| Salutations. | |
|
+5ichigo37 Mia Stigand axilon MeroMero 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MeroMero † Crown Prince
Messages : 536 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : The past will often attack the present with the pain of your memories.
| Sujet: Salutations. Mer 2 Mai - 15:50 | |
| MeroMero Age / Sexe : Mâle de 23 ans sociable, discret, et gourmand. Pourquoi être ici ? : Le hasard n'existe pas tout n'est que fatalité... x) Je ne sais plus par quel miracle je suis tombé dans cette bibliothèque perdue, mais je voulais à la base simplement remercier pour la série que je cherchais. Comme l'accueil fût sympa, je tente le forum et profite au passage pour mettre à votre disposition les quelques mangas complets qu'il me reste - si toutefois ils ne sont pas dans vos stocks personnels - ou simplement si vous en avez le besoin pour compléter vos archives du blog. Par ailleurs, je peux filer un coup de pouce dans vos projets de scantrads pour corriger ou traduire dans la mesure de mes capacités. N'hésitez pas à MP au cas ou..
Hobbies : Acheter et garder des secrets :3 - Le cinéma coréen que je trouve sublime (merci Park Chan Wook) - Cuisiner des trucs improbables - Soigner les âmes - Trouver le courage de lire Games of Throne - Lire toute la nuit - Scruter les ovnis - Perdre mon temps.
Chose détestée : Remplir des présentations, je suis vraiment pas doué... Chose aimée :Je suis tombé dans la mousse au chocolat à l'époque ou Canal diffusait FMA, GTO, Samouraï Shamploo, Serial Experiments Lain... (nostalgie). Je crois que c'est à cause de Naoki Urasawa que je lis des mangas... si vous trouvez mieux prévenez moi x) Monster et 20th Century Boys m'ont vraiment laissé des nuits de lecture mémorables. S'en est suivi de Berserk, Slam Dunk, Vagabond, Quartier Lointain, BoogiePop Phantom, One Piece, Gantz, et tellement... tellement d'autres. Si mon dévoulu se porte généralement pour le Seinen ça ne m'empêche pas pour autant de me tourner vers tout ce qui attire ma curiosité, là où certaines personnes ne voient que de la folie, j'y trouve souvent du génie.
Voilà, c'est fini. A bientôt j'espère.
Dernière édition par MeroMero le Jeu 3 Mai - 1:07, édité 2 fois | |
|
| |
axilon Racoleur de Filles en Chaleur
Messages : 1486 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 30 Localisation : Perdu entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Salutations. Mer 2 Mai - 16:08 | |
| Prem's reponse ouah!je suis fan de ta présentation(moi j'aime en tout cas)
passe de bon moments parmi nous
| |
|
| |
Stigand Grizzly
Messages : 2251 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Salutations. Mer 2 Mai - 16:30 | |
| Bienvenue à toi !
Et bien, que de choses racontées ! Je ne vois pas pourquoi tu n'aime pas faire des présentations, tu me semble y être très bien arrivé, de fait il suffit un peu de se raconter et l'affaire est terminée. Alors comme ça on a pas encore lu games of thrones alors qu'on en a l'occasion ? Pas bien ça... It's a must read over many others ! Mais déjà d'y penser, ça pardonne, j'ose espérer que tu appréciera !
Bref, encore une fois, bienvenue à toi;
Have fun here ! | |
|
| |
Mia Dominatrice du Forum
Messages : 1054 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 110 Localisation : quelque part en amérique du sud!
| Sujet: Re: Salutations. Mer 2 Mai - 17:54 | |
| Très stylisé et épuré, j'avoue que j'ai un penchant pour les choses bien écrites avec fluidité, c'est ce qui se ressent en te lisant ^^ En plus tu as bon gout, oui on sait que c'est assez subjectif comme notion XD En tous cas, bienvenu parmi notre joyeuse bande, n'hésite pas à participer à nos délires surtout à des heures tardives (enfin je parle surtout des ads qui ne dorment jamais et carburent à???mystère et boule de gomme)...Si t'as des questions n'hésites pas, tu trouveras toujours une bonne âme compatissante sur le forum - Spoiler:
Fais attention aux pervers du fofo xD~~quoique...
| |
|
| |
ichigo37 Initié
Messages : 523 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 35 Localisation : Forêt des âmes perdues
| Sujet: Re: Salutations. Mer 2 Mai - 18:29 | |
| Je vais faire dans le très court, bienvenue | |
|
| |
Neodyme Kawaī ♥
Messages : 1068 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 28 Localisation : Ici et là, partout et nulle part, ailleurs en tout cas.
| Sujet: Re: Salutations. Mer 2 Mai - 18:59 | |
| Salutations à toi aussi ! ^^ (*Contente d'être tombée sur une présentation bien écrite*) Have fun ! | |
|
| |
MeroMero † Crown Prince
Messages : 536 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : The past will often attack the present with the pain of your memories.
| |
| |
Messages : 1486 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 30 Localisation : Perdu entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Salutations. Mer 2 Mai - 21:14 | |
| Alala écoute pas Mia ya que Bender qui se couche jamais (ya moi aussi mais je compte pas j'suis pas un admin alors j'ai le droit) PS:je sais pas pourquoi eux ils ont pas le droit mais c'est pas grave... | |
|
| |
Sly Pyromane
Messages : 2135 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 35 Localisation : indéterminé
| Sujet: Re: Salutations. Mer 2 Mai - 21:36 | |
| bienvenue sur le forum
profit bien de nos manga et a trés vite sur le fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations. Mer 2 Mai - 22:20 | |
| Ah au fait,passe faire un tour sur le chat de temps en temps:) | |
|
| |
Morthead Genma
Messages : 1017 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 36 Localisation : le pays des Troululu
| Sujet: Re: Salutations. Jeu 3 Mai - 6:31 | |
| "tue tes parents, tue tes parents, tue tes parents tu verra c'est marrant (et ça detend)!"
sinon bienvenue^^ | |
|
| |
kikidamours Kiki la Sanguinaire
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: Salutations. Dim 6 Mai - 10:49 | |
| Bienvenu à toi un peu en retard mais j'étais en vacance xD
Amuses toi bien ici et comme dis plus tôt passe sur le chat quand tu veux o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations. Dim 6 Mai - 10:53 | |
| owiiiiii kiki est revenu!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations. | |
| |
|
| |
| Salutations. | |
|