| Ma presentation | |
|
+8Morthead bender Jyu Oneiros MeroMero kikidamours amiyou Lolo7791 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Lolo7791
| Sujet: Ma presentation Sam 27 Juil - 20:36 | |
| Bonsoir a tous en cette chaude soirée Je suis Lolo7791 venant de mon prénom Laurent, suivi de mon departement et de mon année de naissance (pas trop d'imagination) Jeune homme de 22 ans donc . J'aime les mangas, les comics, tout ce qui touche au cinema et aux series, le coca, le sport us (le basket surtout ) et des choses diverses et variées. Je deteste le fromage et les legumes (pour les faibles ca) Je me suis inscris ici car il y avait pas mal de choses tres interessantes dans l'ancien site, j'essaierais donc de suivre un peu ici (avec les etudes ce sera pas evident pour participer ) Voili voilou merci de votre attention | |
|
| |
amiyou namie_alabasta
Messages : 2916 Date d'inscription : 16/05/2011 Localisation : DansLeVide
| Sujet: Re: Ma presentation Sam 27 Juil - 21:21 | |
| | |
|
| |
kikidamours Kiki la Sanguinaire
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: Ma presentation Sam 27 Juil - 21:41 | |
| Bienvenue à toi Lolo !
Rassures moi tu manges des fruits au moins ? :x
Plutôt scan ou animes ?
Tu connais tous les grands classiques des mangas sur le basket et le foot us alors ? :3 | |
|
| |
MeroMero † Crown Prince
Messages : 536 Date d'inscription : 02/05/2012 Localisation : The past will often attack the present with the pain of your memories.
| Sujet: Re: Ma presentation Dim 28 Juil - 1:26 | |
| | |
|
| |
Oneiros Marchand de sable
| Sujet: Re: Ma presentation Dim 28 Juil - 8:55 | |
| | |
|
| |
Lolo7791
| Sujet: Re: Ma presentation Dim 28 Juil - 11:30 | |
| - kikidamours a écrit:
- Bienvenue à toi Lolo !
Rassures moi tu manges des fruits au moins ? :x
Plutôt scan ou animes ?
Tu connais tous les grands classiques des mangas sur le basket et le foot us alors ? :3 Ouais les fruits j'adore par contre :) Je suis plus scans, j'arrive pas a accrocher aux animés. Pour le foot us c'est réglé y a rien a part eyeshield qui est excellent (shin <3) Pour le basket j'ai bien entendu surkiffé slamdunk (takehiko inoue est un mangaka monstrueux) apres je mettrais une piecette sur kuroko mais c'est assez dificile de trouver des nouveaux scans maintenant | |
|
| |
Jyu
| Sujet: Re: Ma presentation Dim 28 Juil - 11:34 | |
| Bienvenue Laurent ! Les légumes et le fromage pour les faibles ? Oula, mais où va le monde ! Je dirai plutôt le contraire ! | |
|
| |
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: Ma presentation Dim 28 Juil - 13:41 | |
| Ah ah Eyeshield vu que tu as dis le foot US j'étais sure que tu l'avais lu :p
Faut dire que les animes ça prend pas mal de temps aussi.
Tu lis quoi comme genre de manga ? (Seinen, action, SF, Sport, Horreur... etc ?)
Ce sera plus facile de te conseiller si on sait ce que tu aimes :p | |
|
| |
Lolo7791
| Sujet: Re: Ma presentation Dim 28 Juil - 14:42 | |
| Je lis de tout (la j'achete les gintama, avant j'etais sur vagabond et death note etc.) donc divers genres excepté tout ce qui est roman d'amour, romance sentimental c'est vraiment pas mon truc :s | |
|
| |
bender Seigneur du Temps
| Sujet: Re: Ma presentation Dim 28 Juil - 14:44 | |
| très bon choix gintama, c'est un des 5 meilleur mangas qui existent | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma presentation Dim 28 Juil - 14:56 | |
| Ah ah tu remarqueras que j'ai pas mis Shojo dans la liste des genres possible je me doutais que c'était pas ton style xD
Vagabond :3
J'ai adoré ce manga ! | |
|
| |
Lolo7791
| Sujet: Re: Ma presentation Lun 29 Juil - 12:04 | |
| C'est qui les 4 autres meilleurs ? :D Magnifiquement débile, tellement enorme ce manga :')
Vagabond est super mais ya pas la fin !!! | |
|
| |
Morthead Genma
Messages : 1017 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 36 Localisation : le pays des Troululu
| Sujet: Re: Ma presentation Lun 29 Juil - 12:06 | |
| NON, je dis non...quelqu'un qui n'aime pas le fromage n'a pas sa place ici!!!! ^^
sinon bienvenue quand même , mais bon, on ne le dira jamais assez: LE FROMAGE, C'EST LA VIE!!! | |
|
| |
Stigand Grizzly
Messages : 2251 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Ma presentation Ven 2 Aoû - 11:54 | |
| LE FROMAGE, POUR LES FAIBLES ?! Et le munster alors ? Hein ! (*hum* je me calme) De un, un fromage n'est bon que s'il vient tout seul dans ton assiette, sans aide. Sinon, c'est pour les faibles, j'avoue. Bienvenue et Have fun ~~ | |
|
| |
Neodyme Kawaī ♥
Messages : 1068 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 28 Localisation : Ici et là, partout et nulle part, ailleurs en tout cas.
| Sujet: Re: Ma presentation Lun 5 Aoû - 14:10 | |
| Bienvenue ! C'est triste d'être entouré d'aimeurs de fromage ! | |
|
| |
Sly Pyromane
Messages : 2135 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 35 Localisation : indéterminé
| Sujet: Re: Ma presentation Dim 11 Aoû - 13:44 | |
| bienvenue a toi je suis tout a fait d'accord avec morth ''le fromage c'est la vie" on a de la chance ya pas trop de monde qui aime les manga drame... sur le fofo pour l'instant sinon a tres vite sur le chat et le forum | |
|
| |
Mia Dominatrice du Forum
Messages : 1054 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 110 Localisation : quelque part en amérique du sud!
| Sujet: Re: Ma presentation Dim 18 Aoû - 2:33 | |
| *En mode speed, même mot de salutation pour tous: bienvenu (e), fais comme chez toi!* *basket: je viens de me rappeler de I'LL que j'avais bcp aimé même si la fin est bâclée =__= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma presentation | |
| |
|
| |
| Ma presentation | |
|