| On dit bonjour et on le fait bien ! | |
|
+6Stigand Morthead amiyou bender kikidamours -Alex- 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kikidamours Kiki la Sanguinaire
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: On dit bonjour et on le fait bien ! Jeu 8 Aoû - 22:59 | |
| Macho macho
Mouais l'excuse en carton !
Puis je suis pâtissière, pas cuisinière. Ne mélangeons point les torchons et les serviettes très cher :p
| |
|
| |
Morthead Genma
Messages : 1017 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 36 Localisation : le pays des Troululu
| Sujet: Re: On dit bonjour et on le fait bien ! Ven 9 Aoû - 7:22 | |
| j'ai une bonne creme patissière qu'il faut fouetter à la main... t'en es kiki?
(morthead, ou l'art de l'intervention inutile!) | |
|
| |
-Alex- Apprend à lire
Messages : 10 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : Somewhere only we know
| Sujet: Re: On dit bonjour et on le fait bien ! Ven 9 Aoû - 19:08 | |
| Intervention Inutile mais mon dieu elle est classe !
Je pourrai me nourrir de pâtisserie je ne suis pas difficile ! | |
|
| |
Sly Pyromane
Messages : 2135 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 35 Localisation : indéterminé
| Sujet: Re: On dit bonjour et on le fait bien ! Dim 11 Aoû - 13:36 | |
| bienvenue a toi du moment que c'est avec son corps elle est prête a tout a trés vite sur le fofo | |
|
| |
Stigand Grizzly
Messages : 2251 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: On dit bonjour et on le fait bien ! Mar 13 Aoû - 13:59 | |
| Je veux bien vous laisser la chambre mais seulement contre: une pile de manga, la console et quelques pâtisseries de Ki² (qui ont l'air d'être délicieuses =3)
(Attention: tout sévices corporels subits durant la nuitée par le client ainsi que les soins consécutifs seront à la charge du client, ce dernier ne pourra se retourner contre l'alloueur(-euse) dudit service et prendra en charge toutes autres dépenses non prévues par le présent contrat. Le client s'engage à garder dans la pièce, dite "la chambre", l'alloueur(-euse) du service jusqu'au lendemain matin 8h00 et à exécuter ses demandes durant la période de nuitée.
Contrat à renouvellement automatique dès lors que l'alloueur(-euse) du contrat émet le désir de rester pour un temps supplémentaire)
Dernière édition par Stigand le Mar 13 Aoû - 23:09, édité 2 fois | |
|
| |
Oneiros Marchand de sable
| Sujet: Re: On dit bonjour et on le fait bien ! Mar 13 Aoû - 15:20 | |
| Rester* :D Stigand aussi aime les petites douceurs de Ki² ... | |
|
| |
kikidamours Kiki la Sanguinaire
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: On dit bonjour et on le fait bien ! Mar 13 Aoû - 15:39 | |
| Mon dieu l'image que vous donnez de moi !
Mais j'aime bien ton contrat Stig, je vais le ranger dans un coin hu, hu, hu. | |
|
| |
Stigand Grizzly
| Sujet: Re: On dit bonjour et on le fait bien ! Mar 13 Aoû - 23:10 | |
| Le contrat ? J'aurais pu faire mieux, mais je me suis dit qu'il fallait quand même lui préserver quelques avantages. Le pauvre va déjà subir passer toute une nuit avec toi sous ces termes ! | |
|
| |
-Alex- Apprend à lire
Messages : 10 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : Somewhere only we know
| |
| |
Stigand Grizzly
| Sujet: Re: On dit bonjour et on le fait bien ! Ven 16 Aoû - 23:11 | |
| MOUAHAHAHAHA ! Signe ici mon petit ... en lettres de sang ! | |
|
| |
-Alex- Apprend à lire
| Sujet: Re: On dit bonjour et on le fait bien ! Sam 17 Aoû - 15:33 | |
| Heu j'aimerai apporter une correction : je suis pour les péchés de paresse, gourmandises et surtout luxure ! On ne me l'interdit pas on est d'accord ? | |
|
| |
Mia Dominatrice du Forum
Messages : 1054 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 110 Localisation : quelque part en amérique du sud!
| Sujet: Re: On dit bonjour et on le fait bien ! Dim 18 Aoû - 2:42 | |
| *En mode speed, même mot de salutation pour tous: bienvenu (e), fais comme chez toi!* *l'exemple parfait de ce que viens de dire onei dans sa grande sagesse est Bastard!!Dont mon frère de 14 ans m'a sorti l'autre jour (j'ai attendu qu'il ait 14 ans pour l'autoriser à lire ce manga ô_ô!)---> Ok, je ne suis plus là après le tome 15 ou 16, as-tu un décodeur parce que là je ne rame plus, je m'enfonce...XD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On dit bonjour et on le fait bien ! | |
| |
|
| |
| On dit bonjour et on le fait bien ! | |
|