| présentation de sadou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sadou
| Sujet: présentation de sadou Mar 3 Juil - 10:53 | |
| salut mina-san! Je me nomme sadou, j'ai 25 ans et je suis un homme. J'ai découvert ce site en cherchant désespérément un manhwa sur le net. je suis un passionné de mangas mes favoris: one piece et hxh! ce que j'aime pas: le poisson et ses dérivés, bref tout ce qui vit sous l'eau bon voila j'espère n'avoir rien oublié et que vous serez gentil avec moi | |
|
| |
Mia Dominatrice du Forum
Messages : 1054 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 110 Localisation : quelque part en amérique du sud!
| Sujet: Re: présentation de sadou Mar 3 Juil - 11:13 | |
| à la base nous vivions sous l'eau <o>
bienvenu, profite à fond des mangas et n'hésite pas à nous solliciter sur le forum ou via la chat ^^ | |
|
| |
Oneiros Marchand de sable
| Sujet: Re: présentation de sadou Mar 3 Juil - 11:26 | |
| Salut Sadou,
Bienvenue ici !
Quel manhwa cherches tu ? | |
|
| |
axilon Racoleur de Filles en Chaleur
Messages : 1486 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 30 Localisation : Perdu entre ici et là-bas
| Sujet: Re: présentation de sadou Mar 3 Juil - 11:40 | |
| Gentil avec toi??C'est vraiment ce qui t’inquiètes le plus?Dans ce cas ça devrait aller^^ Bienvenue sur le forum et passes de temps en temps sur le chat | |
|
| |
Mia Dominatrice du Forum
Messages : 1054 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 110 Localisation : quelque part en amérique du sud!
| Sujet: Re: présentation de sadou Mar 3 Juil - 11:43 | |
| il s'attendait surement à ce qu'on dise: on est tous des conn...qui allons déchirer ta race XD un truc subtil du genre =o
non non, on ne mords pas, enfin juste un peu, ça ne fait pas mal XD | |
|
| |
kikidamours Kiki la Sanguinaire
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: présentation de sadou Mar 3 Juil - 13:43 | |
| Mwahahahahahahahaha \o/
Enfin quelqu'un qui n'aime pas tout ce qui vient de la mer je hais le poisson et encore les crustacés et coquillages !
Bienvenue ^^ | |
|
| |
Neodyme Kawaī ♥
Messages : 1068 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 28 Localisation : Ici et là, partout et nulle part, ailleurs en tout cas.
| Sujet: Re: présentation de sadou Mar 3 Juil - 15:47 | |
| Plop ! Bienvenue ! ^^' XD K², que fais-tu à la mer dans ce cas ? Moi aussi je veux savoir quel manhwa c'est ! | |
|
| |
Stigand Grizzly
Messages : 2251 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: présentation de sadou Mar 3 Juil - 17:04 | |
| Bienvenue !
....
Oui, c'est laconique, et alors ? | |
|
| |
kikidamours Kiki la Sanguinaire
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: présentation de sadou Mar 3 Juil - 17:34 | |
| Par ce que j'aime me baigner~
Je n'aime ce qui VIENT de la mer moi j'y VAIS xD | |
|
| |
Sly Pyromane
Messages : 2135 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 35 Localisation : indéterminé
| Sujet: Re: présentation de sadou Mar 3 Juil - 18:27 | |
| bienvenue
quelque question pour en savoir + sur toi: quel sont tes autres lecture du moment? pratique tu un sport? quel est ton genre et film préféré?
a trés vite sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de sadou | |
| |
|
| |
| présentation de sadou | |
|