| yep tous le monde | |
|
+5Oneiros Stigand axilon Sly manegoste 9 participants |
Auteur | Message |
---|
manegoste Apprend à lire
| Sujet: yep tous le monde Dim 15 Avr - 14:50 | |
| Pseudo, et origine du pseudo: manegoste, c'est une pur invention Sexe: masculin Age : 19 ans Pourquoi être ici ? je cherchai des scan et je suis arriver ici Hobbies : lecture, jdr, jeux video, soirée entre amis. Chose détestée : peu de chose Chose aimée : l'alcool et les manga | |
|
| |
Sly Pyromane
Messages : 2135 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 35 Localisation : indéterminé
| Sujet: Re: yep tous le monde Dim 15 Avr - 15:28 | |
| bienvenue manegoste
quelques question pour te connaitre mieux: quel sont té manga préféré? qu'est ce que jdr ? quel est ta boisson préféré :p
bonne lecture et a trés vite sur le forum
| |
|
| |
axilon Racoleur de Filles en Chaleur
Messages : 1486 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 30 Localisation : Perdu entre ici et là-bas
| Sujet: Re: yep tous le monde Dim 15 Avr - 16:49 | |
| Salut à toi et bonne lecture!
| |
|
| |
manegoste Apprend à lire
| Sujet: Re: yep tous le monde Dim 15 Avr - 17:31 | |
| alors mon mes manga préférer sont: negima love hina ai non stop fairy tail buster keel mär yureka berseker dragon ball dreamland reborn alive last evolution zero no stukaima change 123 et plus d'autre car j'en est vu un nombre que je ne pourrais me rappeler alors expliquer ce qu'est un jdr c'est toujours un peu compliqué, jdr est l’abréviation de jeu de rôle. Je ne pas pas de jeux vidéo, mais de vrai jeu de rôle. le jdr qui se joue avec une feuille de personnage, des dé, une table, des chaise et des potes. quelque lien pour découvrir le jdr: le fédération française du jeu de rôle: http://www.ffjdr.org/roliste TV: http://www.roliste.tv/ma boisson préférer: tous se qui est alcoolisé et buvable sans risque (genre alcool a 90°, parfum, etc...) http://www.roliste.tv/ | |
|
| |
Stigand Grizzly
Messages : 2251 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: yep tous le monde Dim 15 Avr - 18:16 | |
| Bienvenue à toi !
Aaah, un rôliste ? ça faisait longtemps ^^ Si tu vois Asdru (entre autres!), je suis sûr que vous aurez de quoi parler !
Pour la liste, belle tentative (je ne pense pas pouvoir tous lister non plus).
Bref, Have fun here !
Dernière édition par Stigand le Dim 15 Avr - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Oneiros Marchand de sable
| Sujet: Re: yep tous le monde Dim 15 Avr - 21:07 | |
| Salut et bienvenue ici =)
Pour le jdr, j'en ai fait aussi pas mal, et Morthead en fait de temps en temps avec ses potes je crois ! | |
|
| |
manegoste Apprend à lire
| Sujet: Re: yep tous le monde Dim 15 Avr - 23:32 | |
| okok bas je voie que le jdr est tous de même assez répandu. Je dit sa car certain pense le jdr presque mort. En tous cas sa fait plaisir | |
|
| |
Morthead Genma
Messages : 1017 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 36 Localisation : le pays des Troululu
| Sujet: Re: yep tous le monde Lun 16 Avr - 6:13 | |
| AMI ROLISTE, BIEN LE BONJOUR DANS NOTRE TAVERNE!!!! | |
|
| |
manegoste Apprend à lire
| Sujet: Re: yep tous le monde Lun 16 Avr - 10:06 | |
| merci bien mon ami | |
|
| |
kikidamours Kiki la Sanguinaire
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: yep tous le monde Lun 16 Avr - 10:48 | |
| Bienvenu à toi \o/
J'arrive avec un peu de retard mais ma box à rendu l'âme samedi soir pour ma défense xD | |
|
| |
manegoste Apprend à lire
| Sujet: Re: yep tous le monde Lun 16 Avr - 11:35 | |
| c'est pas grave et toute mes condoléance pour ta box.
| |
|
| |
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: yep tous le monde Lun 16 Avr - 11:57 | |
| Merci xD
Je viens de me rendre compte qu'on t'as pas demandé mais à quels jeux vidéo tu joues ? | |
|
| |
manegoste Apprend à lire
| Sujet: Re: yep tous le monde Lun 16 Avr - 14:10 | |
| les jeux vidéo alors:
League of legend S4 league tous les final fantasy les kingdom hearts star wars: kignt of the old republic et des dizaine d'autres | |
|
| |
| Sujet: Re: yep tous le monde Lun 16 Avr - 15:44 | |
| Final Fantasy et Kingdom Hearts \o/
Après le reste je sais pas trop ce que c'est xD
Une console de prédilection peut être ? =p | |
|
| |
manegoste Apprend à lire
| Sujet: Re: yep tous le monde Lun 16 Avr - 18:48 | |
| console de prédilection la ps2 et mon ordinateur | |
|
| |
Mia Dominatrice du Forum
Messages : 1054 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 110 Localisation : quelque part en amérique du sud!
| Sujet: Re: yep tous le monde Dim 22 Avr - 16:58 | |
| bienvenu et amuses toi bien parmi nous ^^ | |
|
| |
manegoste Apprend à lire
| Sujet: Re: yep tous le monde Mer 25 Avr - 16:06 | |
| et bien je te remercie mia et j'espère m'amuser avec vous et découvrir plein de manga. | |
|
| |
axilon Racoleur de Filles en Chaleur
Messages : 1486 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 30 Localisation : Perdu entre ici et là-bas
| Sujet: Re: yep tous le monde Mer 25 Avr - 16:11 | |
| Bienbien que des titres que j’aime à part pour S4 league(mais les FF rattrape le tir). Fais tu beaucoup de jeux de role? Si oui lesquels? Et pas besoin de t'inquiéter(si tu trouves pas le manga que tu cherches ici tu le trouveras nul part ailleurs ) | |
|
| |
ichigo37 Initié
Messages : 523 Date d'inscription : 25/04/2012 Age : 35 Localisation : Forêt des âmes perdues
| Sujet: Re: yep tous le monde Mer 25 Avr - 16:32 | |
| Welcome home, bien que la tu as été ici bas, bien avant moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yep tous le monde | |
| |
|
| |
| yep tous le monde | |
|