Raiburari O Wasuremashita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Sondage] Modification du fonctionnement actuel.

4 participants

Devons nous ouvrir les scans et animes aux gens lambdas ?
Oui, ce serait une bonne idée.
[Sondage] Modification du fonctionnement actuel. I_vote_lcap55%[Sondage] Modification du fonctionnement actuel. I_vote_rcap
 55% [ 6 ]
Oui, mais seulement le temps de faire revenir du monde.
[Sondage] Modification du fonctionnement actuel. I_vote_lcap36%[Sondage] Modification du fonctionnement actuel. I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
Non, on est très bien en comité restreint.
[Sondage] Modification du fonctionnement actuel. I_vote_lcap9%[Sondage] Modification du fonctionnement actuel. I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
kikidamours
Kiki la Sanguinaire
Kiki la Sanguinaire
kikidamours

Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪

[Sondage] Modification du fonctionnement actuel. Empty
MessageSujet: [Sondage] Modification du fonctionnement actuel.   [Sondage] Modification du fonctionnement actuel. EmptySam 28 Mai - 8:13

Bien le bonjour mes petits choux,

Je viens vers vous avec un questionnement qui me trottait dans la tête et que je suis plutôt tentée de poser sur un sujet où chacun pourra le voir. Peu importe qu'il soit, ou pas, membre de confiance.

Ma question porte sur le fonctionnement actuel du forum et la populace qui fond comme un esquimau sur une pierre bouillante aux caraïbes.

Actuellement, il faut s'être présenté pour avoir le droit d'accès aux liens que nous proposons. Sans cela, les passants lambdas ne peuvent voir les liens que nous proposons.

Je me dis que, moi personnellement, je n'aime pas m'inscrire sur mille et un forum pour trouver des scans ou des animes. Alors je me demande s'il ne faudrait pas faire sauter cette obligation et ouvrir à tout le monde au moins pour un temps afin de faire revenir du monde ?

Par ce que là, c'est vrai que ce n'est plus trop le forum qu'on a connu dans ses bons jours mais plutôt un manoir hanté.

Revenir en haut Aller en bas
Neodyme
Kawaī ♥
Kawaī ♥
Neodyme

Localisation : Ici et là, partout et nulle part, ailleurs en tout cas.

MessageSujet: Re: [Sondage] Modification du fonctionnement actuel.   [Sondage] Modification du fonctionnement actuel. EmptySam 28 Mai - 11:31

Coucou!
Je suis d'accord avec toi, c'est souvent chiant de devoir s'inscrire sur un forum, même si justement cette contrainte est faite pour ramener du monde.
Norlah
Lecteur
Norlah

MessageSujet: Re: [Sondage] Modification du fonctionnement actuel.   [Sondage] Modification du fonctionnement actuel. EmptySam 28 Mai - 13:52

Salut,

Concernant le nombre de membres actifs ou de passage, as-tu des chiffres ? Car ta question est bonne, mais au finale la réponse dépend du passage sur le site.
Car pour dire vrai, j'aime bien le fait que les liens fonctionnent tout le temps. Et cela est du au fait que les éditeurs n'ont pas encore trouvé ce site (je présume).

Neodyme
Kawaī ♥
Kawaī ♥
Neodyme

Localisation : Ici et là, partout et nulle part, ailleurs en tout cas.

MessageSujet: Re: [Sondage] Modification du fonctionnement actuel.   [Sondage] Modification du fonctionnement actuel. EmptySam 28 Mai - 13:58

Exact, mais c'est un peu tristoune quand même. Et dans tous les cas il y a le blog donc ça change pas grand chose. (de mon point de vu).
Oneiros
Marchand de sable
Marchand de sable
Oneiros

MessageSujet: Re: [Sondage] Modification du fonctionnement actuel.   [Sondage] Modification du fonctionnement actuel. EmptySam 28 Mai - 16:20

Bordel j'avais fait un super long message mais il est pas passé :(

Je résume : ok pour moi, warning sur les liens hentai, tous mes ups encore valides sont à disposition mais je ne compte pas reup tout de suite.

Aussi j'aimerais vous reparler donc j'suis dispo sur skype, line et fb pour ceux qui veulent :)
kikidamours
Kiki la Sanguinaire
Kiki la Sanguinaire
kikidamours

MessageSujet: Re: [Sondage] Modification du fonctionnement actuel.   [Sondage] Modification du fonctionnement actuel. EmptyDim 29 Mai - 8:16

C'est vrai que j'avais pas pensé aux liens hentai.

En cas on peut garder ce morceau là sous protection et ouvrir le reste ou alors, (mais ça c'est vraiment si j'ai la foi) on peut faire un doublon de tous les liens et créer une partie publique peut être un peu moins fournie pour ameuter un peu de monde avec un message comme quoi s'ils se présentent et s'inscrivent ils passent à une plus grande liste de mangas et animes.

Faut que je cherche on doit avoir des chiffres quelque part.

EDIT : Bon il n'y a pas de stats de passage sur les 12 derniers mois et c'est bien dommage mais dans tous les cas elles ne doivent pas être bien élevées car si on occulte les passages depuis l'envoie de mon MP :

-Nous avons trois personnes qui sont passées cette année et les suivantes datent minimum de Décembre et on remonte de plus en plus loin. Sachant qu'il n'y a qu'une quinzaine de personne à s'être connectée depuis hier.

-Dans les stats il est indiqué que nous n'avons enregistré aucune inscription depuis douze mois.

-Le dernier pic d'activité d'un point de vue message posté c'était en Septembre dernier.

On peut en conclure que le forum n'est pas très actif et c'est presque étonnant que les liens ne soient pas plus morts car si personne ne les utilisent ils finissent par arrêter de marcher.
Oneiros
Marchand de sable
Marchand de sable
Oneiros

MessageSujet: Re: [Sondage] Modification du fonctionnement actuel.   [Sondage] Modification du fonctionnement actuel. EmptyDim 29 Mai - 10:23

Je ne sais pas trop si je vais m'investir ou non, j'ai pas mal de changements prévus IRL donc ...

Mais je ne suis plus certain que le forum soit la meilleure solution de partage ...
Peu de personnes les consultent régulièrement, et notre but de base était quand même d'offrir la possibilité à ceux qui n'ont pas de sous d'avoir accès aux mangas quand même !

Donc voila ou j'en suis haha
kikidamours
Kiki la Sanguinaire
Kiki la Sanguinaire
kikidamours

MessageSujet: Re: [Sondage] Modification du fonctionnement actuel.   [Sondage] Modification du fonctionnement actuel. EmptyDim 29 Mai - 18:54

T'inquiète j'oblige personne à s'investir au delà de son temps disponible donc si y'a pas, y'a pas :)

Tu penses qu'il faudrait totalement basculer sur le blog alors ?

Ce qui nous empêche pas de garder le forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage] Modification du fonctionnement actuel.   [Sondage] Modification du fonctionnement actuel. Empty

[Sondage] Modification du fonctionnement actuel.
Page 1 sur 1