| Presentation HnB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hnb
| Sujet: Presentation HnB Mar 22 Nov - 21:34 | |
| Hnb Homme 22 ans J'étais membre (East Blue) sur Ô regretté site merveilleux, ca me fait plaisir de voir que c'est reparti. Hobbies : Anime/manga, dessin, science fiction, informatique Chose détestée : shojo, gore Chose aimée : seinen, slice of life, shonen original
voili voilou. | |
|
| |
bender Seigneur du Temps
| Sujet: Re: Presentation HnB Mar 22 Nov - 21:37 | |
| bienvenu à toi :D enfin rebienvenu lol après un petit moment on s'est remotiver à bosser xD | |
|
| |
amiyou namie_alabasta
Messages : 2916 Date d'inscription : 16/05/2011 Localisation : DansLeVide
| Sujet: Re: Presentation HnB Mar 22 Nov - 21:38 | |
| | |
|
| |
Sly Pyromane
Messages : 2135 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 35 Localisation : indéterminé
| Sujet: Re: Presentation HnB Mar 22 Nov - 21:40 | |
| Bienvenue :q:
Quand tu parle de science fiction c'est les film je présume? si oui lesquels? Quels sont tes mangas préféré ? Si tu étais un héros quel pouvoir aurais tu?
| |
|
| |
hnb
| Sujet: Re: Presentation HnB Mar 22 Nov - 21:48 | |
| Merci.
Pour te répondre Sly, quand je parle de science fiction c'est de livres, j'aime bien les classiques comme Farenheit 451, Animal Farm ou Brave new World (je lis en VO de préférence).
Mes mangas préférés, je ne saurais te dire j'en ai vu/lu pas mal, voici MAL tu peux te faire une idée avec les notes : ->myanimelist.net/animelist/hnb ->myanimelist.net/mangalist/hnb
"Si tu étais un héros quel pouvoir aurais tu?" Question troublante, je ne pose plus ce genre de question à mon âge :) | |
|
| |
Sly Pyromane
Messages : 2135 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 35 Localisation : indéterminé
| Sujet: Re: Presentation HnB Mar 22 Nov - 21:55 | |
| | |
|
| |
Oneiros Marchand de sable
| Sujet: Re: Presentation HnB Mar 22 Nov - 22:35 | |
| Bienvenue à nouveau donc, n'hésite pas à reprendre tes marques, je crois me souvenir de ton pseudo, j'espère que tu n'as pas changé ! (Que je ne passe pas (trop) pour un idiot) | |
|
| |
kikidamours Kiki la Sanguinaire
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: Presentation HnB Mar 22 Nov - 23:35 | |
| Bienvenue à toi ancien compatriote du Ô regretté site merveilleux ! | |
|
| |
Stigand Grizzly
Messages : 2251 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Presentation HnB Mer 23 Nov - 16:14 | |
| Bienvenue à toi !
Petite question: pourquoi "Hnb" ? Sinon bon choix de littérature, pour moi ce sont de bon livres du genre que tu cites (bien que je sois plus porté sur le fantastique ^^ )
*se relit, relit le reste... tiens ?* Un ancien compatriote ? Mais quelle surprise ! Ça fait toujours plaisir ! :q: | |
|
| |
hnb
| Sujet: Re: Presentation HnB Mer 23 Nov - 16:28 | |
| Bonsoir, bonsoir. Merci pour votre accueil.
Pourquoi Hnb on me le sort souvent, tout ce que je peux dire c'est qu'il s'agit de l'acronyme d'un pseudo ridicule que j'avais lors de mon adolescence. N'ayant pas envi d'en trouver un autre j'ai simplement réduit à 3 caractères afin de cacher et mystifier mon erreur de jeunesse. Voilà. | |
|
| |
kikidamours Kiki la Sanguinaire
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: Presentation HnB Mer 23 Nov - 16:34 | |
| Peut on connaitre ce pseudo ?
Je vois ce que tu veux dire kikidamours ça date aussi xD
M'enfin je l'aime bien donc je le garde =p | |
|
| |
Yoichi Admin en devenir
Messages : 915 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 29 Localisation : Bonne question. Euh... Exellente question même...
| Sujet: Re: Presentation HnB Jeu 5 Jan - 15:22 | |
| Crois-moi, tu ne veux pas le savoir kiki...
A Hnb : Salut, je me rapelle un peu de toi, t'était plutot sympa, bon retour. Je te le dirais bien jap', mais bien que la diction soit simple,pour l'orthographier par contre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation HnB | |
| |
|
| |
| Presentation HnB | |
|