| Bonjour | |
|
+5Sly ichigo37 axilon kikidamours bobo40 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bobo40 Apprend à lire
| Sujet: Bonjour Sam 28 Avr - 8:08 | |
| Pseudo, et origine du pseudo: bobo40 rien de spéçiale. Sexe: homme Age : 23 ans Pourquoi être ici ? : Pour vous demandez si vous pouviez remettre en DDL les parties 4 et 5 de Jojo's Bizare Adventure si possible ? merçi, car j'aimerais découvrir ce manga que j'envisage d'acheter plus tard. Hobbies : rien de spéçiale Chose détestée : inavouable Chose aimée : plein de chose
Dernière édition par bobo40 le Sam 28 Avr - 8:53, édité 1 fois | |
|
| |
kikidamours Kiki la Sanguinaire
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: Bonjour Sam 28 Avr - 8:13 | |
| Bienvenue à toi~
Hobbies rien de spécial ? Même pas l'ordi, dormir des trucs classiques ? xD
Tu aimes quoi comme genre de manga ? ^^ | |
|
| |
bobo40 Apprend à lire
| Sujet: Re: Bonjour Sam 28 Avr - 8:34 | |
| Merçi de me reçevoir ^^
Comme hobbies et bien la musique, le manga, la cuisine, l'UFC, j'aime bien regardé la télé et je suis plutôt casanier.
Comme genre de manga je lis plus des shonen donc ma préférençe va pour ce genre, mais objectivement les seinen doivent être mieux.
Vous pourriez remettre la partie 4 et 5 de Jojo's disponible SVP merçi. | |
|
| |
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: Bonjour Sam 28 Avr - 9:21 | |
| C'est très bien d'être casanier (si je disais le contraire je m'auto-critiquerais xD)
Dis moi qu'est ce que c'est que l'UFC ?
Pour les Jojo's Bizarre Adventure faudra voir quand Bender passera s'il les a en réserve ^^ | |
|
| |
axilon Racoleur de Filles en Chaleur
Messages : 1486 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 30 Localisation : Perdu entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Bonjour Sam 28 Avr - 9:32 | |
| Salut a toi et passe de bon moment sur le fofo | |
|
| |
bobo40 Apprend à lire
| Sujet: Re: Bonjour Sam 28 Avr - 10:14 | |
| - kikidamours a écrit:
- Dis moi qu'est ce que c'est que l'UFC ?
Pour les Jojo's Bizarre Adventure faudra voir quand Bender passera s'il les a en réserve ^^ L'UFC est un tournoi d'art martiaux que je regarde de temp en temp à la télé. ça passe sur RTL9 et en streaming sur Dailymotion. Il y a quelques filles qui regarde ce sport, mais elles dénote l'absençe de douçeur et de caresse dans la cage hum. Oui sa serait gentil qu'il remette Jojo's. @axilon salutation ! je souhaite passé des moments agréable sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Sam 28 Avr - 11:10 | |
| Énorme =O
C'est barbare mais énorme xD
Je serais peut être pas adepte mais les combats sont vraiment impressionnant !
Mwahahahaha absence de douceur et caresse tu m'étonnes. | |
|
| |
ichigo37 Initié
Messages : 523 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 35 Localisation : Forêt des âmes perdues
| Sujet: Re: Bonjour Sam 28 Avr - 11:58 | |
| Bienvenue sur la forum, j’espère que tu trouveras ton bonheur ici ^^ | |
|
| |
Sly Pyromane
Messages : 2135 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 35 Localisation : indéterminé
| Sujet: Re: Bonjour Sam 28 Avr - 12:10 | |
| bienvenue a toi
comme tu a pu le voir nous avons eu un pti problème sur nos upload on est en train de régler ça et quand je dit ça c'est surtout bender :p donc c'est une affaire de patience
a trés vite sur le fofo | |
|
| |
bobo40 Apprend à lire
| Sujet: Re: Bonjour Sam 28 Avr - 17:58 | |
| Ah vous êtes accueillant et chaleureux sa me fais plaisir ! et sinon bien je patiente pour l'upload de Jojo'. Et au faites si vous le lisez, vous le trouvez comment ? | |
|
| |
bender Seigneur du Temps
| Sujet: Re: Bonjour Sam 28 Avr - 18:05 | |
| bienvenu à toi ^^
pour les jojo's, je vais voir si je peux les reup pour la prochaine fournée de scans que je vais up
sinon je peux pas te répondre je l'ai pas lu encore ce manga :s | |
|
| |
Mia Dominatrice du Forum
Messages : 1054 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 110 Localisation : quelque part en amérique du sud!
| Sujet: Re: Bonjour Sam 28 Avr - 18:23 | |
| un sanguinaire comme k² (cf l'ufc)
bienvenu, profite bien des mangas, n'hésite pas à poster un topic dans la partie flood pour faire découvrir ce que tu aimes, ou tout simplement poster dans les jeux ou sur le chat ^^
Dernière édition par Mia le Sam 28 Avr - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
bobo40 Apprend à lire
| Sujet: Re: Bonjour Sam 28 Avr - 18:58 | |
| OK merçi pour ta générosité @Bender. Je suis abasourdi que tu ne l'es pas lu ? enfin.
Merçi @Mia. | |
|
| |
bender Seigneur du Temps
| Sujet: Re: Bonjour Sam 28 Avr - 19:11 | |
| c'est parce que j'ai arrêter de lire des scan pendant un long moment, je ne mater que les animes, du coup y'a plein de manga que j'ai pas lu encore, mais je m'y remets depuis quelques semaines | |
|
| |
Morthead Genma
Messages : 1017 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 36 Localisation : le pays des Troululu
| Sujet: Re: Bonjour Mer 2 Mai - 6:24 | |
| "tue tes parents, tue tes parents, tue tes parents tu verra c'est marrant (et ça detend)!"
sinon bienvenue^^ | |
|
| |
Stigand Grizzly
Messages : 2251 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Bonjour Mer 2 Mai - 16:30 | |
| Un peu en retard, mais bienvenue à toi !
Have fun ~~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|