| Je suis.... ! | |
|
+5MeroMero Sly Eftae axilon Skill_33 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skill_33 Lecteur
Messages : 70 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 40 Localisation : L'entre deux mondes
| Sujet: Je suis.... ! Lun 13 Aoû - 16:15 | |
| Pseudo, et origine du pseudo: Alors, Skill pour le diminutif de Skilgamnon, tirée de l'univers de Gemmel. Sexe : J'ai pas de photo avec assez de recul, de toute façon ^^, mais un Homme Age : 27 pige tassez Pourquoi être ici ? : La première raison, je me suis servie et fais plaisir. La deuxième, decouvrir des nouveautés. Hobbies : Informatique, jeux vidéo, musik, roman, serie, film... etc Chose détestée : les leechers (^^), le poisson, le spam et plein d'autres truc ^^ Chose aimée : Beaucoup trop, mais j'aime bien toucher a tout et decouvrir plein de truc, du coup, j’apprécie pas mal de chose. Pour mon arriver ici, je me suis dit que vue le contexte, je pourrais filer un petit coup de main et calmer les leechers. Je propose de faire certain re-up pour dépanné en attendant le retour des vacance (et pour calmé cette foule d'ingrat ^^). Je suis sous RS et peut mettre quelque scan que je possede sur demande (petit 50ainte). Je le ferais volontiers, mais que si le fofo me l'autorise et si c'est demander avec un minimum de politesse. liste: Afro Akira Belzebub Bleach Berserk Claymore D gray Deadman Wonderland Death note Enfer et Paradis Fairy Tail Full metal Gumn GTO (young aussi) Hellsing High School Of The Dead Ken Kenshin Monster One piece Pluto Shaman king Soul eater Vagabond Yuyu hakuho C'est pas grand chose, mais bon, on sait jamais.
Dernière édition par Skill_33 le Mar 14 Aoû - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
axilon Racoleur de Filles en Chaleur
Messages : 1486 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 30 Localisation : Perdu entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Je suis.... ! Lun 13 Aoû - 19:14 | |
| Bonsoir à toi(ou bonjour),bienvenue sur le fofo et passe de bon moment! En ce qui concerne les réups,il faudra attendre le retour des modos et admins;en tout cas merci de toutes ces propositions....qu'en aux leechers nous n'avons pas trop à nous plaindre PS:as-tu une/des certaine/s préférence au niveau manga et jeux vidéo? EDIT:ah oui aussi....pense à passer sur le chat,c'est toujours sympas et puis...rares sont ceux qui mordent^^' | |
|
| |
Skill_33 Lecteur
Messages : 70 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 40 Localisation : L'entre deux mondes
| Sujet: Re: Je suis.... ! Lun 13 Aoû - 20:15 | |
| Bah! c'est plus du dépannage a la va vite. J'ai déjà suffisamment de UP a faire dans une toute autre catégorie ^^
En manga, les bon vieux de la vieille (DBZ, Saint Seyar and Co) et en petit nouveau, One piece, Bleach, Death Note.... etc! je viens tout juste de me remettre au manga (j'avais arrêter après Kyo).
En jeux vidéo, pas de genre en particulier, j'suis un gros geek ^^
Je note pour le tchat. ;) | |
|
| |
Eftae Lecteur
Messages : 61 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 36 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Je suis.... ! Mar 14 Aoû - 8:30 | |
| Bonjour !
Je te souhaite la bienvenue ici !
Dis-moi, quel est ton genre de roman ?
