et critique donc j'y toucherait pas.
Oneiros
Marchand de sable
Marchand de sable
Oneiros

MessageSujet: Re: [Sondage] Conseiller des mangas sur le blog ou forum   [Sondage] Conseiller des mangas sur le blog ou forum EmptyMar 5 Nov - 19:06

Oula, on ne proposera pas de critiques, ça demande pas mal de travail (et étant donné la motivation ^^', moi inclus), juste deux petites phrases pour donner envie de le lire, si j'ai bien compris !
Mia
Dominatrice du Forum
Dominatrice du Forum
Mia

MessageSujet: Re: [Sondage] Conseiller des mangas sur le blog ou forum   [Sondage] Conseiller des mangas sur le blog ou forum EmptyDim 10 Nov - 23:19

Choix 3 faire les deux ^^, bonne idée ce sondage!
kikidamours
Kiki la Sanguinaire
Kiki la Sanguinaire
kikidamours

Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪

MessageSujet: Re: [Sondage] Conseiller des mangas sur le blog ou forum   [Sondage] Conseiller des mangas sur le blog ou forum EmptyDim 24 Nov - 18:57

Je suis tentée de dire 4 pour le moment et 3 dans le cas suivant pour ne pas trop nous charger :

Faire des redirections vers les autres œuvres de l'auteur et vers des échantillons seulement dans le premier tome et mettre à disposition ces échantillons à part sur la page de la série.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage] Conseiller des mangas sur le blog ou forum   [Sondage] Conseiller des mangas sur le blog ou forum Empty

[Sondage] Conseiller des mangas sur le blog ou forum
Page 1 sur 1