| Salut à tous :) | |
|
+5Sly kikidamours bender Mia Asdrubael 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Asdrubael Bouquineur
Messages : 113 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 42 Localisation : Picardie
| Sujet: Salut à tous :) Jeu 1 Mar - 16:21 | |
| Pseudo : Asdrubael
Hobbys : Japanimation (anime, manga, drama...) / Musique (Metal, J-Music) / Jeux de Rôles
Anime préféré : Code Geass
Manga préféré : Ubel Blatt | |
|
| |
Mia Dominatrice du Forum
Messages : 1054 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 110 Localisation : quelque part en amérique du sud!
| Sujet: Re: Salut à tous :) Ven 2 Mar - 2:45 | |
| Bienvenu! J'ai jamais eu le temps de finir Code Geass, la série finalement vaut-elle sa réputation? xD | |
|
| |
bender Seigneur du Temps
| Sujet: Re: Salut à tous :) Ven 2 Mar - 5:12 | |
| bienvenu parmis nous ^^
j'aime bien ta signature :D | |
|
| |
kikidamours Kiki la Sanguinaire
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: Salut à tous :) Ven 2 Mar - 10:02 | |
| Bienvenu à toi ! Moi Code Geass c'est un des rares animes que j'ai regardé jusqu'au bout et je l'ai beaucoup aimé ! La fin était un coup de maître qui plus est (Je te le conseille Mia) | |
|
| |
Sly Pyromane
Messages : 2135 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 35 Localisation : indéterminé
| Sujet: Re: Salut à tous :) Ven 2 Mar - 11:42 | |
| Bienvenue profite bien de nos mangas et pas très vite sur le forum Par contre ta signature et trop grande il faut la réduire ou en changer | |
|
| |
Asdrubael Bouquineur
| Sujet: Re: Salut à tous :) Ven 2 Mar - 13:32 | |
| Merci Merci ^^ Oui Code Geass est un chef d'oeuvre (en plus du dessin de clamp ) PS : signature changée | |
|
| |
^^Elysys^^ Initié
Messages : 920 Date d'inscription : 26/01/2012 Localisation : Par ici, par là, non pas de ce coté!!!
| Sujet: Re: Salut à tous :) Ven 2 Mar - 13:58 | |
| Bienvenue à toi, en espèrant que tu trouveras ton bonheur ici^^dans cette magnifique bibliothèque perdu(du congrès??) | |
|
| |
nana Initié
Messages : 537 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 33 Localisation : in neverland
| Sujet: Re: Salut à tous :) Ven 2 Mar - 17:29 | |
| VIVE CODE GEASS!!!!! pardon je me calme * inspire et expire profondément* bienvenue a toi!! :q: | |
|
| |
Stigand Grizzly
Messages : 2251 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Salut à tous :) Ven 2 Mar - 18:26 | |
| Bienvenue !
Ubel Blatt et Code geass ? Quel palmarès! Tiens, pas SNK ? Ce sont de très bon manga mais tu n'en a pas d'autre que tu aimes aussi ? (et essaye SNK, il est très bon aussi !)
Have fun here ! :q:
| |
|
| |
White-Potatoes Initié
| Sujet: Re: Salut à tous :) Ven 2 Mar - 18:43 | |
| Bienvenue a toi nouveau combattant | |
|
| |
Asdrubael Bouquineur
| Sujet: Re: Salut à tous :) Ven 2 Mar - 19:29 | |
| Merci merci ^^ Oui je connais SNK et j'adore ! Mais mon top 5 manga : 1 - Ubel Blatt 2 - Berserk 3 - Hunter X Hunter 4 - Samurai Deeper Kyo 5 - Ares (Quoi ?! 2 fois de la Dark Fantasy sur le podium ! => C'est parce que c'est le must have !) | |
|
| |
Sly Pyromane
Messages : 2135 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 35 Localisation : indéterminé
| Sujet: Re: Salut à tous :) Ven 2 Mar - 19:37 | |
| SDK tu va te faire des ennemie lol
Ps: tu peux réduire encore ta signature merci | |
|
| |
Asdrubael Bouquineur
| Sujet: Re: Salut à tous :) Ven 2 Mar - 19:59 | |
| - Sly a écrit:
- SDK tu va te faire des ennemie lol
> Ah bon ?! ^^' PS : signature réduite à nouveau ^^ | |
|
| |
kikidamours Kiki la Sanguinaire
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: Salut à tous :) Ven 2 Mar - 20:02 | |
| Non du tout xD Moi ce manga ça ne me fais rien en particulier xD Mon titre est injustifié ! Je suis douce comme une pêche | |
|
| |
Stigand Grizzly
Messages : 2251 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Salut à tous :) Ven 2 Mar - 20:11 | |
| C'est Oneiros qui n'apprécie pas trop cette série alors on charrie un peu ceux qui la mettent mais ne crains rien ^^ J'aime bien ta liste, n'hésite pas à demander ou proposer une idée de série au cas où ! (Toi, douce comme le velours d'une pêche ? Une pêche sanguine alors ! Une main de fer dans un gant de velours...) | |
|
| |
Mia Dominatrice du Forum
Messages : 1054 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 110 Localisation : quelque part en amérique du sud!
| Sujet: Re: Salut à tous :) Sam 3 Mar - 0:49 | |
| ~moi j'aime SDK même si j'avoue ne pas avoir fini le manga, faut que je le ddl XD (j'avais commencé à collectionner les tomes) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous :) | |
| |
|
| |
| Salut à tous :) | |
|