Cordialement, Eftae ! | |
|
| |
Skill_33 Lecteur
| Sujet: Re: Je suis.... ! Mar 14 Aoû - 14:36 | |
| Merci Plutot Fantasy (et Heroic)! Tolkien, Gemmel, Faist, Lewis... etc! Un peu de polar aussi, ainsi que du fantastique. | |
|
| |
Eftae Lecteur
| Sujet: Re: Je suis.... ! Mar 14 Aoû - 16:32 | |
| Et dans tout ceci, quel est ton roman (ou ta série) préférée ? :) | |
|
| |
Messages : 1486 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 30 Localisation : Perdu entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Je suis.... ! Mar 14 Aoû - 16:36 | |
| waoh! du Gemmel,du Faist,du lewis,du tolkien;que des bonnes références!!! lis-tu aussi du stephen king? | |
|
| |
Skill_33 Lecteur
| Sujet: Re: Je suis.... ! Mer 15 Aoû - 8:04 | |
| Heuuu!! trop de serie en roman que j'aime (citadelle des ombres, Ji, cycle drenai....), franchement, trop trop de chose ^^
Oui, aussi Stephen King, tous pour être exacte (idem en film ^^). Sauf La tours sombre, que je viens de m'offrir en édition limité et que je vais pas tardé a commencer ;)
Et je touche aussi un peu au comics (Watchmen, V for Vendeta, Sin city.... etc) au BD (un peu moins) et quelque polar ici et là. | |
|
| |
Eftae Lecteur
| Sujet: Re: Je suis.... ! Mer 15 Aoû - 10:07 | |
| ça fait beaucoup de cycle tout ça ! :p
Je n'ai plus de questions... Encore bienvenue ici ! | |
|
| |
Sly Pyromane
Messages : 2135 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 35 Localisation : indéterminé
| Sujet: Re: Je suis.... ! Mer 15 Aoû - 10:38 | |
| bienvenue a toi sa fait plaisir de voir des personnes qui propose de donné un peu de leur temps spontanément sur les ré-up on verra sa sous peu d'ici la fin du moi, comme tu la bien compris par rapport au vacance et taff de chacun. je vois que tu regarde des séries et des film, tu peu m'en citer quelque un que tu a beaucoup apprécié? | |
|
| |
MeroMero † Crown Prince
Messages : 536 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : The past will often attack the present with the pain of your memories.
| Sujet: Re: Je suis.... ! Mer 15 Aoû - 14:19 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Oneiros Marchand de sable
| Sujet: Re: Je suis.... ! Mer 15 Aoû - 14:22 | |
| Bienvenue à toi, et merci d'avoir réagi à mon message Je pense faire le point début mi-aout/début septembre pour les scans. Je redirais à ce moment la. Ta liste comporte quelques mangas "A risque" de ne plus être sur le web, mais la plupart sont encore trouvables =) Bonne visite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis.... ! Mer 15 Aoû - 15:07 | |
| o_o t'as changé d'ava mero!!! re à vous trois en tout cas PS:onei....tu n’aimes pas bleach? | |
|
| |
Skill_33 Lecteur
| Sujet: Re: Je suis.... ! Mer 15 Aoû - 16:21 | |
| Eftae: Hola! je part 5mn et y'a 10 réponses Oui, ca fait beaucoup de cycle, j'ai les armoire qui commencent a saturée sous le poids ^^. Sly: Si je propose de mon temps pour des UP, c'est que j'en est un peu (je up déjà ailleurs, j'aurais put le calé entre ;) ) . Et pour répondre a ta question, je regarde et aime beaucoup trop de film/serie pour faire un classement (meme si en serie, j'ai mes classik, OZ, BattleStar, Supernatural, Tara, Weeds, pour en cité un peu). En film, beaucoup trop de chez trop (185 depuis le debut de l'année ^^), donc j'ai bien mes petite film culte vite fait (Las vegas parano, Seigneur des Anneaux, Matrix, Morse... etc), mais de là a faire une "petite" sélection Oneiros: Je me doute que dans ma liste, les trois quart sont facilement trouvable (bien que certain, j'ai bien galérer, même pour Bleach et certain One Piece au qualité en mode yoyo), mais si ca peux dépanné certain pour quelque temps, j'ai rien contre. Apres, comme je disait plus haut, je me remet tout juste au manga (j'avais lâcher pas mal pendant quelque temps, encore heureux que je suis tomber sur Pluto entre temps ^^). Bref, c'est a vous de voir | |
|
| |
Eftae Lecteur
| Sujet: Re: Je suis.... ! Mer 15 Aoû - 17:23 | |
| Ah je connais ça... Mon étagère est tombée plus d'une fois sous le poids des livres !
