| Je suis.... ! | |
|
+5MeroMero Sly Eftae axilon Skill_33 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
axilon Racoleur de Filles en Chaleur
Messages : 1486 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 30 Localisation : Perdu entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Je suis.... ! Sam 18 Aoû - 11:25 | |
| oui surtout des nouveaux qui se présentent et qui participent^^ | |
|
| |
Skill_33 Lecteur
Messages : 70 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 40 Localisation : L'entre deux mondes
| Sujet: Re: Je suis.... ! Sam 18 Aoû - 12:32 | |
| Bah, je suis pas sans reproche non plus ! Ca fait un petit moment que je suis ici, mais bon! Me suis dit qu'il était grand temps de sortir de mon trou de Geek et de faire les choses bien Puis, personne semble vouloir me mordre, ca motive | |
|
| |
Eftae Lecteur
Messages : 61 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 36 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Je suis.... ! Sam 18 Aoû - 13:15 | |
| Skill_33 : Oh un autre copain de Tara =D Je ne connais encore personne qui ai regardé cette série pourtant géniale... Je n'ai pas de caravane rempli de livres... Tu me fais rêver là :Þ | |
|
| |
Skill_33 Lecteur
Messages : 70 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 40 Localisation : L'entre deux mondes
| Sujet: Re: Je suis.... ! Sam 18 Aoû - 15:05 | |
| Eftae: Je t'avoue avoir découvert par le plus grand des hasards et il y a peu (je finie a peine la saison 1). Je les depuis un moment et pas trop eu le temps de la voir, je mis suis attaquer, j'ai adhérer De livre et de magazine (Trop de magazine, mais l’idée meme de jeter, me semble inconcevable) PS: Une bonne et fantastique serie passer inaperçue, The Fades, juste culte, a mon avis. | |
|
| |
Eftae Lecteur
| Sujet: Re: Je suis.... ! Sam 18 Aoû - 23:55 | |
| Je suis pareil que toi... J'ai du mal à jeter certains trucs... J'ai encore mes Mickey Parade Géant de quand j'avais une dizaine d'année... Ainsi que pas mal de magazine de quand j'étais ado... C'est des souvenirs, ça se jette trèèèèèès difficilement :p
Ah... Vite regarde la suite que j'ai quelqu'un avec qui en parler xD
Merci pour la série, je regarderais de quoi ça parle :) | |
|
| |
axilon Racoleur de Filles en Chaleur
Messages : 1486 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 30 Localisation : Perdu entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Je suis.... ! Dim 19 Aoû - 7:35 | |
| ah toi aussi t'as encore des mickey,picsou etc?je suis pas le seul alors | |
|
| |
Skill_33 Lecteur
| Sujet: Re: Je suis.... ! Dim 19 Aoû - 8:17 | |
| c'est ca, bien vue! J'ai meme les premiers Jeux video magazine, Xbox Magazine, les tout premier Ciné Live, Premiere... etc!!! Sans compter mes vieux mag DBZ | |
|
| |
Eftae Lecteur
| Sujet: Re: Je suis.... ! Dim 19 Aoû - 22:03 | |
| Axilon : Juste Mickey ! Pas de Picsou =p
Skill_33 : ça en fait des magazines dis donc... | |
|
| |
Skill_33 Lecteur
| Sujet: Re: Je suis.... ! Lun 20 Aoû - 11:02 | |
| J'avoue! J'ai longtemps pris en moyen 5 magazine mensuel (pendant pret de 13 ans, truc comme ca)
Aujourd’hui, encore heureux que j'ai ma tab ^^ | |
|
| |
Stigand Grizzly
Messages : 2251 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Je suis.... ! Lun 3 Sep - 10:00 | |
| Oulà ça a beaucoup parlé ici ! Tiens, quelqu'un qui aime Gemmel, ça c'est Bien. Oui, avec un grand B. Quand on part de ça, on ne peut presque avoir que de bonnes lectures (après tout le monde fait des erreurs). Donc, désolé de ne pas être aussi prolixe que toi et d'être aussi en retard pour te souhaiter la bienvenue mais bon... l'intention y est! Have fun here ! | |
|
| |
Skill_33 Lecteur
| Sujet: Re: Je suis.... ! Lun 3 Sep - 20:34 | |
| Bah, pas grave! c'est les gens qui sont curieux Et oui, Gemmel, très grand fan que je suis Et merci pour ce message d’accueil, bien sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis.... ! | |
| |
|
| |
| Je suis.... ! | |
|