| Salut à tous | |
|
+7Asdrubael White-Potatoes bender ^^Elysys^^ Stigand kikidamours ptiprim 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ptiprim Bouquineur
| Sujet: Salut à tous Mar 6 Mar - 17:39 | |
| Bien le bonjour à tous, moi c'est ptiprim. Voilà quand même un moment que je vous suis dans l'ombre et vous faites du super boulot ; on a dû vous le dire assez souvent mais c'est quand même bien de le répéter. L'origine de mon pseudo n'est pas plus qu'une imagination assez farfelue de mon pauvre cerveau.
Sinon les choses que j'adore le plus sont les mangas, les mangas et bien sûr ... les mangas !!! Si vous le permettez j'aimerais vous aider pour upload des mangas, mais ma connexion actuelle ne me le permet pas. A ce sujet, si l'on certains tomes manquant comment les rajouter ?? est ce qu'il y a une façon de faire ou pas ?
Enfin je pense me mettre d'ici juin juillet à du scantrad de mangas pas ou peu connus en france.
Si vous avez des questions n'hésitez pas ! | |
|
| |
kikidamours Kiki la Sanguinaire
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 6 Mar - 18:53 | |
| Bienvenu à toi !
Alors quelles sont tes mangas préférés déjà ?
Des Hobbys ?
Pour les mangas manquant il suffit de les uploader sur miroriii ou mediafire après les avoir transformé en fichier rar. Tout simple ^^
J'espère que tu passeras de temps en temps causer avec nous o/ | |
|
| |
ptiprim Bouquineur
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 6 Mar - 19:14 | |
| Merci de ton accueil. Mes hobbys ? la lecture, qui me prend déjà pas mal de temps, et un peu de sport pour conserver ma carcasse Pour ce qui est des mangas, on va dire que j'en ai pas tellement des "préférés" mais certains sortent du lot : -To Love Ru -The Breaker -Kenichi on va dire que j'aime bien tout ce qui est ecchi Pour les upload je vais pouvoir en faire ce week end normalement | |
|
| |
Stigand Grizzly
Messages : 2251 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 6 Mar - 19:23 | |
| Bienvenue à toi !
Si tu aimes tant lire, j'espère que tu as trouvé de quoi te plaire ici ^^ Du sport ? Quelle genre ? (et au cas où, fais-tu de la compétition ?)
Pour ce qui est du upload, il va falloir voir ça avec Bender, c'est lui qui gère les up ici ^^
Have fun here ! :q: | |
|
| |
^^Elysys^^ Initié
Messages : 920 Date d'inscription : 26/01/2012 Localisation : Par ici, par là, non pas de ce coté!!!
| |
| |
ptiprim Bouquineur
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 6 Mar - 20:04 | |
| Je faisais du handball en club niveau départemental et régional mais j'ai arrêté ; maintenant je fais plus que du vélo d'appartement. Mais c'est une mine d'or ici au niveau des mangas ! Par rapport au niveau de l'upload je verrais combien je peux en faire en une journée vendredi. Mais quand tu parles de la restriction, c'est après un post ou un lien ? | |
|
| |
^^Elysys^^ Initié
Messages : 920 Date d'inscription : 26/01/2012 Localisation : Par ici, par là, non pas de ce coté!!!
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 6 Mar - 20:10 | |
| Non par rapport à ton inscription tu as une restriction de 7 jours, pendant lesquels tu ne peux poster de liens externe | |
|
| |
bender Seigneur du Temps
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 6 Mar - 20:15 | |
| - Citation :
donc c'est bon | |
|
| |
White-Potatoes Initié
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 6 Mar - 20:26 | |
| | |
|
| |
^^Elysys^^ Initié
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 6 Mar - 20:29 | |
| Ah oki j'avais pas fait gaffe à sa date d'inscription | |
|
| |
Asdrubael Bouquineur
Messages : 113 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 42 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 6 Mar - 21:31 | |
| Bienvenue :q: moi aussi j'aime le ecchi | |
|
| |
Sly Pyromane
Messages : 2135 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 35 Localisation : indéterminé
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 6 Mar - 23:38 | |
| bienvenue a toi
ton coup de main est plus appréciable et bonne lecture :p | |
|
| |
Mia Dominatrice du Forum
Messages : 1054 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 110 Localisation : quelque part en amérique du sud!
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 7 Mar - 0:52 | |
| bienvenu et tu va rejoindre la longue liste des ecchiistes du fofo* *ça rime avec fétichisme? XD* | |
|
| |
ptiprim Bouquineur
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 7 Mar - 11:30 | |
| Pourquoi il y en a un ?? :rr: Mais le fétichisme ne me fait pas peur ... au contraire | |
|
| |
^^Elysys^^ Initié
| |
| |
kikidamours Kiki la Sanguinaire
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 7 Mar - 13:41 | |
| On a pas de liste officielle mais officieusement ça peut se trouver | |
|
| |
Mia Dominatrice du Forum
Messages : 1054 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 110 Localisation : quelque part en amérique du sud!
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 9 Mar - 17:50 | |
| bien sur qu'il s'agit d'un néologisme XD
et de toute façon, y a que des tordus ici u__u aucun mâle ne m'inspire confiance sauf peut-être le petit yoi tout mimi avec ses croyances xD | |
|
| |
Yoichi Admin en devenir
Messages : 915 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 29 Localisation : Bonne question. Euh... Exellente question même...
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 10 Mar - 0:09 | |
| Salut, bienvenue, bravo pour tes réponses aux énigmes. | |
|
| |
Morthead Genma
Messages : 1017 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 36 Localisation : le pays des Troululu
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 28 Mar - 8:07 | |
| BIENVENUE DE LA PART DU ECCHI-MASTER!!!!! *oui, je sais je suis un peu a la ramasse, mais bon * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |
|
| |
| Salut à tous | |
|