| Hey les gens ! | |
|
+4Stigand kikidamours Sly Jhunter 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jhunter Apprend à lire
Messages : 26 Date d'inscription : 12/01/2012 Age : 29 Localisation : toulouse
| Sujet: Hey les gens ! Jeu 12 Jan - 7:48 | |
| Hey la communauté, alors voici ma petite présentation, je prends la présentation par default, j'ai pas trop l'inpiration là. Pseudo, et origine du pseudo: Jhunter, du manga hunter x hunter. ( pourquoi "J"hunter ? je sais plus, c'est plutôt classe non? ) Sexe: Homme Age : 16 ans Pourquoi être ici ? : Je suis toujours a la recherche de nouveau manga, et ce site ma l'air vraiment complet.^^ Hobbies : Tennis, ordinateur, jeux vidéo, et je suis traducteur chez la mft. Chose détestée : y'a pas vraiment de chose que je déteste. Chose aimée : Les mangas, surtout HXH, rainbow, gantz, berserk Air gear, bref surtout des seinen . Voila, je compte aidé un peu le staff en rajoutant des scan manquants, enfin, j'essairais. Ps: vos smileys sont énormes hehe | |
|
| |
Sly Pyromane
Messages : 2135 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 35 Localisation : indéterminé
| Sujet: Re: Hey les gens ! Jeu 12 Jan - 13:52 | |
| BIENVENUE :q: profit bien et un coup de main est toujours appréciable | |
|
| |
kikidamours Kiki la Sanguinaire
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: Hey les gens ! Jeu 12 Jan - 16:24 | |
| Bienvenu ! Ah ah. Il n'a pas que l'air on a le meilleur uploadeur de France ici ! J'ai nommé Bender ! Hum, Bref. J'espère que tu te plairas ici =D (Ton pseudo me disait quelque chose xD Normal je viens de lire les trois derniers tomes de HxH ! C'est marqué dans les crédits et comme j'aime bien les lire par ce que certains pseudos m'amusent beaucoup. On fait parfois des découvertes amusantes, qui aurait cru que deux jours plus tard tu t'inscrives xD.) | |
|
| |
Stigand Grizzly
Messages : 2251 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Hey les gens ! Jeu 12 Jan - 17:27 | |
| Bienvenue !
Ohoh, il y a de la motivation par là, ça fait plaisir à voir ! Alors j'espère que tu te plaira bien ici ^^
(Oh, Kikidam nous fait des révélations intéressantes ! Alors, y aurait-il concordance ou pas ? Affaire à suivre...) | |
|
| |
Jhunter Apprend à lire
| Sujet: Re: Hey les gens ! Jeu 12 Jan - 17:46 | |
| Hehe, merci a vous, et sa fait plaisir de voir que mes trad sont appréciées !
Bref sinon, si j'ai bien compris, lorsque je vois qu'un manga est manquant sur le site, j'envoie un mp a Bender en lui donnant les liens des scans de manga en question ? Et lui il s'occupe de l'upload ? | |
|
| |
kikidamours Kiki la Sanguinaire
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: Hey les gens ! Jeu 12 Jan - 20:36 | |
| Tu peux lui envoyer tes liens par MP il n'y a pas de problème ^^
Ou tu peux me les envoyer, moi aussi je réupload pour le site de temps en temps, ça allègera un peu Bender qui travaille non-stop xD
Sinon si l'envie te prends de le faire toi même tu peux aussi.
Bref tu fais comme tu sens. | |
|
| |
bender Seigneur du Temps
| Sujet: Re: Hey les gens ! Jeu 12 Jan - 22:25 | |
| bienvenu parmi nous :D
et merci pour les trad que tu fait chez la mft =3
pour les scans, c'est comme l'a dit kiki, soit tu m’envoie les liens ou à kiki ou encore tu les upload toi même :p | |
|
| |
Oneiros Marchand de sable
| Sujet: Re: Hey les gens ! Ven 13 Jan - 11:37 | |
| Salut et bienvenue à toi !
Franchement, les derniers chapitres de HxH ... Ils sont pas horribles ? Ils ont repris l'ancien rythme/suspens, ce qui fait qu'à la fin d'un chapitre, tu retourne checker si t'en as pas un autre direct même si tu sais que c'est pertinemment faux ...
Ils sont juste géniaux !
Ah oui aussi, n'écoutez pas les commentaires des types sur le site de la MFT qui ragent sur la traduction, et plus de 30 tomes, c'est bien normal que les traducteurs changent, et que donc les noms des personnages changent un peu ;) | |
|
| |
Jhunter Apprend à lire
| Sujet: Re: Hey les gens ! Sam 14 Jan - 13:30 | |
| C'est vrai que depuis la reprise de HxH, Togashi nous envoie du lourd, entre la fin de l'arc Ant assez incroyable, et l'histoire d'Aruka vachement intéressante, sa donne vraiment envie de lire les chapitres. edit: Erf, j'ai essayé de te mp Bender, mais on me renvoie un message d'erreur comme quoi je ne peux pas posté de lien externe pendant 7 jours Si vous pouviez jeter un coup d'oeil ^^ | |
|
| |
Yoichi Admin en devenir
Messages : 915 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 29 Localisation : Bonne question. Euh... Exellente question même...
| |
| |
Jhunter Apprend à lire
| Sujet: Re: Hey les gens ! Sam 14 Jan - 14:24 | |
| Okkkkkk C'est décidé, le premier manga que je vais dl sur ce site est... La loi d'ueki !! | |
|
| |
Sly Pyromane
Messages : 2135 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 35 Localisation : indéterminé
| Sujet: Re: Hey les gens ! Dim 15 Jan - 13:10 | |
| | |
|
| |
amiyou namie_alabasta
Messages : 2916 Date d'inscription : 16/05/2011 Localisation : DansLeVide
| Sujet: Re: Hey les gens ! Dim 5 Fév - 20:07 | |
| bienvenue :) *comment vous faites pour écrire beaucoup :O* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey les gens ! | |