| Presentation | |
|
+5kikidamours bender amiyou Jyu kry 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kry
Messages : 7 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 31 Localisation : A Marsiglia la ville du soleil et des Roi :D
| Sujet: Presentation Dim 28 Juil - 11:03 | |
| Pseudo, et origine du pseudo: Kry , variante de mon vrai prénom. Sexe: Homme Age : 19 Pourquoi être ici ? : Fan de manga Hobbies : Les sport de combat , les manga , les femme etc Chose détestée : Rien en particulier Chose aimée : Tous plein de chose . | |
|
| |
Jyu
| Sujet: Re: Presentation Dim 28 Juil - 11:32 | |
| Bienvenue Kry ! Variante de ton prénom. Hmm... Christian ? | |
|
| |
amiyou namie_alabasta
Messages : 2916 Date d'inscription : 16/05/2011 Localisation : DansLeVide
| Sujet: Re: Presentation Dim 28 Juil - 11:34 | |
| | |
|
| |
bender Seigneur du Temps
| Sujet: Re: Presentation Dim 28 Juil - 12:01 | |
| bienvenue, mais tu t'es pas fouler pour ta prèz, tu pourrais au moins dire ce que tu aimes comme mangas par exemple... | |
|
| |
kikidamours Kiki la Sanguinaire
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: Presentation Dim 28 Juil - 13:37 | |
| Bienvenue !
Si t'as pas d'inspiration deux trois questions :
Comme demandé au dessus c'est quoi ton genre de manga préféré ?
Tu pratiques quel sport de combat ?
Tu lis autre chose que des mangas ? :3 | |
|
| |
Morthead Genma
Messages : 1017 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 36 Localisation : le pays des Troululu
| Sujet: Re: Presentation Lun 29 Juil - 12:05 | |
| Bienvenus!!! kiki a oublier de te poser une question (la timide!!!^^) enfin deux en une seule: - Quelle est ta taille au repos et en plus haut de ta forme??? | |
|
| |
kry
Messages : 7 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 31 Localisation : A Marsiglia la ville du soleil et des Roi :D
| Sujet: Re: Presentation Lun 29 Juil - 16:19 | |
| Je vous remercie tous pour votre accueille sympa et pour certain plutôt osé Tu n'est pas loin Jyu mais c'est pas vraiment ça :) Bah Bender pour tout te dire j'ai toujours eux la flemme de faire les présentation , ce qui fait que pour celle ci c'est vrai que je me suis pas vraiment prix la tète Mes manga préférer j'en est pas vraiment mais certain mon particulièrement marquer comme Berserk , Détenue 042 ( celui la était émouvant ), Bastard , Dreamland , Vagabond et beaucoup d'autre encore . Pour les sport de combat je suis plutôt varier j'ai fait du Taekwondo , kickboxing , Anglais , MMA et Boxe française ou d’ailleurs j'ai finie quatrième aux championnat de France mais mon sport de prédilection est surtout le MMA , le reste c'est surtout pour m’entraîner pour cette art martial :) Ensuite pour la lecture bah je dirais oui et nn j'ai dus lire une quinzaine de bouquin mais sans plus même si en ce moment il y a un livre qui m’intéresse bien , c'est "L'art de la guerre" de Sun Tsu Et pour répondre a MortHead et bien je sais pas encore je mesure sa ce soir et je vous dirais demain | |
|
| |
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: Presentation Lun 29 Juil - 18:30 | |
| Si c'est pas Christian, Christophe peut être ?
C'est quoi le MMA ?
J'suis une inculte des abréviations xD | |
|
| |
kry
| Sujet: Re: Presentation Mer 31 Juil - 18:37 | |
| Mixed Martial Art , on appelle sa free fight aussi . Vraiment pas loin pour mon prénom :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Mer 31 Juil - 22:47 | |
| Si c'est vraiment pas loin alors ça ne peut être que Christopher !
(Attention je te fais manger ta crinière si c'est pas ça xD)
Ah je connais le sport sous le terme de free fight mais pas Mixed Martial Art ^^
T'es bien sportif alors :o | |
|
| |
Stigand Grizzly
Messages : 2251 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Presentation Ven 2 Aoû - 11:42 | |
| Bienvenue ~ Ouah, grand sportif et en plus amateur de manga en vue, ça c'est bien ^^
Pour ce qui est du livre cité "l'art de la guerre", je n'y ai jamais touché ! J'attends que tu nous en parles quand tu l'aura fini :)
(Et tu n'a pas répondu à la question de Morth, héhéhé) | |
|
| |
kry
| Sujet: Re: Presentation Dim 4 Aoû - 12:20 | |
| Ben je pense qu'a partir d'aujourd’hui je vais m’appeler Christopher alors Comment tu en douter ? Sa veut que tu me croyez pas Ben Stigand merci est je vous en parlerais tu verra il est vraiment pas mal. A oui j'ai pas repondu parce que j'ai pas encore trouver de metre a ma taille | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Lun 5 Aoû - 10:35 | |
| Sérieux pas Christopher non plus ?
*se creuse la tête*
Un qui se rapproche de Christophe je trouve vraiment pas...
Je demande un 50/50 ou l'avis du publique o/ | |
|
| |
Neodyme Kawaī ♥
Messages : 1068 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 28 Localisation : Ici et là, partout et nulle part, ailleurs en tout cas.
| Sujet: Re: Presentation Lun 5 Aoû - 13:52 | |
| Bienvenue ! Chris pour le prénom ? | |
|
| |
Mia Dominatrice du Forum
Messages : 1054 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 110 Localisation : quelque part en amérique du sud!
| Sujet: Re: Presentation Dim 18 Aoû - 2:28 | |
| *En mode speed, même mot de salutation pour tous: bienvenu (e), fais comme chez toi!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
|
| |
| Presentation | |
|