J'ai réussi à combler ça par l'achat d'un e-book... Ce n'est certes pas un vrai livre mais ça dépanne énormément quand on veut des tas de livres et qu'on a pas forcément la place et les moyens. Et c'est encore plus pratique quand on part en vacance... Car je ne sais jamais quoi choisir dans ceux que j'ai... Et que je ne dois jamais prendre trop... Car il faut aussi de la place pour les vêtements ! xD
J'ai vu que tu avais mis "Tara" dans tes séries. Est-ce "United States of Tara" ou une autre série ? (j'ai cherché sur Google et c'est la série qu'il a donné... mais n'étant pas sûr, je préfère demander ^^) | |
|
| |
Mia Dominatrice du Forum
Messages : 1054 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 110 Localisation : quelque part en amérique du sud!
| Sujet: Re: Je suis.... ! Mer 15 Aoû - 23:04 | |
| Bienvenu!! je vois que tu as fort bon gout en lecture XD
Amuse toi bien et n'hésite pas à poster sur le chat et forum ^^ | |
|
| |
Skill_33 Lecteur
| Sujet: Re: Je suis.... ! Jeu 16 Aoû - 15:44 | |
| Eftae J'avoue avoir finie par craquer pour une Tablette Tactile, histoire de ralentir l'effet casse tronche de mes étagère ^^ Puis, ca me permet du coup, de trainer 300 bouquin sans appeler une société de d’emménagement ^^ Et oui, je parler bien de "United States of Tara" comme série (j'abrege tout), mais sans est une parmis tant d'autre, du coup je vais au plus vite. Un peu comme pour Throne = Game of Throne (Fan de la serie et des pavé en livre) ;). Mia et MeroMero: Merci pour l’accueil, la classe Et j’hésiterais pas a poster si le besoin ou l'envie ce fait sentir
Dernière édition par Skill_33 le Sam 18 Aoû - 7:06, édité 1 fois | |
|
| |
kikidamours Kiki la Sanguinaire
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: Je suis.... ! Ven 17 Aoû - 12:27 | |
| Bienvenu à toi Skill ! (Tu m'excuseras si j'abrège ton pseudo mais si je tente d'écrire à chaque fois le chiffre tu risque de te retrouver avec 15 pseudos différents xD) J'espère que tu te plairas bien ici même s'il est vrai pendant les vacances qu'il y a un petit coup de mou mais que veux tu le soleil, l'overdose de flemme qui va avec... On fait ce qu'on peut xD Effectivement, (même si je n'ai pas lu tout les Tolkiens ><), je reconnais de très bonnes références que ce soit en romans, mangas ou même séries ! Moi j'ai trouvé une solution aux étagères trop lourdes : Tu en mets d'autres xD Quand il n'y a plus de place ? Hum et bien trouves en plus ! Aussi je vois que personne n'a posé la question alors j'en profite, qu'upload tu donc ? Quand tu dis que tu touches à tout tu penses au domaine électronique ? Aux plantes, au sport, à la pêche, à la couture... ? Bien entendu tu es libre de répondre ou pas à mes questions PS : Mais qu'est ce qu'une Tan ? N'y a-t-il que moi qui soit inculte à propos de ce mot ? xD | |
|
| |
Skill_33 Lecteur
| Sujet: Re: Je suis.... ! Ven 17 Aoû - 20:15 | |
