Raiburari O Wasuremashita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

News 03/08

2 participants
AuteurMessage
bender
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps
bender

News 03/08 Empty
MessageSujet: News 03/08   News 03/08 EmptySam 3 Aoû - 20:02

Bien le bonjour, Rowsiens, Rowsiennes !

Première news depuis la reprise alors je vais exposer quelques points en ce qui concerne la team et un peu de bric à brac d’info.

Tout d’abord, merci à tous ceux qui sont revenus nous voir, merci aussi à tous les nouveaux qui nous découvrent. On a eu une longue période de pause mais nous nous sommes organisé pour reprendre de plus belle et travailler sur la durée avec plus de sécurité pour nos liens.

A ce sujet je vous annonce que les sorties se feront à partir de maintenant tous les vendredi soir à heure variable, il est même possible que ce soit dans les premières heures du samedi matin pour les pointilleux :p

Vu avez pu voir dans l’annonce qu’on a aussi décidé de fixer des règles d’admission pour la section download. Chez nous on aime pas faire comme tout le monde, on trouve ça complètement stupide de fixer un nombre de posts à atteindre pour nous assurer que nos membres seront des gens de confiance. Il a donc été décidé que, comme la meilleure façon de connaitre un peu les gens c’est de leur parler, l’accès aux liens serait donné seulement aux gens qui parleront un minimum avec nous.

Qu’est ce que ça veut dire un minimum ?

Une présentation correcte pour commencer, les fautes on en a rien à faire je vous rassure même si j’avoue que si c’est à la limite du crypté on risque d’y aller un peu à reculons. Et tout simplement quelques posts d’échange avec la team ou un passage sur le chat si il y a du monde ça peut tout aussi bien marcher.

Si vous êtes vraiment timide et que parler vous met dans tous vos états même sur un forum envoyez moi un MP et on s’arrangera ;)

Côté anime je tiens à signaler qu’il va y avoir une troisième saison d’Hajime no Ippo sous peu (octobre 2013 au japon) alors accrochez vous à vos sièges ça va être géant >_<

On note aussi une pause chez Tite Kubo pour la série Bleach, il prépare le dernier arc et revient début septembre, mais vaut mieux qu’il prenne son temps pour nous donner une fin de qualité !

Voici maintenant les sorties de la semaine :

Du côté scan : Liste des Scans

Afro Samurai (02/02)
Ascenssion (03/17)
Blame (10/10)
Blood+ (05/05)
Btooom! (10/??)
Dogs: Bullets & Carnage (04/??)
Drifters (01/??)
Eden (18/18)
Fairy Tail (40/??)
Gang King (05/??)
Ikigami Préavit de Mort (10/10)
Jackals (07/07)
Jusqu'à ce que la mort nous Sépare (12/??)
Kurokami - Black God (05/19)
Maken-ki (08/??)
Monster (18/18)
One Piece (71/??)
Prophecy (02/??)
Rosario + Vampire Saison 02 (12/??)
Tough (42/42)
Zipang (28/43)

Et du côté des animes : Liste des Animes

Hayore! Nyaruko-san Saison 01 (12/12) Saison 02 (12/12)
Hen Zemi (13/13 + 02 OAD)
Watashi ga Motenai ajout épisode 04
Shingeki no Kyojin épisode 16
3x3 Eyes en VF (7 OAV)
B Gata H Kei (12/12)
Hajime no Ippo (29/76)

Voilà donc pour les sorties et juste à titre de rappel malgré que la plupart d’entre vous respectent notre travail, si nous avons fermé une première fois c'est d'une part à cause de la fermeture de Megaupload et aussi par ce que des gens qui venaient prendre nos liens ré-uploader sous Mediafire et les ont diffusés sur des sites peu scrupuleux et donc nos comptes ont été gelés suite à ça.

Uploader nous prend beaucoup de temps, on fait ça pour vous faire profiter de ce qu’on a réussi à trouver pour tous les membres qui forment la grande famille de Row.

Alors j’espère que cette fois ça durera sans qu’on ait besoin de puiser dans le feu sacré du moral en acier pour recommencer à zéro une nouvelle fois !

Merci beaucoup de m’avoir lu et à la semaine prochaine !

By Kiki
Revenir en haut Aller en bas
kikidamours
Kiki la Sanguinaire
Kiki la Sanguinaire
kikidamours

Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪

News 03/08 Empty
MessageSujet: Re: News 03/08   News 03/08 EmptySam 3 Aoû - 20:38

Je tiens à préciser si vous voulez contacter quelqu'un à propos de l'accès download c'est moi qu'il faut contacter pas Bender :p

(Et pourquoi Kiki en rose fluo ? xD)
bender
Seigneur du Temps
Seigneur du Temps
bender

News 03/08 Empty
MessageSujet: Re: News 03/08   News 03/08 EmptySam 3 Aoû - 20:49

je trouvais que le rose sa t'aller bien :kk:
Contenu sponsorisé

News 03/08 Empty