| Salut les gens | |
|
+5Morthead amiyou bender kikidamours sakuya 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sakuya
| Sujet: Salut les gens Mer 31 Juil - 12:13 | |
| Mon pseudo c'est Sakuya qui fait référence au manga Samurai Deeper Kyo Je suis une nancéienne âgée de 30 ans, fan de manga (scan, anime, manga, Manhwa) depuis plus de 12 ans. Mes préférés sont One Piece, Pandora Hearts, GTO et Ao no Exorcist. J'aime lire des romans comme Lunes, Vertige, Frisson etc. Je suis aussi fan de séries américaines et de Drama. Je suis ici pour essayer de renouveler ma collection de scans perdus (DD 1 To endommagé et non récupérable) J'ai connu le site par le meilleur ami de l'internaute Google. à plus sur le fofo | |
|
| |
kikidamours Kiki la Sanguinaire
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: Salut les gens Mer 31 Juil - 12:40 | |
| Je compatis à un point que tu ne peux pas imaginer, j'ai perdu un DD d'1To et demi donc je comprend parfaitement Bienvenue Sakuya ! Quand tu parles de Lunes c'est 16, 17 et 18 lunes ? Les deux autres ne me parlent pas mais ma mémoire n'est pas infaillible. | |
|
| |
bender Seigneur du Temps
| Sujet: Re: Salut les gens Mer 31 Juil - 15:59 | |
| bienvenue à toi ^^ n'hésite à faire des demandes pour les scans que tu veux :p | |
|
| |
amiyou namie_alabasta
Messages : 2916 Date d'inscription : 16/05/2011 Localisation : DansLeVide
| Sujet: Re: Salut les gens Mer 31 Juil - 17:14 | |
| | |
|
| |
sakuya
| Sujet: Re: Salut les gens Ven 2 Aoû - 8:02 | |
| Merci - kikidamours a écrit:
Quand tu parles de Lunes c'est 16, 17 et 18 lunes ? Oui mais tu as oublié un : le 19 - kikidamours a écrit:
Les deux autres ne me parlent pas mais ma mémoire n'est pas infaillible. Je viens de finir de lire Vertige (tome 2 de l'auteur LAUREN KATE) ''Le tome 1 s'appelle Damnés'' Alors que Frisson est le tome 1 de l'auteur MAGGIE STIEFVATER. En ce moment, je suis entrain de lire le tome 2 Fièvre | |
|
| |
Morthead Genma
Messages : 1017 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 36 Localisation : le pays des Troululu
| Sujet: Re: Salut les gens Ven 2 Aoû - 9:20 | |
| Bienvenue, jeune futur quinquagénaire!!!! xD | |
|
| |
Stigand Grizzly
Messages : 2251 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Salut les gens Ven 2 Aoû - 11:20 | |
| Bienvenue à toi ! Perdre un Tera d'un coup, je ne sais pas comment tu t'en es remise... Mais je suis sûr que tu va pouvoir te consoler ici ^^ Have fun ~~ | |
|
| |
kikidamours Kiki la Sanguinaire
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: Salut les gens Ven 2 Aoû - 21:52 | |
| Ah c'est pour ça que damnés me parlait !
Il est dans la liste de mes futures lectures !
Un petit avis sur la série pour voir si je me décide à la lire rapidement ou pas ?
Frisson en revanche ne me parle pas du tout, mais le résumé me tente bien pour une future lecture :3
C'est bien ce qu'il me semblait tu lis le même genre de livre que moi !
Si tu veux parler bouquin franchement n'hésites pas entre Mero² et moi on devrait se passer de bonnes séries ! | |
|
| |
Oneiros Marchand de sable
| Sujet: Re: Salut les gens Dim 4 Aoû - 15:36 | |
| Bienvenue parmi nous, courage, je connais la douleur extrême qu'un disque dur décédé de cette importance apporte ... | |
|
| |
Neodyme Kawaī ♥
Messages : 1068 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 28 Localisation : Ici et là, partout et nulle part, ailleurs en tout cas.
| Sujet: Re: Salut les gens Lun 5 Aoû - 14:00 | |
| | |
|
| |
Mia Dominatrice du Forum
Messages : 1054 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 110 Localisation : quelque part en amérique du sud!
| Sujet: Re: Salut les gens Dim 18 Aoû - 2:31 | |
| *En mode speed, même mot de salutation pour tous: bienvenu (e), fais comme chez toi!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les gens | |
| |
|
| |
| Salut les gens | |
|