| kikidamours: No prob pour abrégé mon pseudo, ca me dérange pas le moindre du monde Bah, pour tout avoué, après les étagères, je me suis mis a squatté une caravane (penser plus ou moins pour sa au départ), mais là non plus, j'ai plus de place Du coup, je me vois mal prendre une seconde caravane, du coup, je pense a choper un garde-meuble Je UP plutôt de la musique au départ (Metal et c'est variantes), sur un site US (avant français, mais apres MU et pas mal de découragement du a la mentalité, j'ai plutôt lâché l'affaire) et comme j'ai une grosse disco, je fait profité . Et comme je fais une petite pause estival (mine de rien ,les UP mange du temps), je profité pour filer un peu de mon temps ici. Et pour répondre a ta dernière question, oui, pas mal de chose me titille des fois, rien dans ce que tu nomme, sauf en informatique/électronique (Je suis un Geek pur souche, je campe devant le PC ), je m’intéresse en plus du reste a la politique, science, histoire, santé, astronomie... etc! pas mal de petite chose plus ou moins sympa (Mais vite fait, le reste me bouffe déjà trop de temps). P.S2: J'ai aussi l’intégrale des "Air Gear" (oui, je range mes DD, je fait des découvertes ^^)
Dernière édition par Skill_33 le Sam 18 Aoû - 7:07, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: Je suis.... ! Ven 17 Aoû - 20:52 | |
| - Skill_33 a écrit:
- J'avoue avoir finie par craquer pour une Tan histoire de ralentir l'effet casse tronche de mes étagère ^^
Test d'aptitude naturelle ? Ça va drôlement pas avec le contexte ou alors je suis abrutie et j'ai encore rien compris xD Sinon effectivement un garde meuble est une bonne option ! Je suis impressionnée rien que d'imaginer une caravane pleine de bouquins o_o Et bah que de centres d’intérêt ! En même temps un geek n'en est pas un s'il ne passe pas plus de la moitié de son temps libre devant l'ordi xD Moi aussi je campe souvent devant le mien | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis.... ! Ven 17 Aoû - 20:55 | |
| souvent c'est peu de le dire....*dit celui qui y passe toute sa nuit* | |
|
| |
Skill_33 Lecteur
| Sujet: Re: Je suis.... ! Sam 18 Aoû - 7:03 | |
| kikidamours: Hoooooooooo mais c'est moi qui est ecrit ça J'avais meme pas vue Je voulais dire TAB = Tablette Tactile. Ce c** de correcteur qui s'amuse par moment (surtout, justement, quand ses ma tab ) Je resume: Tan = Tab = Tablette tactile. Oui, pas mal de bouquins et aussi a pas mal de magazines (fut un temps, ou j'etait abonné un peu partout, depuis, je garde ^^). Et sans compter mes truc de geek qui servent a rien, mais que je garde axilon: Lol ^^ Moi, je campe pas vraiment, on va plutôt dire que j'ai élue domicile dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis.... ! Sam 18 Aoû - 7:59 | |
| Ah tab je vois je vois !
(Quoique pas sur que j'aurais compris le diminutif non plus xD)
En tout cas si tu as du temps à perdre tu peux aussi jouer à nos magnifiques jeux idiots dans la section appropriée. (Bien que mon duel avec Axi soit amusant, il y a pas trop de protagoniste extérieur ces derniers temps u.U)
Enfin si tu as le temps bien sûr xD
Encore bienvenue au passage o/ | |
|
| |
Skill_33 Lecteur
| Sujet: Re: Je suis.... ! Sam 18 Aoû - 10:12 | |
| Oui, puis comme j'ai pris l'habitude de simplifier sur certain terme, ça peux devenir chiant et compliquer, je vais faire gaffe Je suis allez faire un tour en zone jeux ;) Et j'ai même commencer Et encore merci, pour l’accueil !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis.... ! Sam 18 Aoû - 10:39 | |
| Bah de rien ça fait toujours plaisir de voir des nouveaux ^^
(T'en fais pas pour les abréviations, je finirais par apprendre u.U) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis.... ! | |
| |
|
| |
| Je suis.... ! | |
|