| Bonjour à tous ! :) | |
|
+4kikidamours Stigand Oneiros Haku_Ryu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Haku_Ryu
| Sujet: Bonjour à tous ! :) Sam 11 Fév - 19:20 | |
| Bonjour à tous et à toutes !!!! :)
Pseudo, et origine du pseudo: Haku_Ryu (A la base, j'avais l'habitude de mettre uniquement Ryu (Street Fighter) et ensuite, il y a eu Prince of Tennis :P (il existe aussi dans Saiyuki ^^) Sexe : Homme Age : 18 ans Pourquoi être ici ? : Je recherchais à rattraper mon retard sur certains mangas et je cherchais des tomes entiers plutôt que des chapitres, de plus, ce site me permet d'en découvrir pas mal aussi ! :) Hobbies : Badminton, jeux-vidéos (un peu de tout ^^ du FIghting au Shooting en passant par les RPGs et les simulations ^^), mangas (évidemment :P), films asiatiques, dramas ... Chose détestée : Le froid (surtout en ce moment...) Chose aimée : Les hobbies sont suffisants non ? :P
A bientôt sur le forum ! :) | |
|
| |
Oneiros Marchand de sable
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :) Sam 11 Fév - 20:40 | |
| | |
|
| |
Stigand Grizzly
Messages : 2251 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :) Sam 11 Fév - 21:51 | |
| Bienvenue à toi !
J'espère que tu trouvera ce que tu cherches ici, bonne lecture ^^
Have fun ! :q: | |
|
| |
kikidamours Kiki la Sanguinaire
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :) Dim 12 Fév - 16:39 | |
| Bienvenu à toi !
Alors tiens, je suis curieuse ! Je ne connais pas beaucoup de garçons qui regardent des dramas, quel genre regardes tu ?
Amuses toi bien ici en tout cas ^^ | |
|
| |
Sakura0411 Bouquineur
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :) Dim 12 Fév - 17:23 | |
| | |
|
| |
Haku_Ryu
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :) Dim 12 Fév - 17:30 | |
| - kikidamours a écrit:
- Bienvenu à toi !
Alors tiens, je suis curieuse ! Je ne connais pas beaucoup de garçons qui regardent des dramas, quel genre regardes tu ?
Amuses toi bien ici en tout cas ^^ Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir :). Je n'en regarde plus trop en ce moment mais j'ai regardé My Boss, My Hero, Dragonzakura, Tokyo DOGS, les premières saisons de Gokusen par exemple (j'ai plus tout les dramas en tête :/), j'avais commencé City Hunter (K-drama), mais je n'ai pas pu le terminer, faute de temps "^^ | |
|
| |
kikidamours Kiki la Sanguinaire
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :) Dim 12 Fév - 18:31 | |
| Faute de temps, je connais ça xD
Je dois avouer que je n'ai vu que My Boss, My Hero.
Si tu en as de bons à me conseiller n'hésites pas, quant à moi à part les dramas avec de grandes histoires d'amours je n'en ai pas vu beaucoup ! (Faute de temps, encore et toujours je suppose...) | |
|
| |
Haku_Ryu
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :) Dim 12 Fév - 19:18 | |
| Ben ça va, t'as vu le meilleur :P
Je vais essayer de rechercher les noms de dramas que j'ai regardé pour t'en parler :) | |
|
| |
bender Seigneur du Temps
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :) Lun 13 Fév - 12:19 | |
| | |
|
| |
Haku_Ryu
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :) Lun 13 Fév - 19:32 | |
| Merci Merci pour les messages de bienvenue :) | |
|
| |
Sly Pyromane
Messages : 2135 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 35 Localisation : indéterminé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :) Lun 13 Fév - 21:10 | |
| bienvenue :q:
amuse toi bien sur le forum et bonne lecture | |
|
| |
Mia Dominatrice du Forum
Messages : 1054 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 110 Localisation : quelque part en amérique du sud!
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :) Mar 14 Fév - 17:19 | |
| MBMH fait partie des incontournables kiki ><
Bienvenu à toi ^^, idem, comme j'ai plus temps, je ne regarde presque plus rien et je suis en retard dans toutes mes trads i__i adieu vie futile, le monde des adultes est cruel xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! :) | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! :) | |
|