| Bonjour | |
|
+5kikidamours Sly Mia Morthead RevanHD 9 participants |
Auteur | Message |
---|
RevanHD
| Sujet: Bonjour Mer 6 Juin - 6:49 | |
| Pseudo : RevanHD. Sexe : masculin. Age : 24 ans. Pourquoi être ici ? : j'ai découvert un bon site et je me suis dis que le forum le serait aussi. Hobbies : mangas, films, musiques et peut-être d'autres choses encore. Chose détestée : les gros lourds au travail. Chose aimée : mangas, mes potes... | |
|
| |
Morthead Genma
Messages : 1017 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 36 Localisation : le pays des Troululu
| Sujet: Re: Bonjour Mer 6 Juin - 8:37 | |
| Prem's
bon ok, je sors.....
bon plus sérieusement, bienvenue dans l'antre de la culture et de l'inculture vidéo-mangako-alcooliquo-ludique!!!
je vais laisser le soin à mes très cher collègues le soin de t'introduire... dans notre forum en te posant des tonnes de questions plus que moins inutiles!!!
| |
|
| |
Mia Dominatrice du Forum
Messages : 1054 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 110 Localisation : quelque part en amérique du sud!
| Sujet: Re: Bonjour Mer 6 Juin - 11:56 | |
| XD et pour ainsi dire tout à fait déplacées!!!
Bienvenue et profite un max des mangas, n'hésite pas à venir délirer sur le chat ou forum ^^
| |
|
| |
Sly Pyromane
Messages : 2135 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 35 Localisation : indéterminé
| Sujet: Re: Bonjour Mer 6 Juin - 17:02 | |
| bienvenue
je lance les question? quels sont tes mangas préféré? quels genre de films regarde tu? ton préféré quel musique écoute tu?
bienvenue sur le forum | |
|
| |
kikidamours Kiki la Sanguinaire
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: Bonjour Mer 6 Juin - 18:21 | |
| Bienvenue à toi~
Comme dit précédemment : Amuses toi bien ici et passe sur le chat quand tu veux o/
| |
|
| |
RevanHD
| Sujet: Re: Bonjour Mer 6 Juin - 18:52 | |
| Merci a vous pour m’accueillir sur votre forum. Pour répondre a vos question:
mangas préférés: j'en lis de tous les genres mais j'ai un faible pour berserk, ubel blatt et ID et d'autres encore pour ne pas tous les citer (la liste serais longue)
films : un peu tout les genres avec des préférences pour le fantastique, la SF, les super-heros, et les combats d'épées sans oublier les grand classique des western avec préférence pour ceux avec clint eastwood
film préféré: rien a voir avec ce dont j'ai parler précédement mes je dirais "Breakfast Club"
musiques: rock, hard rock, electro, dance, un peu de metal et grand fan de Daft Punk. | |
|
| |
Sly Pyromane
Messages : 2135 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 35 Localisation : indéterminé
| Sujet: Re: Bonjour Mer 6 Juin - 19:13 | |
| oula il est vieux ce film :p
il est si bien que sa? | |
|
| |
MeroMero † Crown Prince
Messages : 536 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : The past will often attack the present with the pain of your memories.
| Sujet: Re: Bonjour Mer 6 Juin - 22:08 | |
| Bienvenue sur le forum \o/
Très bon choix pour Berserk et Ubel Blatt. Un fan de dark fantasy sans doute. J'apprécie aussi Daft Punk même si je suis resté à la belle époque de Discovery.
ça remonte à longtemps Breakfast Club ! Aucun rapport mais le synopsis m'a fait penser aux Gonnies (nostalgie ^.^)
Quelles sont tes lectures du moment, ou celles que t'aimerais bien commencer ? | |
|
| |
axilon Racoleur de Filles en Chaleur
Messages : 1486 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 30 Localisation : Perdu entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 7 Juin - 9:23 | |
| Bonjour à toi et en avant vers la victoire!!!!!!!!!!!!!!*....* | |
|
| |
RevanHD
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 7 Juin - 15:48 | |
| Je sais pas si ce film plairait a d'autres mais moi j'ai accroché je sais pas vraiment comment l'expliquer.
Sinon je me relis les berserk, les ubel blatt et d'autres, que j'avais déja lus mais je cherche en continue de nouveau mangas a me mettre sous la dent. | |
|
| |
Stigand Grizzly
Messages : 2251 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 7 Juin - 17:22 | |
| Bienvenue Revenan ! (non, ça n'est pas les alcooliques anonymes) Mais dis-moi....
Pourquoi HD ? (Question inutile!) | |
|
| |
RevanHD
| Sujet: Re: Bonjour Ven 8 Juin - 7:33 | |
| Ben en deconant avec un pote je l'ai utilisé une fois ou je ne pouvais pas utilisé Revan et depuis c'est resté. | |
|
| |
Neodyme Kawaī ♥
Messages : 1068 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 28 Localisation : Ici et là, partout et nulle part, ailleurs en tout cas.
| Sujet: Re: Bonjour Sam 16 Juin - 20:09 | |
| Pour Haute Définition ? Bienvenue à toi sinon ! | |
|
| |
kikidamours Kiki la Sanguinaire
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: Bonjour Lun 18 Juin - 13:13 | |
| J'ai failli dire la même chose xD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|