| salutations | |
|
+5amiyou axilon Mia Oneiros mangaka33 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mangaka33
| Sujet: salutations Jeu 22 Aoû - 15:01 | |
| hello je me présente mon prénom c est pierre j ai 25 ans et j aime les manga ainsi que le sport la pêche les sortie rien de bien extraordinaire :) je suis ici pour découvrir de nouveaux titres qui me sont encore inconnu et aussi éventuellement apporter mon aide aux autres membres pour leur recherche donc voila enchanté | |
|
| |
Oneiros Marchand de sable
| Sujet: Re: salutations Jeu 22 Aoû - 15:27 | |
| Bonjour !!
Ta présentation n'étant pas très longue, je met permet de te poser quelques questions ...
- Rouge ou Chocobon ? - Combien faut-il de nains pour creuser un tunnel de 28 mètres dans du granit en 2 jours ? - Quels mangas connais-tu, et lesquels sont tes préférés ? Ton genre préféré ? - Si tu avais à choisir entre un robot fou alcoolique et une belle jeune femme pour partir à l'aventure, que choisirais-tu ?
Bienvenue à toi :) | |
|
| |
Mia Dominatrice du Forum
Messages : 1054 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 110 Localisation : quelque part en amérique du sud!
| Sujet: Re: salutations Jeu 22 Aoû - 16:02 | |
| lol onei...bienvenu à toi M.33 ^^, comment as-tu connu le forum? Quels sont tes hobbies? | |
|
| |
axilon Racoleur de Filles en Chaleur
Messages : 1486 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 30 Localisation : Perdu entre ici et là-bas
| Sujet: Re: salutations Jeu 22 Aoû - 16:14 | |
| Bienvenue à toi sur le forum,passe de temps en temps sur le chat,on est pas méchant^^ - Oneiros a écrit:
- Combien faut-il de nains pour creuser un tunnel de 28 mètres dans du granit en 2 jours ?
Je sais! Une seul nain,beaucoup de bière,et 10 chiantos! | |
|
| |
amiyou namie_alabasta
Messages : 2916 Date d'inscription : 16/05/2011 Localisation : DansLeVide
| Sujet: Re: salutations Jeu 22 Aoû - 18:00 | |
| | |
|
| |
Stigand Grizzly
Messages : 2251 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: salutations Ven 23 Aoû - 21:10 | |
| Bienvenue à toi ! 2-3 questions à mon tour, histoire d'en savoir un peu plus ;) Quand est-ce qu'un fromage est bon ? Des mangas préférés ? De quoi discuteraient 2 œufs dans une casserole ? Sinon, j'espère que tu te plaira ici, Have fun ~~ | |
|
| |
kikidamours Kiki la Sanguinaire
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: salutations Lun 26 Aoû - 22:53 | |
| Ah ah ah ces questions épiques xD
Bienvenue à toi M.33, Mia à le chic pour trouver des surnoms courts et simples à retenir. | |
|
| |
MeroMero † Crown Prince
Messages : 536 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : The past will often attack the present with the pain of your memories.
| Sujet: Re: salutations Mer 28 Aoû - 20:24 | |
| | |
|
| |
Morthead Genma
Messages : 1017 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 36 Localisation : le pays des Troululu
| Sujet: Re: salutations Lun 9 Sep - 7:48 | |
| | |
|
| |
mangaka33
| Sujet: Re: salutations Mer 6 Nov - 19:27 | |
| bonsoir, Merci a tous pour vos messages de bienvenue excusez moi du temps que j ai mis a répondre mais j ai été très occupé dernièrement ce qui ne m'a guère laisser de temps pour mes loisirs :) pour répondre a vos questions j ai un large panel de hobbys je m intéresse a beaucoup de chose tel que les antiquités, la géologies, l histoire , les voyages,les sorties, les fêtes, ... pour ce qui est de mon style de manga préféré je pense que je suis plus seinen cependant cela dépend de mon humeur je lis un peu de tout .Même si dernièrement il m est de plus en plus difficile de trouver un manga a mon gout que je n ai pas encore lu. bon pour les autre question je suis plutôt rouge que chocobon celle au sujet des nains a déjà eu sa réponse :) et pour partir a l aventure je pense que je choisirai la belle jeune femme en espérant qu elle ne soit pas trop chiante parce qu avec le robot je risquerai de me battre pour la dernière bouteille d alcool ;) je pense que deux œuf dans une casserole discuterai d' "eux" :) donc voila encore merci de m acceuillir :)
| |
|
| |
Oneiros Marchand de sable
| Sujet: Re: salutations Mer 6 Nov - 20:09 | |
| Il me plait bien, on le garde ! | |
|
| |
kikidamours Kiki la Sanguinaire
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: salutations Dim 24 Nov - 18:59 | |
| Ah ah je plussoie xD J'adore le : ils discuteraient "d'eux". | |
|
| |
Stigand Grizzly
Messages : 2251 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: salutations Ven 29 Nov - 10:24 | |
| Mouahahaha ! Bonne réponse =3
Plutôt seinen dis-tu ? Alors en ce cas permet moi de te poser LA question: As-tu lu les SnK ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salutations | |
| |
|
| |
| salutations | |
|