| Salut tout le monde ! | |
|
+6Stigand MeroMero kikidamours Morthead amiyou Elohime 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Elohime
| Sujet: Salut tout le monde ! Lun 29 Juil - 11:00 | |
| Salut, moi c'est Elohime et j'ai 24 ans. J'aime les manga, les jeux vidéo mais aussi la lecture (de roman je précise ). Je me fais aussi ma dose de série, je viens de commencer Game of Throne. Pour ce qui est des manga j'ai une collection d'environ 200 tomes. Je lis de tout. Je suis une grande fan de One piece, de Fullmetal Alchemist, de GTO et dernièrement de Bride Stories. Merci à l'équipe pour tous ces manga | |
|
| |
amiyou namie_alabasta
Messages : 2916 Date d'inscription : 16/05/2011 Localisation : DansLeVide
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 29 Juil - 11:07 | |
| | |
|
| |
Morthead Genma
Messages : 1017 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 36 Localisation : le pays des Troululu
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 29 Juil - 12:28 | |
| FIFIIIIIILLLLLLLLLEEEEEEEE!!FFIIIIIFFIIILLLLE! FIFFFIFFFIIFFFIIILLLLEEEEE!! (traduction littéraire: Bienvenue a toi, au jeune fille au cœur pure! bienvenue parmi nous!, je compte sur mes inestimable collegue pour te poser les bonnes questions)
FIIFIIFLLLE, VIENS VOIR FFIIFFFIIILLLE (car pour ma part, je ne parle que de VIT et autre forme de subtilité linguistique!!!)
FIIIIIIFIFIIIFIIFIFIIIILLLLLLEEEE! (a bonne entendeur, bonsoir) | |
|
| |
kikidamours Kiki la Sanguinaire
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 29 Juil - 13:49 | |
| Bienvenue à toi !
Ne fais pas attention à l'énergumène au dessus on s'y habitue vite faut dire que ça fait longtemps qu'il fait parti du décors ici xD
Bride Stories est une excellente série, rafraichissante et vraiment à part très bon choix !
Au niveau jeu vidéo on peut avoir des précisions ?
(La plupart des gens du forum sont aussi des gamers :p)
Tes lectures du moment aussi peut être ? Autant en Roman qu'en manga d'ailleurs ! Moi en ce moment je suis à fond sur Glow et Spark de Amy Kathleen Ryan et j'attends trooop le dernier tome de la trilogie ! (Comment ça moi on s'en fout bouh j'vais me cacher alors)
On un topic pour parler bouquin si tu en as envie o/ | |
|
| |
Elohime
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mar 30 Juil - 9:14 | |
| Je dois dire que j'ai eu un peu peur sur le coup En ce moment je joue à Overlord II et je dois dire que je m'amuse bien de massacrer des elfes Sinon j'aime bien les RPJ, Zelda, Fire Emlem et Xenoblade entre autres. | |
|
| |
Morthead Genma
Messages : 1017 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 36 Localisation : le pays des Troululu
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mar 30 Juil - 9:16 | |
| OVERLORD!!!!! un des jeux les plus sympas pour faire le mal (avec donjon keeper 2) | |
|
| |
MeroMero † Crown Prince
Messages : 536 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : The past will often attack the present with the pain of your memories.
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 31 Juil - 3:00 | |
| Bienvenue Elohime Quels sont tes derniers bons romans ? Tu aimes un genre de lecture en particulier peut-être ? | |
|
| |
Stigand Grizzly
Messages : 2251 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 2 Aoû - 12:01 | |
| Bienvenue à toi ! Oooh, Overlord ! Même si j'ai préféré le premier opus, le second est bien sympathique, même si je préfère réduire les villes en esclavages =3 Dis moi, en plus desdits mangas, ne sarais-tu pas fan de la série Avatar par hasard ? (une intuition me fait dire que tu aimes bien) Sur ce FIIIFFIILL...*hum* Have fun~~ | |
|
| |
Oneiros Marchand de sable
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 4 Aoû - 15:32 | |
| Bienvenue à toi !
Un jour les femmes domineront ici ... Mais pas aujourd'hui, ya les soldes /Machismeoff | |
|
| |
Neodyme Kawaī ♥
Messages : 1068 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 28 Localisation : Ici et là, partout et nulle part, ailleurs en tout cas.
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Lun 5 Aoû - 14:06 | |
| Bienvenue ! Onei t'as fin est proche ! u_u | |
|
| |
Sly Pyromane
Messages : 2135 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 35 Localisation : indéterminé
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 11 Aoû - 13:52 | |
| bienvenue a toi
tu as de bon gout, c'est un bon point :) tu en est a quel tome ou épisode de games of trones? | |
|
| |
Mia Dominatrice du Forum
Messages : 1054 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 110 Localisation : quelque part en amérique du sud!
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Dim 18 Aoû - 2:34 | |
| *En mode speed, même mot de salutation pour tous: bienvenu (e), fais comme chez toi!* *t'as pas échappée aux radars malsains (ou pas) de Morth -ho ho ho XD- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde ! | |
|