| Présentation Grimm Jow | |
|
+6Neodyme Oneiros Stigand Toino2000 kikidamours Grimm Jow 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Grimm Jow
| Sujet: Présentation Grimm Jow Dim 28 Juil - 12:09 | |
| Salut à tous!
Je suis Grimm Jow, ce surnom vient d'un perso du manga Bleach. J'ai 25 ans je kiffe tout ce qui touche aux mangas et aux comics. J'aime le sport, et surtout les arts martiaux.
Je me suis inscris sur le forum histoire de découvrir des oeuvres qui le seraient inconnues et enrichir ma culture manga.
Je vous dis donc Arrigato et à bientôt :) | |
|
| |
kikidamours Kiki la Sanguinaire
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: Présentation Grimm Jow Dim 28 Juil - 13:35 | |
| Bienvenu à toi !
Grimmjow c'est the best personnage de Bleach *_* | |
|
| |
Toino2000 Apprend à lire
| Sujet: Re: Présentation Grimm Jow Dim 28 Juil - 13:54 | |
| Bienvenu ^^
Quels sont tes mangas préférés ? ^^ (A mon avis doit y avoir Bleach...) Et même question pour les comics :P | |
|
| |
Grimm Jow
| Sujet: Re: Présentation Grimm Jow Dim 28 Juil - 13:56 | |
| Merci Kikidamour :) C'est clair que Grimm Jow est le best perso de Bleach | |
|
| |
Grimm Jow
| Sujet: Re: Présentation Grimm Jow Dim 28 Juil - 14:09 | |
| - Toino2000 a écrit:
- Bienvenu ^^
Quels sont tes mangas préférés ? ^^ (A mon avis doit y avoir Bleach...) Et même question pour les comics :P Mes mangas préférés sont One Piece, The Breaker 1 et NW, Bleach jusqu'à la fin des Arrancars (après j'ai pas trop aimé), les classiques comme Rurouni Kenshin, Hokuto no Ken; j'aime bien aussi Though et Free Fight ainsi que History's Strongest Disciple Kenichi. Pour les comics, j'aime beaucoup Batman, X-Men (surtout la saga Wolverine qui est mon perso préféré des X-Men), Iron Man, et aussi Watchmen et V pour Vandetta (qui restent des classiques pour moi). | |
|
| |
Messages : 4589 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 31 Localisation : Small vallée. Là où on écrase les lutins avec les pieds ~♪
| Sujet: Re: Présentation Grimm Jow Dim 28 Juil - 14:22 | |
| Kenichi c'est énorme ce manga :D Oui je vois ce que tu veux dire, j'en parlais hier avec Bender justement - Spoiler:
que j'aurais bien aimé que Tite Kubo arrête le manga quand Ichigo n'a plus ses pouvoirs après l'arc d'Aizen !
Tu connais Shingeki no Kyojin ? | |
|
| |
Grimm Jow
| Sujet: Re: Présentation Grimm Jow Dim 28 Juil - 14:26 | |
| Oui, entièrement d'accord avec toi sur Bleach.
Oui, je connais Shingeki no Kyojin, mais je n'ai vu que 3 épisodes de l'anime. Mon petit frère me presse pour que je les lise et ne me dit que du bien de ce manga. Pour le moment je n'ai pas trop le temps, mais j'essaierai de lire tous les chapitres avant la rentrée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Grimm Jow Dim 28 Juil - 14:59 | |
| De la liste que tu m'as fais je pense que t'auras un bon feeling avec le manga ouais :D
C'est vraiment un des meilleurs manga de ces dernières années SNK ! | |
|
| |
Grimm Jow
| Sujet: Re: Présentation Grimm Jow Dim 28 Juil - 15:02 | |
| Vu tout le bien que j'ai entendu à propos de ce manga, je pense que j'aimerai. Je te dirai lorsque je les aurai tous lu | |
|
| |
Stigand Grizzly
Messages : 2251 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Présentation Grimm Jow Ven 2 Aoû - 11:49 | |
| Bienvenue à toi (oui, en retard, je sais) Tu n'as pas attaqué SNK ?! Vite à lire d'urgence ! Have fun ~~ | |
|
| |
Grimm Jow
| Sujet: Re: Présentation Grimm Jow Ven 2 Aoû - 15:51 | |
| Non pas encore, demain soir je pars en vacances, du coup je compte les lire d'une traite a la rentrée. je vous donnerez de les nouvelles! | |
|
| |
Oneiros Marchand de sable
| Sujet: Re: Présentation Grimm Jow Dim 4 Aoû - 15:35 | |
| Bienvenue à toi, un jour tu connaitras la puissance des seinen ! | |
|
| |
Neodyme Kawaī ♥
Messages : 1068 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 28 Localisation : Ici et là, partout et nulle part, ailleurs en tout cas.
| Sujet: Re: Présentation Grimm Jow Lun 5 Aoû - 14:03 | |
| | |
|
| |
Sly Pyromane
Messages : 2135 Date d'inscription : 26/05/2011 Age : 35 Localisation : indéterminé
| Sujet: Re: Présentation Grimm Jow Dim 11 Aoû - 13:56 | |
| bienvenue a toi j'ai hate de voir comment fini bleach pour ne pas etre dessus, il est plus que temps d’arrêter les frais dans une belle fin a bientot sur le forum | |
|
| |
Mia Dominatrice du Forum
Messages : 1054 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 110 Localisation : quelque part en amérique du sud!
| Sujet: Re: Présentation Grimm Jow Dim 18 Aoû - 2:36 | |
| *En mode speed, même mot de salutation pour tous: bienvenu (e), fais comme chez toi!* *je fantasmais sur Grimjow, mais on risque de le revoir sous peu, comme Kubo a zéro subtilité, on a tous compris que le perso mystère au H.M c'est lui =__=* | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Grimm Jow Lun 19 Aoû - 22:44 | |
| Zut hein Mia tu viens de me spoiler j'ai pas lu les derniers chapitres xD
Mais rien que pour ça j'ai bien envie de lire maintenant~ | |
|
| |
axilon Racoleur de Filles en Chaleur
Messages : 1486 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 30 Localisation : Perdu entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Présentation Grimm Jow Lun 19 Aoû - 23:01 | |
| Bienvenue sur le forum Grimm' concernant bleach,mon seul espoir réside dans le fait que kubo nous fasse une bonne fin pour rattraper l'arc fullbring... | |
|
| |
Mia Dominatrice du Forum
Messages : 1054 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 110 Localisation : quelque part en amérique du sud!
| Sujet: Re: Présentation Grimm Jow Mar 20 Aoû - 14:44 | |
| Mais cet arc est très intéressant malgré des "erreurs" au niveau des morts, je n'en dirais pas plus mais Kubo c'est vraiment un enfoiré de première: le roi du "WTF" quoi XD
dsl de t'avoir spoilé, je croyais que tu avais tout lu, que puis-je faire pour me racheter? =o | |
|
| |
axilon Racoleur de Filles en Chaleur
Messages : 1486 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 30 Localisation : Perdu entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Présentation Grimm Jow Mar 20 Aoû - 15:36 | |
| Tu peut me filer le chapitre où on vois la fameuse "ombre" Mia? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Grimm Jow Mar 20 Aoû - 16:35 | |
| Bah je vais lire tout ce que j'ai loupé et ça suffira, tu m'as donné envie de m'y remettre c'est suffisant ! | |
|
| |
amiyou namie_alabasta
Messages : 2916 Date d'inscription : 16/05/2011 Localisation : DansLeVide
| Sujet: Re: Présentation Grimm Jow Mer 21 Aoû - 11:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Grimm Jow | |
| |
|