| Salut à tous! | |
|
+5ptiprim Morthead Sly Oneiros axilon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
axilon Racoleur de Filles en Chaleur
Messages : 1486 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 30 Localisation : Perdu entre ici et là-bas
| Sujet: Salut à tous! Mer 28 Mar - 21:40 | |
| Mon pseudo n'a absolument aucune origine. Je suis un homme,j'ai 18 ans et je suis ici parce que ce site est tout simplement démentiel(j'ai jamais vu autant de scan de ma vie 0_0) Du coup j'en profite pour remercier et féliciter tout le staff :)
Mes activités sont principalement le ski,le catamaran et l'ordi(les cours aussi accessoirement). j'ai ne vais pas mettre tout les mangas que j'aime(yen a trop)mais récemment j'ai adoré ares. J'adore glander en écoutant de la musique aussi.
Voili voila
Dernière édition par axilon le Jeu 29 Mar - 16:07, édité 2 fois | |
|
| |
Oneiros Marchand de sable
| Sujet: Re: Salut à tous! Jeu 29 Mar - 2:37 | |
| Je suis fan.
Bienvenue Axilon, j'aime ta présentation, et tes intérêts. Arès est un super manga aussi, avec un dessin très particulier qu'il n'est pas aisé d'apprécier à sa juste valeur !
Pour le catamaran, tu en fais à un certain niveau, ou juste en loisir ?
Bonne visite | |
|
| |
Sly Pyromane
Messages : 2135 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 35 Localisation : indéterminé
| Sujet: Re: Salut à tous! Jeu 29 Mar - 6:18 | |
| bienvenue
bonne lecture ;) | |
|
| |
Morthead Genma
Messages : 1017 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 36 Localisation : le pays des Troululu
| Sujet: Re: Salut à tous! Jeu 29 Mar - 6:22 | |
| bienvenuto!!!!!
c'est simple, claire, concis, comme j'aime quoi!!!!^^ | |
|
| |
Messages : 1486 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 30 Localisation : Perdu entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Salut à tous! Jeu 29 Mar - 6:37 | |
| - Oneiros a écrit:
Arès est un super manga aussi, avec un dessin très particulier qu'il n'est pas aisé d'apprécier à sa juste valeur !
Pour le catamaran, tu en fais à un certain niveau, ou juste en loisir ?
Effectivement les dessin m'ont un peu rebuté au départ mais avec l'habitude... Pour le cata j'en fais pour le loisir après 8 ans en club. | |
|
| |
ptiprim Bouquineur
| Sujet: Re: Salut à tous! Jeu 29 Mar - 6:58 | |
| Bienvenue !! C'est vrai que Ares semble bizarre au premier abord, mais tout ne peut pas être très bien dans un manga ! :) Ps : à mon avis, il y a autre chose que tu aimes ENORMEment au vu de ton image Morthead | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous! Jeu 29 Mar - 7:19 | |
| | |
|
| |
Asdrubael Bouquineur
Messages : 113 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 42 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Salut à tous! Jeu 29 Mar - 9:33 | |
| Bienvenue :q: PS : j'aime bien Ares aussi ! | |
|
| |
kikidamours Kiki la Sanguinaire
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: Salut à tous! Jeu 29 Mar - 12:02 | |
| Bienvenue sur notre magnifique forum \o/
J'aime beaucoup Arès aussi et les dessins au début m'ont fait bizarre mais finalement l'histoire vaut tellement, qu'on les oublie rapidement ! Je dirais même que je les aime bien maintenant xD
Tu as un genre de manga favori ? Ou un que tu n'aimes pas trop ?
Si tu as envie de passer sur le chat n'hésites pas, il ne mange pas ! (Nous avons eu des cas de frayeur avérés de connexion déconnexion xD)
Encore Bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous! Jeu 29 Mar - 12:40 | |
| Je préfère les shonen/seinen mais je suis ouvert à tous les types de mangas. | |
|
| |
Stigand Grizzly
Messages : 2251 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Salut à tous! Jeu 29 Mar - 17:44 | |
| Bienvenue à toi !
Ares ? Bon choix. Certes, les dessins sont ce qu'ils sont mais voilà une bonne histoire ! Sinon, en tant qu'amateur de catamaran, quelle mer/ quel océan préfères-tu ? (La méditerranée est ma grande favorite, je fais de la plongée :Þ)
Have fun ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous! Jeu 29 Mar - 17:56 | |
| Eh bien soit la Méditerranée soit la Bretagne. | |
|
| |
Pikani Apprend à lire
Messages : 38 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 31 Localisation : Dans la Sierra
| Sujet: Re: Salut à tous! Jeu 29 Mar - 20:12 | |
| Bienvenue à toi, jeune homme de 18ans, enjoy the fofo ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous! | |
| |
|
| |
| Salut à tous! | |
|